Vous n'êtes pas identifié(e).
Génial vive Adrexo
jamais eu de problème avec Amazon via la poste, là je regarde mon suivis commande pour Prometheus, adresse de livraison érronée
.
Dans mon taf on a fait une campagne pub via Adrexo et résultat, la moitié des flyers non distribué.
avec 2 petits chocs que j'ai vu après le déballage![]()
Merci la Fnac...
C'est souvent la FNAC il sont chiant avec ça , et pour les retours c'est galère par rapport à amazon ![]()

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Bridget Jones l'Age de raison import de brouette
Coffret spiderman import interdit a la vente amazon
Joyeux Noël et un heureux Evénement amazon toujours
neo2011 a écrit :reçu d'Amazon.fr offre 50/100€
reste encore LA MOMIE envoyé séparément ... 11 BR pour 54€ soit 4.90€
![]()
et puis 11 BR contenant des points Universal !!! c'est bon çaaaaaaaaaa !!!!Dans ma dernière commande reçu, tous les BD avaient le stickers Universal comme les tiens mais aucun n'avaient de points dedans
Les vieux titres, j'ai jamais les points à moins de les reçevoir d'universal
je suis désolé de vous contredire mais j'ai ouvert déjà 4 titres et ils ont tous des codes Universal...
d'ailleurs reçu le dernier de la commande de 11 BR aujourd'hui :

Dernière modification par neo2011 (03-10-2012 22:37)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reçu d'AMAZON hier :
- Le Parrain
- Le Parrain 2
- Le Parrain 3
- Elisabeth
- Elisabeth l'âge d'or
- Hot fuzz
- Rencontre avec Joe Black
- Mémoire d'une Geisha
- Deux jours à tuer
- Des vents contraires
De Disney privilèges
- Maxi Papa
De la FNAC
- Les 10 commandements (encore en amaray)
@ Neo2011
Sur les 10 titres reçu hier j'ai eu 8 points Universal sur 4 BD, tiens nous au courant savoir si tu as le 11/11 car apparemment tu n'as pas encore ouvert tous tes films. Comme dis MDC ça dépend des titres, les anciens, nada dedans, même avec les stickers.
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
C'est peut être un renouvellement cette fois, j'ai eu pas mal d'universal ces derniers mois sans code que ça soit avec ou sans sticker. J'avais demandé a l'adresse email mais pas de réponse, c'est chouette pour toi Noé ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Pareil reçut ce matin.
banks-69 a écrit :
Pareil reçut ce matin.
+1
Réception du steel fr de terminator 1 !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Reçu d'Ebay, c'est la version suisse collector 4 disques, le slipcase est super joli, je crois que je vais me contenter de celui là, et revendre/échanger mon BR+dvd du Club Fantastique

flamby83 a écrit :banks-69 a écrit :
Pareil reçut ce matin.
+1
Idem, retrait en mag, je le trouve plutôt réussi
Reçu d'amazon.fr :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Réception d'Amazon des deux coffrets Astérix, celui des 3 films et celui des 4 dessins animés. Retour à l'envoyeur pour la totalité :
- Pour les films il s'agit bien de DVD, je devais avoir confirmation d'Amazon avant l'envoi mais visiblement ils ont oublié !
- Pour les dessins animés, ça semble être de nouveaux pressages, datés de 2012, et les fichiers sur le BR sont de juin 2012. Mais c'est très mauvais : vidéo en 720p, image recadrée, saccades... Bref j'ai laissé une évaluation sur le produit et je me fais rembourser tout ça.
Bizarre ce que tu dis là pour Asterix car j'ai regardé asteric et cléopatre et la qualité est bonne et aucune saccade.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ATTENTION AUX H.S
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Idem, de Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
recus d'amazon prometheus 3d , spy kids 3 3d , terminator 1 et aujourd'hui , les dents de la mer
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1