Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu lock out , donc 1 semaine après la sortie officielle. Je trouve ça très correct comme délai compte tenu du prix.
Je leur souhaite plein de réussite, car on est vraiment gagnant aussi pour 1 fois nous les acheteurs.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
personnellement sur les délais, je serais trés indulgent également, car franchement pas de fdp, et surtout un prix défiant toute concurrence !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Je m'y suis abonné vendredi dernier pour tester, eu les points 2 minutes après mon inscription, et ai commandé direct le steelbook Les Dents de la Mer...reçu dès Lundi avec une invit' pour 2 pour aller voir The Secret au ciné ! Très satisfait pour un premier essai !
Sauf peut être que le site n'est pas optimal et bug très souvent avec le nombre de connexions...en espérant qu'ils vont bosser dessus et le faire évoluer !
Très bonne MAJ lundi aussi, je me suis pris le Prometheus en préco, on verra bien quelle version c'est !
reçu lock out(sans invits)
Pareil, sans invits non plus ![]()
Une question bête
:
une fois que le film est "réservé", y'a plus rien à faire qu'à attendre ?
Le statut ne change pas dans l'historique.
Une question bête
:
une fois que le film est "réservé", y'a plus rien à faire qu'à attendre ?
Le statut ne change pas dans l'historique.
Voilà, pour l'instant c'est le cas... ça serait bien qu'ils modifient un peu le code de leur site et que l'on ait un suivi/changement de statut des commandes/préco !
ok ![]()
Nouvelle Newsletter :
LA BONNE NOUVELLE DU CLUB !!!!!
Que les membres attristés... qui auraient raté le blu-Ray du film PROMETHEUS, se réjouissent ...
20 nouveaux exemplaires sont actuellement disponibles au sein de " la Sélection du Fantastique " !
Que les plus réactifs l'emportent ;-))
voilà pour ceux qui l'ont raté c'est le moment ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Encore 19 en stock, dépêchez-vous pour ceux qui sont intéressés
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Idem
Reçu Underworld 4 avec une invit pour the secret (pour 2 places dans n'importe quel ciné et n'importe quel jour).
Ce style de film ne m'intéressant pas, si cela fait plaisir à un membre, le premier qui répond à ce post ,je la lui ferais parvenir (qu'il me laisse son adresse en MP).
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Ok réservé pour djfeelip.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Un grand merci à toi Rémi ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu Lock Out 3 jours après l'avoir commandé. Toujours pas reçu Eva alors que je l'ai préco depuis le 16 aout (et qu'il est sorti depuis 15 jours)...cette fois je les contacte lol
Dernière modification par jump4fun (20-09-2012 18:38)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Ouais, ben moi j'attends toujours lock out alors que je l'avais réservé le 17 Aout. Si rien demain, je les contacte...
D'ailleurs j'ai bien du mal à les contacter. C'est par tel le plus efficace il me semble ? Je n'ai tjs pas réussi à avoir quelqu'un.
ok merci
je vais faire ça
reçu :
Dream House
The Incident
Ghost Rider
Commandé le 17/09 et reçu le 21/09
Deuxième commande et toujours satisfait !
Sympa ce club ![]()