Vous n'êtes pas identifié(e).
cela fait 2 fois que j'envois un mail à cette adresse et je n'ai toujours pas de réponses.
peut etre quelqu'un est au courant de la version de prometheus envoyée par le club.
Pour Prometheus c'est la version bluray non 3D, donc à priori bluray+dvd, pour le mail je me permets de te le redonner puisqu'il a déjà était mis sur le forum dans un post précédent: volaine.p@wanadoo.fr ![]()
merci, j'ai posté l'image du blu ray dispo 2 posts au dessus, patrick m'a répondu
j'ai posté l'image du blu ray dispo 2 posts au dessus
L'image renvoie à ton adresse gmail, personne d'autre que toi sait voir la photo.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Toujours pas reçu expatriate une semaine âpres sa sortie ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ajout de red faction origins et armageddon de glace: 300 pts et .... du coffret Monsters Universal: 1000 pts!!
Ainsi que Mondwest: 300 pts et 2 places pour Sinister
Dernière modification par Hobben (03-10-2012 16:42)
riddick2k3 a écrit :j'ai posté l'image du blu ray dispo 2 posts au dessus
L'image renvoie à ton adresse gmail, personne d'autre que toi sait voir la photo.
l'image a été mise à jour sur leur site
Ajout de red faction origins et armageddon de glace: 300 pts et .... du coffret Monsters Universal: 1000 pts!!
Yes merci commandé !!!!
Rajout aussi de mondwest (10 exemplaires).
Un mois quasiment à attendre sa sortie et à ne rien dépenser ![]()
Dernière modification par Minimyr (03-10-2012 16:43)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui j'ai édité j'avais pas vu Mondwest^^
Je n'arrive plus à me connecter au site, suis je le seul ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
sniff impossible de ce connecté
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
moi non plus. ça c'est à améliorer parce qu'il est souvent difficile et long de s'y connecter !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon ben j'ai la réponse à ma question ![]()
Bien content d'avoir pu commander aussi rapidement !
ça rame pour moi, dommage ![]()
Idem, c'est toujours en mode chargement
![]()
Edit : Impossible de se loguer et donc d'avoir accès pour commander.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ils veulent 500 membres ils n'en sont pas et on peut pas acceder au site, ça c'est un probleme !
J'ai ça comme message d'erreur.
Trouble evaluating response: missing ) in parenthetical
Source: Unable to launch application 'clubdf' on port 21774
Trouble evaluating response: missing ) in parenthetical
Source: Unable to launch application 'clubdf' on port 21774
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pareil
je suis connécté, à cette heure les fiches sont vides ! ![]()
J'espère que ca aura pris en compte les commandes !!!
c'est bon, il reste 38 coffrets
les dents de la mer est revenue à 3 exemplaires
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-10-2012 17:08)