Vous n'êtes pas identifié(e).
Ludovic2505, je ne dirais qu'une chose j'ai pas mieux à dire t'as bien résumer ce navet absolu qu'est ghost rider 2 et faudrait que les réals pensent à poser un peu leur caméra de temps en temps. Digne d'un dtv tourné en roumanie. Manquait plus que Seagal.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Oh bah ça a été tourné en Roumanie ou pas loin je crois^^ Je rejoins vos avis, pourtant j'aime bien les daubes en général ![]()
Voilà 5 heures que je tourne et retourne dans ma petite tête mon dernier visionnage qui est : Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue et que penser si ce n'est une impression mitigé qui me fait dire, ils ont fait ceux qu'ils ont pu, tu ne verra jamais mieux pour ce film ou pfffff c'est vraiment dommage que cette restauration soit si inégale durant le métrage, surtout le début dans la jungle. Le test de Cédric est très juste, pour ma part joie et déception clôturent ce 1er film, la vieillesse des effets spéciaux n'y étant pour rien, seulement trop de plans inégaux viennent gâcher une image le plus souvent splendide. Content quand même d'avoir passé presque 2 heures avec Indy. 7/10
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
petit retour succint sur mon zapping de l'associté du diable.
Comme je m'y attendais, l'image est visiblement bonne (pour moi) , pour ne pas dire vraiment bonne, dans le meme genre que fallen/le temoin du mal.
en gros pour moi ça vaut dans plus ou moins 8/10(parfois ça vaut plutot dans les 7,5 et a d'autres moments plus vers les 8,5)
Dernière modification par gaeljet (20-09-2012 23:49)
Cool ce retour Gaël
Bon vu le prix sur amazon.ca, je vais sagement attendre la sortie de l'édition fr le 17/10.
Sinon vu les aventuriers de l'arche perdue et je dis : c'est bon ça!
Certes l'image est en toute objectivité décevante la première demi heure (flous, manque de piqué, defitiion hasardeuse avec quand meme quelques beaux gros plans) , mais alors après, dès l'arrivée en Égypte c'est vraiment beau !
Déception aussi sur la piste fr, peu dynamique. J'ai basculé en VO ensuite et la ça change tout, on est immédiatement immergé dans l'action.
Donc :
Image 5/10 première partie (avant l'Égypte) et 8,5 /10 ensuite (note tenant en compte de l'âge du film).
Son : 7/10 en VFF, 9/10 en VO.
Film : 10/10 et c'est tout!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

GIA (Unrated)
J'avais déjà vu ce téléfilm produit par HBO 4 ou 5 fois à la télé et en DVD, biopic sur le destin tragique de la top modéle Gia Carangi.
Raconté à travers les témoignages de son entourage, le film donne surtout l'occasion à la toute jeune Angelina Jolie pas encore célèbre de démontrer ses talents d'actrice.
Elle semble à cette epoque en accord parfait avec le rôle qu'elle incarne ici admirablement : rebelle et sauvage, sexe et glamour, vénéneuse et envoutante, puis touchante et fragile lors de sa lente descente en enfer.
Le nouveau transfert de cette édition zone A est magnifique, le grain est respecté et la définition surprenante pour un film T.V, le gain HD est considérable.
GIA a toujours été visible jusqu'alors au format 1.33 et oh surprise cette édition offre un format 1.78 bien plus cinématographique. Piste son DTS 5.1 HD en V.O excellente (pas de V.F mais des sous titres français). Aucun bonus mais un petit prix (moins de 10$). Region free.
Ceux qui aiment ce téléfilm et Angelina Jolie n'hésitez pas!
Dernière modification par KingofSparta (21-09-2012 09:24)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
À l'instant Indiana Jones et le temple maudit, dès les 1ère minutes le transfert donne le ton, remasterisation de haut niveau. Piqué majuscule, couleurs pétantes, profondeur donnant le vertige, noirs profond et surtout, qualité égale tout le long du métrage, à croire que la remasterisation vole la vedette à la restauration. Ce BD rend ces lettres de noblesses à notre Indy, par sur le meilleur épisode de la saga je vous l'accorde mais une aventure à 100 à l'heure avec une image vous en mettant pleins les yeux, moi je ne dis qu'une chose, s'ils ne vous fallez prendre qu'une seule fois un wagonnet dans votre vie, alors n'hesitez surtout pas, prenez celui là
9/10
Dernière modification par Mike (20-09-2012 00:01)
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
LA GORGE DU DIABLE en VO cold creek manor
Très belle restauration avec vraie VF surround (dommage) 8/10, des bonus comme la fin alternative que je juge pas terrible (sauf un plan avec les 2 soeurs)
.
Lock Out
Un bon film bourrin, pas prise de tête avec certes quelques longueurs mais les méchants sont typés (vraiment , cela fait plaisir) et toutes les apparitions de Guy Pearce sont excellentes. Il est parfait en action man désabusé à la punch line automatique. Les ficelles du scénario sont un peu grosse, les sfx font parfois console de jeu ;...mais on s'en fout tant le tout donne l'impression d'avoir un film d'action des années 80/90 que n'aurait pas renié un John mclane! Merci au club fantastique je me suis régalé. Et l'image est vraiment très belle.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Complètement d'accord sur lock out ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Complètement d'accord sur lock out
merci! ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Lock Out
Un bon film bourrin, pas prise de tête avec certes quelques longueurs mais les méchants sont typés (vraiment , cela fait plaisir) et toutes les apparitions de Guy Pearce sont excellentes. Il est parfait en action man désabusé à la punch line automatique. Les ficelles du scénario sont un peu grosse, les sfx font parfois console de jeu ;...mais on s'en fout tant le tout donne l'impression d'avoir un film d'action des années 80/90 que n'aurait pas renié un John mclane! Merci au club fantastique je me suis régalé. Et l'image est vraiment très belle.
Je suis du même avis j'ai passé un bon moment avec ce film au cinéma même si les sfx du début laisse à désirer, on s'en fiche au final.
PS : Suis-je le seul à trouver que dans ce film l'acteur principe a des air de Stéphane Rousseau
?
C'est vrai! mdr
Je rejoins vos avis sur lock out, en effet parfois effets spéciaux un peu jeu vidéo (course poursuite au début du film) et pas assez de grosses scènes d'action à mon goût mais le côté film d'action à l'ancienne avec les répliques de guy pearce m'ont convaincu moi aussi. D'un point de vue technique rien à redire, c'est superbe!
Je viens de revoir Predator (première fois en bluray) et j'avais oublié comme ce film est bon, j'ai adoré le revoir, mc tiernan sait vraiment gérer l'action et l'espace, répliques cultes de schwarzy et scènes d'action excellentes (j'avais oublié comme ils y vont en bourrin pour l'attaque du camp, c'était bon!). En plus de tout ça, le film n'a pas pris de gros coup de vieux et ça c'est surtout grâce à la qualité de ce bluray, je suis vraiment content de l'avoir revu dans de telles conditions! J'ai pris une claque avec les images de la jungle! J'ai plus qu'à enchaîner sur le 2 et predators. C'est quand je revois ces films cultes que j'aime autant le bluray!
VO ou VF pour predator ? Car la VO est explosive!!!
vo mais pas équipé home cinéma pour le moment
d'ailleurs c'est pour ça que dans mes derniers visionnages je ne parle que de l'image mais un jour prochain ça changera! ![]()
Hulk vs Thor et Hulk vs Wolverine

Le premier renvoie (un peu) au comics originel (mais vraiment un tout petit peu)
on se retrouve avec un baston générale entre hulk, lady deathstrike, wolvy, omega red et deadpool ! Le top!
Le second avec Asgard et Thor, c'est pour moi de l'inédit, on a en vrac la mort de banner isolé de Hulk par l’enchanteresse, Loki qui possède Hulk, les deux tiers des armées d'asgard qui y passetn à essayer de lutter contre le béhémot et surtout, surtout, un long passage avec Hela en tête d'affiche qui est simplement monumentale.
Le tout se visionne avec plaisir, malgré les sous titres anglais (le sous titrage de l'anglais asgardien, bonjour, cela m'a forcé à me concentrer! et j'ai la migraine maintenant, comme quoi mon niveau est largement perfectible
) (par contre Hulk en vo ou en espagnol , un grumph reste un grumph!)
l'image du Bluray est magnifique de fluidité et de couleur. Un super bon moment en tous cas!
ah oui, j'oubliais, dts hd 7.1.... jamais hulk n'a été aussi beau à entendre!
Dernière modification par Ivenpast (21-09-2012 17:18)
Territoires
Un début très prometteur, bien dérangeant. J'ai vraiment accroché la 1ère heure. La dernière demi-heure est beaucoup moins réussie et je trouve la fin plutôt ratée.
Les acteurs sont bons dans l'ensemble, très convaincants. 13/20.
Techniquement c'est difficile de juger l'image sur mon 32" hd ready de 6 ans d'âge
mais ça me paraissait pas mal, bien qu'assez granuleux. Niveau son c'est très bon.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
indy et le temple maudit
Techniquement , un bon cran au dessus du 1. quelques plans flous mais globalement c'est le pied.
vu en VO aussi, je préfère à tout point de vue (les blagues passent mieux et techniquement la HD c'est du lourd
)
Le film : pas mon préféré (qui est le 3eme épisode de la saga sans conteste) mais il se laisse bien regarder.
nab78 a écrit :Complètement d'accord sur lock out
merci!
+ 1 par contre la fin est inutile mais bon.... chuuuuuuuuuuttttttt !!!!!
en tout cas vive les productions BESSON !!!!!!!!!!!!!!!!!! (je me faire des amis... j'adore
)
Dernière modification par neo2011 (21-09-2012 19:35)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D