Vous n'êtes pas identifié(e).
En import d'Allemagne
Mort d'un pourri avec VF DTS HDMA 1.0
Belle réussite que ce blu ray, c'est superbe note : 9/10
.
Vertige
La 1ere partie du film est excellente, le suspense étant à son comble puis le film bifurque dans le survival classique et là ça dérape. Le comportement de certains personnages est bizarre ( loic ), le tueur semble sortie de la colline a des yeux d'aja et y a plus de tension, ça devient plat. Au final, très décevant. Dans le genre, vaut mieux voir Captifs qui lui était très bon.
Image: Le transfert souffle le chaud et le froid. Les scènes de jour sont bien retranscrites, mais les scènes diurnes sont catastrophiques ( surtout le passage dans la maison ) où la définition chute totalement.
Son : ça envoie du lourd.
Heu tu veux dire les scènes nocturnes non ??? Diurne = jour à moins que j'ai raté quelque chose dans ce cas là sorry ![]()
Dernière modification par Mike (30-09-2012 02:00)
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Naruto Shippuden, 1 et 2:
Bon ce sont des longs métrages mais ca sent la japanim vite fait mais bien fait quand même, même si ce n'est pas très fin a l'image... Aucune trace de compression a constater.
2 films sympathiques bien que je n'ai jamais été fan de Naruto.
En tout cas l'offre Pixmania aura eu du bon, je regarde des blurays ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
narcisse a écrit :Minuit à Paris
Habituellement pas très fan de Woody Allen, là, j'ai pris un pied fou à voir ce film il y a 2 jours :-)
A voir de toute urgence (en VO si possible) !!!Narcisse
je confirme
Il m'a fallu également pas mal de temps, avant de m intéresser à la filmo de Woody...
je ne connaissais que ces toutes 1eres oeuvres....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Pareil, j'en ai vu 2 en peu de temps ("minuit à paris" en blu-ray et "meurtre mystérieux à manhattan" en VOD) et les 2 sont un pur régal.
D'ailleurs à quand une sortie blu-ray de "meurtre mystérieux à manhattan" ? Car ce film est une vrai perle.

Y a longtemps que ne n'avais revu ce magnifique film, le grain en BD est magnifique, très fluide, les noirs sont impeccable, très profond, les couleurs sont chaude, tu te laisse vraiment envahir par l'émotion de ce film.
Une musique douce et fine, de très bon acteur, qui ce laisse vivre du film, sans trop en faire, sans trop vouloir en mettre en avant.
intouchables
un très grand moment de cinéma !
les acteurs jouent à merveille, on a droit à tout : humour, passion, tristesse, déchirement...
ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir un film ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bon film, mais Omar Sy, césar du meilleur acteur laisse moi rire !
Bon film, mais Omar Sy, césar du meilleur acteur laisse moi rire !
pourquoi ça te choque ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Cendrillon est le conte de fée Disney le moins bon pour moi, préférant largement Blanche neige et la Belle au bois dormant. C'est beau à revoir, l'histoire est belle mais pas touchante. Le 2eme est vraiment mauvais, difficile d'aller au bout. le 3 est meilleur, une histoire paralele au premier qui se laisse regarder.
Coté image, c'est magnifique, le 1er proposé en 1.37 d'origine avec la pocibilité de le visionné avec le Disneyview, des oeuvres du films remplacent les bandes noires, c'est pas mal. 10/10
Les 2 suivants qui sont des DTV sont également magnifiques 10/10
Coté son, c'est bon.c'est cendrillon, y a pas vraiement de scènes profitant du mixage à par les chants.
Un petit éffort fait sur les bonus du 1er, ça vas, la bande annonce Blu ray 3D avec Timon et Pumba toujours en 2D !

Qu'est ce que j'adore ce film ! une adabtation libre de l'odyssée d'Homer (George Clooney en Ulysse), tout ça en musique ! Les freres Cohen ne me déçoivent jamais !
Coté image, on a une colorimétrie spéciale, des tons de peau qui peuvent virer au rose, c'est pas ma tasse de thé, des blanc brulés. coté précision, y en a beaucoups dans les scènes au soleil moins dans les scènes sombres. une amélioration par rapport au DVD mais ça manque quand meme de contrastres parfois. 7/10
Coté son, c'est du pur bonheur en vf et en vo si on oublie la VF spéciale (Tom Novembre pour doubler George Clooney)
la jaquette enfin, ils auraient pus s'abstenir de mettre plus grand que le titre "une comedie irrésistible"
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nono68 a écrit :Bon film, mais Omar Sy, césar du meilleur acteur laisse moi rire !
pourquoi ça te choque ?
Il suffit de voir la liste des nommés face à lui :
François Cluzet dans Intouchables
Jean Dujardin dans The Artist
Sami Bouajila dans Omar m'a tuer
Olivier Gourmet dans L'Exercice de l'Etat
Philippe Torreton dans Présumé coupable
Denis Podalydès dans La Conquête
Je n'aurais su qui choisir dans la liste (peut être Philippe Torreton), mais ce qui est sur c'est que de ces 7 acteurs j'aurais placé Omar Sy en derniere position !
je suis d'accord, omar fait son omar, c'est tout, il a été pris pour ça. La préstation de Cluzet est beaucoup plus remarquable
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Exactement ce n'est pas une grande performance d'acteur, il ne compose pas grand chose, Sami Bouajila, Philippe Torreton, Denis Podalydès ont du rire jaune à l'annonce du résultat.
clacfunk a écrit :nono68 a écrit :Bon film, mais Omar Sy, césar du meilleur acteur laisse moi rire !
pourquoi ça te choque ?
Il suffit de voir la liste des nommés face à lui :
François Cluzet dans Intouchables
Jean Dujardin dans The Artist
Sami Bouajila dans Omar m'a tuer
Olivier Gourmet dans L'Exercice de l'Etat
Philippe Torreton dans Présumé coupable
Denis Podalydès dans La ConquêteJe n'aurais su qui choisir dans la liste (peut être Philippe Torreton), mais ce qui est sur c'est que de ces 7 acteurs j'aurais placé Omar Sy en derniere position !
C'était plus "sympa" qu'il l'ai, Cluzet en a déjà eu un (il faut pas déconner), Jean Dujardin (on en parlait trop, c'est bon),.... cette mentalité française m'exaspère.
Omar sy est bon, mais dans la catégorie meilleur espoir cela aurait été largement suffisant, je vous rejoins la prestation de Cluzet est remarquable
Dernière modification par MrJimCarrey (30-09-2012 14:01)
L'agence
Grrr la déception... Bonne idée, d'ailleurs total HS ca me fait penser a Fringe, série que j'adore mais que c'est mou, ca aurait du etre explosif comme film je suis déçu, sinon je trouve l'image très sombre, peut-etre parce que j'ai vu du Naruto ce matin mais je devrais presque montée un peu ma luminosité pour déboucher du noir, bizarre! Beau piqué par contre, bien HD quoi
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Cheval de guerre. Grand beau film. Histoire images musique du beau cinema
A posseder
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
La cabane dans les bois
Du grand n'importe quoi en barre...pendant 30min il ne se passe rien (les personnages sont presentés) et on n'arrive pas à éprouver la moindre tension étant donné que la mise en scène est volontairement tournée en dérision. Ensuite arrivent les premiers carnages mais comme on a déjà compris le truc à cause de cette première demi heure (je ne dirai rien pour pas spoiler), ces 30min de carnage n'offrent aucun suspence ni aucune frayeur ou tension. Rien. Enfin, la soit disante dernière demi heure jubilatoire...ben on vire dans le grand guignolesque...
Non moi je n'adhère pas à cette vaste fumisterie.
Produit par weshdon mais pas réalisé ni ecrit ...nuance.
Côté technique, pas mal sans plus. C'est sombre 80% du temps.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah oui petit retour technique sur la série Engrenages pour l'ami leonardo McCoy notamment.
C'est simple : une des pires images que j'ai jamais vu!
Je me demande si sur canal+ c'etait pareil...la c'est vraiment moche.
Heureusement que la serie est de qualité et qu'on la trouve a moins de 15€...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La cabane dans les bois
Du grand n'importe quoi en barre...pendant 30min il ne se passe rien (les personnages sont presentés) et on n'arrive pas à éprouver la moindre tension étant donné que la mise en scène est volontairement tournée en dérision. Ensuite arrivent les premiers carnages mais comme on a déjà compris le truc à cause de cette première demi heure (je ne dirai rien pour pas spoiler), ces 30min de carnage n'offrent aucun suspence ni aucune frayeur ou tension. Rien. Enfin, la soit disante dernière demi heure jubilatoire...ben on vire dans le grand guignolesque...
Non moi je n'adhère pas à cette vaste fumisterie.
Produit par weshdon mais pas réalisé ni ecrit ...nuance.Côté technique, pas mal sans plus. C'est sombre 80% du temps.
Nabounet ou comment détruire un film en 8 lignes!
Après je respecte ton avis bien sur, mais je te trouve très très dur avec ce film qui a au moins le mérite de proposer autre chose et de sortir des sentiers battus! Pour ma part j'ai adoré! ![]()
Desolé nonox ![]()