Vous n'êtes pas identifié(e).
1 ere réception
Lock out
Réservé le 17/09 reçu le 21/09 rien à redire ![]()
Au fait petite question, les blu-ray sont envoyés comment ?..Poste via Colissimo ?..autre comme adrexo ou Chronopost ?..
par la poste, sous enveloppe bulle, avec adresse écrite à la main...
Donc pas de suivi et protection minimum ! Mais pas de dégât lors de mes deux réception
Je croise les doigts pour que ça continu comme ça.
lettre simple à bulle, adresse écrite à la main ![]()
c'est encore un jeune club ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
territoires, livraison en 1j ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
EVA et LOCK OUT
j ai pris le DREAMHOUSE a 200 points ( la c est cadeau : c est bien j ai remarqué que certains films qui partent pas vite voient leur valeur en point chuter
)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Bon, toujours pas de nouvelles de lock out, Eva ou Dream House
Je leur ai envoyé un message car pour lock out je ne comprends pas que certains l'ai reçu 1 journée après l'avoir commandé alors que je l'ai réservé depuis le 17 aout. C'est un peu bizarre le fonctionnement du club...
ca a du etre un loupé pour toi, mais ne t'inquiètes pas le responsable assure
Reçu 2 BD et toujours sans places de ciné ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ca a du etre un loupé pour toi, mais ne t'inquiètes pas le responsable assure
Ouais il assure
J'ai eu le même problème pour EVA, signalé hier par mail, répondu dans la foulée. Reçu Eva aujourd'hui !! Et 2 places pour The Secret en cadeau !
Franchement c'est nickel, super service. Bien content du club pour le moment
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Reçu Dream house, Le pacte et underworld, mais pas de place de ciné, j'espère que ça tournera avec les différents membres ce genre de cadeaux.....
Reçu le Pacte et à l'intérieur j'avais la fameuse Invitation donc c'est cool!
C'est d'ailleurs bizarre MrJim que tu n'en ai pas eu car tu as aussi pris le Pacte (M6 vidéo) ...
Vous me donnez envie.... de m'inscrire !
En gros ca revient à combien le BD?? (a peu pres car le nombre de points varie)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
200 points 5 €
400 points 10 €
500 points 12,50 €
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Petite question pour les abonnés : les films dispos sont ceux que l'on voit sur le site ou bien il y en a d'autres. Par exemple je ne vois plus Lockout ni Dream House ?
il y en d'autres une fois loggué en effet
Dernière modification par nab78 (22-09-2012 20:24)
Et Lockout et Dream House sont dispos ou pas ? Je crois que je vais m'inscrire.
il y a encore 28 exemplaires de lock out et 60 de dream house, 5 de prometheus (probablement 2D) et 138 de Blanche neige et le chasseur
Dernière modification par nab78 (22-09-2012 20:27)
200 points 5 €
400 points 10 €
500 points 12,50 €
Merci MDC ![]()
Ca me semble vraiment interessant....
Est ce que quelqu'un c'est déja désabonné, c'est facile??
Paiement par carte/paypal c'est ca?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
^^Désabonnement en un click et paiement par paypal ou carte bleue (nouveau), j'ai fais par paypal pour ma part