Vous n'êtes pas identifié(e).
bidou19 a écrit :
recu ce matin du club fantastiqueIdem
Rien a dire, délai d'1 semaine tout à fait acceptable compte tenu du prix
idem ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu enfin par adrexo:

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ca a du faire mal au porte-monnaie ça...
quand meme mais l'offre fnac a fait baissé la note.
En tout cas je suis fan du visuel de Full metal !
j'adore également, le moins réussi étant charlie et la chocolaterie, trop de couleurs je trouve.
recu ce matin du club fantastique
Bon bah je vais pas faire original mais moi aussi je viens de le recevoir ![]()
pour une fois j ai eu du bol le mien est nickel
et j ai bien regarder de pres ( je suis un peu presbyte !)
le coup de cutter sur la tranche ça m est deja arrive xfois ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Reçu Lock Out du club du fantastique! Nickel et sympa le fourreau du film un peu en relief. Par contre pas d'invits pour le ciné moi non plus!
recu ce matin du club fantastique
Un de plus ici ....
Vivement le 1/10 pour avoir mes nouveaux points
Mon nom est personne SB ![]()
Très réussi je trouve le visuel! En tout cas comme déjà dit auparavant, le bandeau rouge en haut est "acceptable" vu le titre en rouge
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu ce matin de la FNAC coffret Indy mais pas de sénitype comme dans le descriptif ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Reçu ce matin de la FNAC coffret Indy mais pas de sénitype comme dans le descriptif
Reçu également le coffret simple , alors que j'ai précommandé le 6 Aout le coffret Spécial Fnac avec sénitype. (envoyé dans la foulée un mail à la FNAC pour retour )
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676

Amazon.fr

Cédric Bref

Clac
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Réception de Indiana Jones steelbook amazon
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Indiana Jones de FNAC.com, le sticker des 20€ adhérent
!
Il a vraiment de la gueule ce coffret
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
idem ![]()
ce soir : l'arche perdue ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4