Vous n'êtes pas identifié(e).
Il sort le 2 en plus il me semble
En ce moment je reçois mes préco amazon toujours 1 jour ou 2 en avance grâce au fait qu'ils expédient quelques jours avant ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
t'as du bol je trouve .
Quelqu'un a reçu son the raid de chez play? Car ça fait 10 jours qu'ils m'ont envoyé le mail mais toujours rien dans la boîte aux lettres..
Quelqu'un a reçu son the raid de chez play? Car ça fait 10 jours qu'ils m'ont envoyé le mail mais toujours rien dans la boîte aux lettres..
Pour ma part je l'ai reçu mais avec Play ça peut facilement mettre 2 semaines donc pour l'instant n'ait aucune craintes ![]()
moi il m'envoie avant mais par la poste alors que je suis premium surement pour economiser sur les fdp sinon il enverais le jour avant
850 blu ray au 20 août 2019
Riffhard a écrit :Quelqu'un a reçu son the raid de chez play? Car ça fait 10 jours qu'ils m'ont envoyé le mail mais toujours rien dans la boîte aux lettres..
Pour ma part je l'ai reçu mais avec Play ça peut facilement mettre 2 semaines donc pour l'instant n'ait aucune craintes
C'est qu'en général j'ai les Play au bout d'une semaine... Mais je vais attendre de toute façon je n'ai pas le choix.. Autrement il est en train de flamber en prix celui la..
Je l'ai reçu il y a deux jours, mais il m'est arriver que ça ne mette que quatre ou cinq jours, et d'autres fois deux semaines.
mdr ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui puis quand on ouvre une reclamation il repond qu il accepte les retours mais cela sous entend retour à nos frais
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ces vendeurs menteurs sont de vraies plaies ![]()
Dernière modification par Dave (01-10-2012 13:42)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Réception ce jour de L'étrange Noël de Monsieur Jack de Disney privilège ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Air force one de brouette
Version belge
Recu Antartica : Prisonniers du froid (Priceminister : Labrouette) =
Version NL Eight Below
Réclamation ouverte (j'ai de la veine dans cette histoire car Pixmania m'avait envoyé la version francaise alors qu'elle était censée etre en rupture)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
(paradisiofilms, jamais entendu) !!!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Riffhard a écrit :Quelqu'un a reçu son the raid de chez play? Car ça fait 10 jours qu'ils m'ont envoyé le mail mais toujours rien dans la boîte aux lettres..
Pour ma part je l'ai reçu mais avec Play ça peut facilement mettre 2 semaines donc pour l'instant n'ait aucune craintes
Reçu enfin aujourd’hui avec mon steelbook Jumbo de Das Boot que j'avais mis en bon plan à 17€ ![]()
reçu de pix 7/10 :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
T'as vraiment du bol ![]()
assez content pour le coups sur mes 2 commandes
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix