#15301 01-10-2012 06:47

BREF
Administrateur

Re : Dernier Visionnage

nonox a écrit :

Nabounet ou comment détruire un film en 8 lignes!   lol
Après je respecte ton avis bien sur, mais je te trouve très très dur avec ce film qui a au moins le mérite de proposer autre chose et de sortir des sentiers battus! Pour ma part j'ai adoré!  cool

+1

#15302 01-10-2012 08:09

Philippe
Membre

En import,
"garde à vue" avec VF HDMA 1.0, belle restauration pour ce bon film avec degrands acteurs 8/10
"cluedo" avec VF mono, il existe 3 fins du film toutesen VF

.

#15303 01-10-2012 08:13

lulu
Membre

Le retour du roi hier soir. Quelle superbe qualité. Un vrai plaisir cette version longue cool

#15304 01-10-2012 10:08

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Filmotech_01701.jpg
C'est un peut le bordel ce film, on passe d'un personnage à l'autre comme ça, c'est assez pénible, y aurais peut etre falu moins de personnages parce qu'on ce demande à quoi servent certaines histoires au final. [spoiler]surtout celle des femmes enceintes ![/spoiler] le reste se rejoint finalement plutot bien avec quelques surprises, mais on s'en fou quand meme que la boule décsende ou non, ça paret primordial dans le film.
on devine facilement la fin sauf pour quelques personnages, encore heureux que les acteurs assures (j'adore bon jovi, mais chanteur de l'année avec les chansons qu'il chante, bof) un bon moment quand meme qui aurait pu etre plus court avec moins de personnages sans interets.

l'image est excellente 10/10

le son, en vf, faut pousser le volume pour entendre quelque chose mais ça va

les menus sont en anglais

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#15305 01-10-2012 10:14

lulu
Membre

Sutures gagné au concours.
Que c'est mauvais. Pas aimé ni le film ni la qualité du son.

#15306 01-10-2012 10:41

Mike
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :

Filmotech_01701.jpg
C'est un peut le bordel ce film, on passe d'un personnage à l'autre comme ça, c'est assez pénible, y aurais peut etre falu moins de personnages parce qu'on ce demande à quoi servent certaines histoires au final. [spoiler]surtout celle des femmes enceintes ![/spoiler] le reste se rejoint finalement plutot bien avec quelques surprises, mais on s'en fou quand meme que la boule décsende ou non, ça paret primordial dans le film.
on devine facilement la fin sauf pour quelques personnages, encore heureux que les acteurs assures (j'adore bon jovi, mais chanteur de l'année avec les chansons qu'il chante, bof) un bon moment quand meme qui aurait pu etre plus court avec moins de personnages sans interets.

J'ai vu la bande annonce il n'y a pas longtemps et j'ai aperçu Jon Bon Jovi, autant c'est une rock star avec un talent énorme capable de soulever les foules dans les stades autant c'est un acteur très mauvais mis à part peut être U571 ou je ne l'ai pas trouvé ridicule. Sinon c'est qu'elles chansons qu'il interprète dans ce film? Du Bon Jovi ou des chansons spéciales? J'adore aussi Bon Jovi  wink

980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900

#15307 01-10-2012 13:52

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

MALLRATS

une bonne comédie de trés bonne qualité

film:8/10
image:9.5/10
son:9/10

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#15308 01-10-2012 14:25

lulu
Membre

Hunger games
Film 8/10 bien accroché
image 9/10 son 9/10
A voir  cool

#15309 01-10-2012 14:28

Maxicrash
Membre
Lieu : Dunkerque

Le triangle de l'apocalypse
C'est plat, pas de bonus ni chapitrage, le doublage est horrible, les acteurs sont mauvais. désolé mais 15 minutes de films m'ont achevé pas eu le courage de continuer. Ah c'est très beau comme image, le reste...

“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.

#15310 01-10-2012 14:39

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Mike a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

Filmotech_01701.jpg

J'ai vu la bande annonce il n'y a pas longtemps et j'ai aperçu Jon Bon Jovi, autant c'est une rock star avec un talent énorme capable de soulever les foules dans les stades autant c'est un acteur très mauvais mis à part peut être U571 ou je ne l'ai pas trouvé ridicule. Sinon c'est qu'elles chansons qu'il interprète dans ce film? Du Bon Jovi ou des chansons spéciales? J'adore aussi Bon Jovi  wink

y a une chanson de Bon Jovi il me semble mais quelques secondes sans musiques et 2 autres Have A Little Faith In Me et  Can't Turn You Loose, mais ça fait pas chanteur de l'année.
je l'avais apprécié dans u 571, un film de vampir aussi, il était pas mal ou young guns 2, les roles romantiques, ça lui va pas

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#15311 01-10-2012 16:55

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

nab78 a écrit :

La cabane dans les bois

Du grand n'importe quoi en barre...pendant 30min il ne se passe rien (les personnages sont presentés) et on n'arrive pas à éprouver la moindre tension étant donné que la mise en scène est volontairement tournée en dérision. Ensuite arrivent les premiers carnages mais comme on a déjà compris le truc à cause de cette première demi heure (je ne dirai rien pour pas spoiler), ces 30min de carnage n'offrent aucun suspence ni aucune frayeur ou tension. Rien. Enfin, la soit disante dernière demi heure jubilatoire...ben on vire dans le grand guignolesque...
Non moi je n'adhère pas à cette vaste fumisterie.
Produit par weshdon mais pas réalisé ni ecrit ...nuance.

Côté technique, pas mal sans plus. C'est sombre 80% du temps.

Ah bah mince alors, sur ce coup on est pas d'accord  wink

Mais c'est etrange, pour ce film c'est vraiment tranché pour les avis, soit on aime soit comme toi on déteste.
Pour moi c'est vraiment original et trés "Joss Whedonien", même si il réalise pas on sent sa marque de fabrique. Il est d'ailleurs trés présent dans les bonus et voulait un temps le mettre en scène lui même.

Par contre je classe pas le film dans la categorie "Horreur", comme tu dis c'est pour moi un film "grand guignol" mais je l'ai trouvé suffisament délire et innovant pour prendre beaucoup de plaisir.

[spoiler]Au passage le 2em visionnage est encore plus plaisant car on comprend mieux les dialogues entre les instigateurs de toute l'affaire, tout devient limpide et le plan final est bien cool! On se retrouve aussi avec beaucoup de référence aux films du genre sympatiques! J'aime bien ce coté "Horror fan service"[/spoiler]

Ah puis je dois avouer que je la trouve bien mimi l'héroine lol

Mais je comprend parfaitement ton point de vue  wink

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#15312 01-10-2012 16:58

nab78
Membre
Lieu : RP

Tu as raison de dire que ce n'est pas un film d'horreur, c'est pour cela que je n'ai pas accroché. A chaque j'ai essayé de me raccrocher à un genre sans y parvenir. Et c'est vrai que l'aspect "grand guignolesque" m'a plutot énervé ^^

après la réalisation reste classe, ce n'est pas une série z

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15313 01-10-2012 17:44

westarti71
Membre
Lieu : Bourgogne

KingofSparta a écrit :
nab78 a écrit :

La cabane dans les bois

Du grand n'importe quoi en barre...pendant 30min il ne se passe rien (les personnages sont presentés) et on n'arrive pas à éprouver la moindre tension étant donné que la mise en scène est volontairement tournée en dérision. Ensuite arrivent les premiers carnages mais comme on a déjà compris le truc à cause de cette première demi heure (je ne dirai rien pour pas spoiler), ces 30min de carnage n'offrent aucun suspence ni aucune frayeur ou tension. Rien. Enfin, la soit disante dernière demi heure jubilatoire...ben on vire dans le grand guignolesque...
Non moi je n'adhère pas à cette vaste fumisterie.
Produit par weshdon mais pas réalisé ni ecrit ...nuance.

Côté technique, pas mal sans plus. C'est sombre 80% du temps.

Ah bah mince alors, sur ce coup on est pas d'accord  wink

Mais c'est etrange, pour ce film c'est vraiment tranché pour les avis, soit on aime soit comme toi on déteste.
Pour moi c'est vraiment original et trés "Joss Whedonien", même si il réalise pas on sent sa marque de fabrique. Il est d'ailleurs trés présent dans les bonus et voulait un temps le mettre en scène lui même.

Par contre je classe pas le film dans la categorie "Horreur", comme tu dis c'est pour moi un film "grand guignol" mais je l'ai trouvé suffisament délire et innovant pour prendre beaucoup de plaisir.

[spoiler]Au passage le 2em visionnage est encore plus plaisant car on comprend mieux les dialogues entre les instigateurs de toute l'affaire, tout devient limpide et le plan final est bien cool! On se retrouve aussi avec beaucoup de référence aux films du genre sympatiques! J'aime bien ce coté "Horror fan service"[/spoiler]

Ah puis je dois avouer que je la trouve bien mimi l'héroine lol

Mais je comprend parfaitement ton point de vue  wink

Tout aussi délire : Tucker and Dale fightent le mal - je conseil fortement...   wink

WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 - 
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D  LG BD660
Lecteur Blu-Ray  Sony BDP-S550 - Lecteur Universel  Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7   films dont       2 9 1 9   B R    (572  Steelbooks - 419  Digibooks  - 223 3D - 246 4K)

#15314 01-10-2012 17:47

Minimyr
Membre

Tucker et Dale, c'est vraiment énorme !!!
Le détournement des codes des films d'horreur est tout bonnement excellent et on passe un très bon moment !!!
Vivement Tucker et Dale do Yale !!!!

Sinon j'ai commencé les oav en bluray français de Kenshin, je suis très déçu par la qualité dont on m'avait dit le plus grand bien pour le passage en br.
Si j'avais vu avant je me serais contenté des dvd !

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#15315 01-10-2012 18:37

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

Je vais suivre votre conseil pour Tucker and Dale, merci,  je mettrais un retour ici wink

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#15316 01-10-2012 18:45

flamby83
Membre
Lieu : carnoules 83

Tucker and Dale mater hier soir je me suis pisser dessus de rire c'est énorme.

#15317 01-10-2012 18:49

BREF
Administrateur

La 2ème partie reste quand même moyenne.

#15318 01-10-2012 19:08

diez
Banni(e)
Site

Le Dernier Samouraï. C'est pas parfait au niveau de l'image mais ça reste carrément impressionnant. Le film toujours aussi bon même si les émotions de la premières fois sont moins intenses.

Dernière modification par diez (01-10-2012 19:09)

#15319 01-10-2012 19:09

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Blurayenfrançais a écrit :

La 2ème partie reste quand même moyenne.

+1

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#15320 01-10-2012 19:35

wilfro
Membre
Lieu : gap

petit debrief de mes derniers visionnage:

Mes meilleures amies:
Comédie a destination du public féminin, ca tache pas mal et certaines actrices se lachent bien, une scène est énorme!!! (on est très proche d'un American pie).
Globalement un bon moment, mais trois jours après impossible de me rappeler la fin, bref consommation et régurgitation immédiate.
Pour la scène d'essayage de la robe de mariée, a voir!!.

L'AIGLE DE LA NEUVIEME LEGION

Basé sur exactement la même histoire que CENTURION, l'armée romaine en Grande Bretagne, le film est logiquement et finalement très proche, même si son traitement est moins guerrier et si l'on creuse nettement plus les personnages.
Les paysages des Highlands font toujours mouche et l'ambiance du film est très appréciable.
Si S.TATUM manque parfois un peu d'épaisseur, a sa décharge son personnage est quand même blessé 80% du film, la très bonne surprise vient de Jamie BELL qui assure une partition très convaincante.
Un très bon film, plus réaliste que Centurion et moins contemplatif que VALHALLA RISING, qui fait bien le lien.
Une trilogie du guerrier solitaire que je conseille!.

A VOIR

LE STRATEGE:

Un film pertinent plus par la façon dont il décrit le milieu du base ball professionnel (du sport professionnel?!) aux states, que par l'histoire qu'il nous retranscrit.
B.PITT est extremement juste dans ce role loin du héros traditionnel, il joue un personnage qu'on aimerait pas fréquenté. Obsédé par le base ball, il traduit au mieux l'ambiance cynique et déshumanisé du milieu.

Intéréssant.

De GAP.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB