Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu le Pacte et à l'intérieur j'avais la fameuse Invitation donc c'est cool!
![]()
C'est d'ailleurs bizarre MrJim que tu n'en ai pas eu car tu as aussi pris le Pacte (M6 vidéo) ...
Pareil le Pacte sans rien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'accord, facile quoi ![]()
Est ce que quelqu'un aurait la bonté de référencer ce qu'il y a de dispo en blu ray en ce moment et à combien d'exemplaire de dispo et également le nombre de point??
Savoir si ca vaut le coup de s'abonner maintenant ou pas.
:)merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
nonox a écrit :Reçu le Pacte et à l'intérieur j'avais la fameuse Invitation donc c'est cool!
![]()
C'est d'ailleurs bizarre MrJim que tu n'en ai pas eu car tu as aussi pris le Pacte (M6 vidéo) ...Pareil le Pacte sans rien.
Bon ba dans ce cas mon raisonnement ne peux pas tenir car en recevant l'invitation je me suis dit tout simplement qu'ils filaient des invits pour un titre du même éditeur (vu que Le Pacte et The Secret sont M6 Vidéo).
D'accord, facile quoi
Est ce que quelqu'un aurait la bonté de référencer ce qu'il y a de dispo en blu ray en ce moment et à combien d'exemplaire de dispo et également le nombre de point??
C'est super long Manx et en plus ça change souvent! Si on te donne le nombre d’exemplaires là, ça peut changer 2 minutes après.
En gros tu as des titres à 200 points ( Le Pacte, Underworld 4, Dream House, Territoires, The Divide, Livide,...)
de titres à 300 points (Dylan Dog, The Incident, Ghost Rider 2, Les dents de la mer,...)
Et des titres à 400 points (The Raid, The Theatre Bizarre, Blanche Neige, L'ombre du Mal, Eleven, Lock Out,...)
Et tu as même un titre a 500 points (Pormetheus) mais il n'en restait que 8 hier...
D'accord, facile quoi
500 points: BR 2D Prometheus, DVD Manimal
400 points : BR Blanche-Neige et le chasseur, BR The Raid, BR Incident, BR Eleven 11, BR L'Ombre du mal, BR The Theatre Bizarre, BR Eva, BR Lock Out
300 points : BR Sans issue, BR The Expatriate, BR The Incident, BR Ghost Rider 2 (Combo DVD+Blu-Ray), BR Dylan Dog, BR Les dents de la mer, DVD Lock Out
200 points : BR Le Triangle de l'Apocalypse, BR 2D Underworld 4, BR Dream House, DVD Action ou Vérité ?, BR The Divide, BR Twilight 4, BR Hell, BR Le Pacte, BR Rogue River, BR Livide, BR Territoires, BR Carjacked, BR Appolo 18, DVD The Incident, DVD Ghost Rider 2
100 points: BR Red Gallion, DVD Sans issue, DVD Scream 4, DVD The Divide, DVD Hell, DVD Twilight 4, DVD Le Pacte, DVD Rogue River, DVD Livide, DVD Carjacked, DVD Territoires, DVD Dylan Dog
+ deux places de cinéma pour The Secret, Insensibles & Looper (250 points)
source: forum planete hd
Rah y'en a plein qui me tente mais pas trop de sous en ce moment, ce serait pas raisonnable de ma part... :'(
Merci à Nonox et grand merci à Hobben.
C'est MEGA tentant !!
Je crois que je vais craquer.... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ça y est j'ai craqué, commande de Lockout et Prometheus.
Certains changent d'avis ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
D'accord, facile quoi
Tu n'es pas encore abonné ? Pas ton style de films ?
Non pas encore mais je pense que je vais craquer ! Ca dépend quel film effectivement ![]()
La MAJ démarre vers quelle heure le lundi? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je ne sais pas trop Dave, le lundi il y a 2 semaines c'était un peu plus tard mais lundi dernier quand j'ai regardé à 9h c'était déjà mis à jour!
La Newsletter est arrivée dans les boites de bonne heure si je me trompe pas ![]()
La Newsletter est arrivée dans les boites de bonne heure si je me trompe pas
Clair, newsletter reçue vers 7:30 du mat' ahah ![]()
Dave a écrit :La Newsletter est arrivée dans les boites de bonne heure si je me trompe pas
Clair, newsletter reçue vers 7:30 du mat' ahah
7H53 exactement dans ma BAL ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
je suis bien tenté mais j'ai tellement de blurays de retard qu'avant que j'ai le temps de voir ceux du club ils seront dans une offre -90 euros d'amazon ... mais je suis tenté raaaahhh ! aleez je vais prendre une douche froide et me fouetter avec des orties ![]()
rien de nouveau ce matin, il reste 1 prometheus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est vrai que le lundi on se lève et on attend une maj et une promo amazon ![]()
Y'en a qui se lève et vont au boulot, mais ca, c'etait avant !! ![]()
J'allume l'ordi pour ça au matin de bonne heure ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix