Vous n'êtes pas identifié(e).
Adoré aussi mais supporte assez mal un deuxième visionnage quand on connait la fin.
sinon, vu lock out :
Image et son au top. Le film est assez sympathique et assez bien rythmé. J'ai passé un très bon moment.
+1 malheureusement ou visionnage 2 ans après ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Esther est excellent, je le garde précieusement et a revoir dans quelques mois ou années en effet ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Une bonne saison mais on sent qu'on arrive vers la fin des bonnes bonnes saisons. J'ai déjà en DVD collector donc je connaissait .
Le tout sur sur 3 blu Ray au lieu de 4 DVD, ça laisse de l'espace pour ce dessin animé non réalisé en hd
De jolies menus en vo sur le thème du jeu, un joystick bouge dans le sens de la flèche qu'on utilise.
Pour l'image, c'est en dessous des standards hd c'est sur et il arrive contrairement à la saison 14 que les couleurs ne soient pas toujours top, mais finit les bouillis de pixels du DVD, un beau rendu propre tout de même du coup. 7/10
Le son, vf québécoise très accentuée, donc assez gênante, pas de vff alors même que les ricains la trouve géniale.
Ici c'est donc l'édition canadienne qui était vendu chez pixmania, un keepcase 3 blu Ray dans un fourreau avec livret. Le verso indique région A mais c'est lisible sur un leçteur B

On prend la même histoire et on recommence à l'identique avec même un petit Gibus assez proche du 1er qui est d'ailleurs le seul enfant valable dans ce remake. Les autres ne sont pas convaincants. [spoiler]Refaire la même guerre des boutons mais la placée en pleine 2ème guerre mondiale, une grosse erreur ! La guerre des enfants devient du coup sans intérêt par rapport à ce que doivent contrôler ou supporter les adultes.[/spoiler] Des adultes pas convaincants non plus dans leurs rôles, (Kad Merad et Guillaume Cannet surtout)
Une image magnifique, precise et profonde. 9/10
Le son est plutôt bon
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-09-2012 23:53)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Boogie Nights
Franchement terrible sur les disons 1h30 du début, après c'est un peu la débandande sans mauvais jeu de mot, le bluray est chouette, pas granuleux mais bien chaud, c'est un film récent mais il nous mets bien l'ambiance visuel 70's, vraiment un régal avec en plus une super BO ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Franchement tes photos m'ont données l'envie immédiate de passer commande.
Merci pour les photos déjà!
Petite question : Que donnent les transferts HD? Surtout pour les premiers et Licence to kill et Golden eyes. Est ce que tu peux nous donner un rapide retour Neo
Merci par avance
bon alors comme demandé je vous donne un rendu HD de 3 titres JAMES BOND de l'intégral avec un petit capture d'écran :
JAMES BOND CONTRE DR No
bonalors moi je trouve ça énorme car on parle du 1er 007 est l'image est tout simplement sublime ( je précise que j'ai regardé 15 minutes...) la profondeur d'image est bluffante !!! j'ai pris exprès cette image pour voir la fumée de cigarette
PERMIS DE TUER

j'ai été un peu deçu de pas mal de fourmillements au niveau des visages (mais attention c'est léger...)
mais c'est encore très bon et quel plaisir de (re)découvrir 007 dans ces conditions !!!
GOLDENEYE

les captures se passent de commentaires... c'est énorme !!!!
le week end sera très Bond... James Bond ![]()
Dernière modification par neo2011 (28-09-2012 19:10)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Excellent Neo, merci pour ce retour, je passe ma commande
Vivement que je me fasse ça en HD
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
revu xmen ce matin
ca fait plaisir de le revoir
le son est vraiment au top
Excellent Neo, merci pour ce retour, je passe ma commande
![]()
Vivement que je me fasse ça en HD
de rien de rien... ca sert à ca le forum !!!
![]()
ma collection de Blu Ray
ceux deja sortis sont magnfiques sauf les Brosnan et surtout le monde ne suffit pas.
ceux deja sortis sont magnfiques sauf les Brosnan et surtout le monde ne suffit pas.
perso je sais pas vu que j'avais acheté que les 2 derniers
mais peut être que certains transferts doivent être sans doute identiques à ceux déjà sortis à l'unité...
ma collection de Blu Ray
Battleship
Vos avis m'ont donné envie de le voir.
Et bien, je ne le regrette pas, super spectacle, merci à vous ![]()
Minuit à Paris:
Un petit bijou! Cette idée de seconde vie après minuit ne m'inspirais pas grand chose. Un régale! Que c'est bon, on se laisse porter par cette intrigue et la vision de Woody Allen sur Paris.
The Event, saison 1 et unique
Que c'est bon ! J'ai enchaîné les 5 derniers épisodes d'affilé tellement la narration est jouissive.
Suspence, mystère, action, SF avec une intensité dramatique puissante. Digne d'un des meilleurs 24 heures chrono, avec un contexte SF. Une franche réussite!
On a le droit à 22 épisodes de 42min, tous réussis, et ça monte en puissance au fur et à mesure.
Malgré l'absence d'une suite, on a quand même une fin qui nous satisfait. On imagine ce que pourrait être la suite mais ça clôture bien cette saison unique.
Coté technique, du tout bon.
Un vrai coup de cœur ! Vivement homeland ! (qui a dit que j'aimais les séries à la 24h
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Minuit à Paris:
Un petit bijou! Cette idée de seconde vie après minuit ne m'inspirais pas grand chose. Un régale! Que c'est bon, on se laisse porter par cette intrigue et la vision de Woody Allen sur Paris.
A oui, j'avais adoré d'ailleurs je l'ai enfin pris avec Pixmania ^^ sinon,
The tourist
Un chouette bluray, manque un tantinet de piqué et niveau sonore rien ne m'a spécialement émerveillé.
Le film est très esthétique par contre, Venise et surtout une Angelina Jolie toujours nickel de maquillage, coiffure, robe... Une vitrine pour elle avec un Deep très bon.
Très critiqué comme film mais cela ne m'a pas empeché de passer un bon moment ![]()
Minuit à Paris
Habituellement pas très fan de Woody Allen, là, j'ai pris un pied fou à voir ce film il y a 2 jours :-)
A voir de toute urgence (en VO si possible) !!!
Narcisse
Vertige
La 1ere partie du film est excellente, le suspense étant à son comble puis le film bifurque dans le survival classique et là ça dérape. Le comportement de certains personnages est bizarre ( loic ), le tueur semble sortie de la colline a des yeux d'aja et y a plus de tension, ça devient plat. Au final, très décevant. Dans le genre, vaut mieux voir Captifs qui lui était très bon.
Image: Le transfert souffle le chaud et le froid. Les scènes de jour sont bien retranscrites, mais les scènes diurnes sont catastrophiques ( surtout le passage dans la maison ) où la définition chute totalement.
Son : ça envoie du lourd.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Alice au pays des merveilles
Est un bluray trop merveilleux... C'est tellement bien coloré et propre qu'on en a presque pas envie de le voir comme cela, il aurait du vieillir.
N'empeche disney s'est tapé un sacré délire mine de rien, l'histoire, le reve vient de loin ^^
Les tuche
ÉNORME franchement on rigole du début à la fin j'ai adoré.
Qualité au rdv également

Pas mal du tout, je m'attendais à un film plus improbable (merci la jaquette trompeuse, [spoiler]on attend qu'il saute d'un immeuble, c'est un petit Escalator !)
Un Jason bourne avec beaucoup moins de talent. [/spoiler]
Pas mal mais pas inoubliable et certaines scenes énervantes ou on ce dit, même moi je le ferais pas ! [spoiler]( le coup de téléphone une fois a l'adresse, laisser la fille aller chercher la bouffe toute seule, se lever pour laisser le méchant prendre l'arme )[/spoiler]
Une image excellente 9/10 et une fv plutôt bonne
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-09-2012 22:20)
Minuit à Paris
Habituellement pas très fan de Woody Allen, là, j'ai pris un pied fou à voir ce film il y a 2 jours :-)
A voir de toute urgence (en VO si possible) !!!Narcisse
je confirme ![]()