Vous n'êtes pas identifié(e).
nab78 a écrit :je l'avais eu pour 25.30€ sur amazon.fr
le bandeau s'enlève, il est très classe !
C'est une édition collector limitée, mais à priori ce n'est pas une exclu amazonReçu ce matin aussi.
+1
j'ai ça :
le steelbook, superbe
et le flyer collé derriere
Idem.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
SUPER EST CE UNE EXCLU AMAZON CE STEEL?
parceque je me prendrai bien a la fnac le coffret avec la figurine et 10 euros de cheques cadeaux mais steel a l interieur ???
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
oui exclu amazon. j'ai fait des photo et vais les poster dans le topic du steelbook.
OK c est commandé dautant que le prix a diminué depuis samedi 29.99 à oggi 25.30
bienfait d attendre livraison domani
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
SUPER EST CE UNE EXCLU AMAZON CE STEEL?
parceque je me prendrai bien a la fnac le coffret avec la figurine et 10 euros de cheques cadeaux mais steel a l interieur ???
Coffret acheté ce matin, non simple amaray
recu blanche neige (version julia roberts, ma fille est déjà de le regarder, l'image est magnifique !!!!!)
et saison 1 d'Engrenages
(price pour les 2)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu pourras faire un petit retour sur la qualité d'engrenages, je suis cette série sur canal et franchement c'est du lourd type braquo, merci d'avance nabounet ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Recu :

Sword of the stranger : 2,89 euros
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
d'amazon
Reçu :

le code disney ne fonctionne pas encore
kkalmaa a écrit :SUPER EST CE UNE EXCLU AMAZON CE STEEL?
parceque je me prendrai bien a la fnac le coffret avec la figurine et 10 euros de cheques cadeaux mais steel a l interieur ???Coffret acheté ce matin, non simple amaray
merci pour ta reponse ! la figurine doit etre sympa
bon j ai privilegie le steelbook reçu aujourdhui ( j ai deja la bestiole en latex 50cm de haut achete au parc universal de floride
)
AMAZON ce matin
- La dernière maison sur la gauche
- La porte des secrets
- Les adoptés
- There Will be blood
- Battle for honor, la bataille de Brest-Litovsk
- Death Race 2
- New York 1997
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
d'amazon
Coffret carton ou 3 amarays à l'intérieur ?
Merci ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Digibook disney 2 blu ray avec fourreau.

BP sur pix (avec le code -20€) ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu pourras faire un petit retour sur la qualité d'engrenages, je suis cette série sur canal et franchement c'est du lourd type braquo, merci d'avance nabounet
yes, c'est pour ca que je l'ai prise. J'en ai lu et entendu tellement de bien !
j'attaque la serie cette semaine ou next week avec ma femme (elle est fan de polar judicaire / enquete)
mais demain je teste rapide et te fais un petit retour ![]()
Dernière modification par nab78 (25-09-2012 23:00)
réception de 23 titres de chez pix aucunes idées de si le reste est livré en différé ou remboursé !
Réception de la Trilogie Men in Black, les 3 films sont dans le même boitier.
Et j'atteint désormais le cap des 200 blu-ray ![]()
Digibook disney 2 blu ray avec fourreau.
![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2