Vous n'êtes pas identifié(e).

Eh oui !!! 2 fois Titanic, j'suis un grand malade. ![]()
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Je viens de commander 3 BD Disney Classique car les seuls Walt Disney que j'ai sont en VHS

150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Anastasia c'est pas Disney^^ mais c'est un bon choix ![]()
Préco sur amazon de Total Recall - Edition exclusive limitée boîtier métal, version longue.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Encore "plus" de mauvais film
désolé pour le HS
territoires, pour 200 points au club fantastique ![]()
Dernière modification par nab78 (21-09-2012 12:01)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ivenpast a écrit :merci PM de me vider mon compte avec des bons sympas!
j'ai pris du lourd pour le coup! du très très lourd et je vais pouvoir me faire pour la première fois le doublé Snake (j'ai déjà le premier) car je le nes ai jamais vus!
Pour info bloosport a une VF, Timecop non mais VOST
merci pour le retour! Je n'étais pas certain
je regarde les films en vo/vost donc c'est du tout bon pour moi ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

merci pour l'info sur mallrats!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
je sais pas de qui viens l'info sur mallrats mais merci à lui et à ivenpast je l'ai commandé dés que j'ai vu le post ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Idem!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ma dernière petite folie !

c joli
commande de 

sur la fnac, 10,48€ les deux grâce au bon de 30€ du collector xmen - le commencement
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
les Harry Potter!
je ne sais même plus combien d'éditions idfférentes de la mort qui tue il y a eu ! ![]()
Dernière modification par Ivenpast (22-09-2012 08:36)
![]()
Idem il est plus que splendide. De très bonne qualité et les rangements fonctionnels. Par contre j'ai galeré pour le ramener chez moi LOL très lourd !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
je sais pas de qui viens l'info sur mallrats mais merci à lui et à ivenpast je l'ai commandé dés que j'ai vu le post
Idem, merci et commande de Mallrats et de Mystery men sur amazon
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Pour mallrats, je l'ai pris sur zaavi à moins de 9€ fdpi au cas où d'autres forumers voudraient le prendre ^_^
zachariass a écrit :Ma dernière petite folie !
![]()
Idem il est plus que splendide. De très bonne qualité et les rangements fonctionnels. Par contre j'ai galeré pour le ramener chez moi LOL très lourd !
Pour le problème du disque documentaire 8, Amazon s'engage à renvoyer le blu ray manquant ! ![]()
FAST & FURIOUS 5 en steelbook neuf sous blister - via Leboncoin et une remise en mains propres pour 7 €, bien content, j'adore ce dernier épisode niveau scénar' et action !
En attente de THOR en amaray via Leboncoin aussi, pour 8 €, et puis j'ai craqué (
) sur Le Club du Fantastique et me suis pris DREAM HOUSE avec mes 200 derniers points du mois.
Bon week end à tous ![]()
Pour mallrats, je l'ai pris sur zaavi à moins de 9€ fdpi au cas où d'autres forumers voudraient le prendre ^_^
Idem avec un pti bon de 10%, soit 7,79€.
Je ne crois pas l'avoir vu celui là mais j'attends jay et silent bob le pied ferme avec une VF (le US est zoné
)
7.79€ pour moi aussi, mallrats sur the hut avec un bon -10% ![]()