Vous n'êtes pas identifié(e).
lol
bonne journée que ce mardi
recu de :
- amazon uk : L'affaire pélican
- Fnac : transporteur 3 + tora tora tora ! + lord of war
miam
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bonne journée que ce mardi
![]()
recu de :
- amazon uk : L'affaire pélican
- Fnac : transporteur 3 + tora tora tora ! + lord of warmiam
tu pourras nous faire un petit topo sur Tora ? J'aimerais savoir si la restauration est à la hauteur.
merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui, j'en ai lu que du bien donc j'espère ne pas être décu. comme j'ai le dvd je pourrai meme faire la comparaison ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
comme j'ai le dvd je pourrai meme faire la comparaison
Parfait.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
De la Fnac :
reçu : Morse
annulation : coffret TheBox / Southland Tales ![]()
A rico pourquoi l'annulation du coffret The Box/ Southand Tales?? les films ou meilleur prix ailleurs??
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Coffret Tarantino d'amazon.fr (no comment! ^^)
Et enfin la 3eme cmd fnac qui arrivera en 2 parties dont voici la 1ère:
Bleu d'enfer + Vertical Limit
Identity + Gothika
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
A rico pourquoi l'annulation du coffret The Box/ Southand Tales?? les films ou meilleur prix ailleurs??
Je me suis peut être mal exprimer
, c'est La Fnac qui annule au motif qu'il est indisponible chez l'éditeur
(alors que sur leur site c'est tjrs noté entre 4 et 8 jours
)
mais du coup je garde les réducs (refresh) sur le reste de la commande, ce qui me fait baisser le coût par film ![]()
ah d'accord j'espère que je ne vais pas avoir la même (mauvaise) surprise!!! ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ah d'accord j'espère que je ne vais pas avoir la même (mauvaise) surprise!!!
dan32 : MP
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Recu coffret "the descent" ça va saigner ce soir ![]()
avis d'expédition de cdiscount ca fait zizir
(commande de la semaine dernière pas celle d'hier ca serait trop beau lol)
A Rico, je suis un boulet c'est sur cdiscount que j'ai commandé le coffret The Box/ Southand Tales et non sur la FNAC...
reçu pour 8 euros le BD tout neuf, Le Merveilleux Magasin de Mr. Magorium
http://track.effiliation.com/servlet/ef … ffiliation
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu me diras ce qu'il vaut celui là Cédric ![]()
Cool je prends aussi , j'ai un bon de 5e de parrainage, soit 2,94e le BD ![]()
Merci Cédric !
Dernière modification par Philoulinstit (17-03-2010 15:38)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Cool je prends aussi , j'ai un bon de 5e de parrainage, soit 2,94e le BD
merci qui ? ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Philoulinstit a écrit :Cool je prends aussi , j'ai un bon de 5e de parrainage, soit 2,94e le BD
merci qui ?
merci à toi aussi d'être devenu mon filleul ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Reçu de la Fnac aujourd'hui

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Cool je prends aussi , j'ai un bon de 5e de parrainage, soit 2,94e le BD
Merci Cédric !
Vu le casting, on ne peut pas être trop déçu je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr