Vous n'êtes pas identifié(e).
pareil.
no souci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
no souci
C'est revenu entre temps. Ca n'a pas duré longtemps, mais j'ai eu des sueurs froide^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Effectivement je n'ai pas posté sur le moment, mais j'ai eu le même GROS bug qui a duré plusieurs minutes, j'ai eu peur que le forum ne s'en remette pas
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pareil, un peut le style de bug du site.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Comment changé son titre dans le profil, je ne sais pas comment j'ai "obtenu" celui-là.
GREED is EVIL + AvoId
Comment changé son titre dans le profil, je ne sais pas comment j'ai "obtenu" celui-là.
Tu veut dire "vulgaire dvd" ?
Pas possible de "changer"... tu monte en titre selon le nombre de messages.
0 Vulgaire DVD
20 Blu-ray Simple
200 Blu-ray Collector
500 Blu-ray Director's Cut
800 Blu-ray Prestige
1000 Blu-ray Edition Limitée
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu veut dire "vulgaire dvd" ?
Pas possible de "changer"... tu monte en titre selon le nombre de messages.0 Vulgaire DVD
20 Blu-ray Simple
200 Blu-ray Collector
500 Blu-ray Director's Cut
800 Blu-ray Prestige
1000 Blu-ray Edition Limitée
Merci pour cette explication, encore loin du Director's cut, mon préféré.
GREED is EVIL + AvoId
Pardon, mais je ne trouve pas de "règlement". Que veut dire : Dernière fois dit par... ?
GREED is EVIL + AvoId
C'est quand quelqu'un édite sont message, tu as l'heure de la dernière édition.
Le forum fête ses 3 ans ce dimanche 30 septembre ![]()
Le temps passe dis donc ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Eh bien bon anniv' au fofo
!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
bon anniv au forum et à tous ces participants et intervenants merci ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Bon anniv au forum et surtout longue vie à lui (et à nous aussi !!) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bonne anniv au forum
bon anniv , les meilleures années restent à venir ![]()
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Combien il y en a encore qui ont connu l'ancien forum ? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui bon anniversaire au forum, et longue vie à BREF
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon Anniv'!!! ![]()