Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel est le mail pour annuler son abonnement ?
Quel est le mail pour annuler son abonnement ?
C'est pas un mail, normalement tu as un bouton"Suspendre" sur ton compte ![]()
Ok je vais voir ça de suite,merci
Ok beh c'est bon , et je viens de découvrir une petite astuce en passant, donc j'ai annulé mon prélèvement paypal, je me connecte donc au site du club, et il me suffit d'aller sur mon compte pour le réactiver (et payer bien sur) , ça permet de récupérer ses points plus vite pour les presser, comme pour le coffret monsters.
ça serait peut etre trop facile, voir si c'est validé ou si c'est bien une faille.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Si ça dois marcher puisqu'il y a écrit réactiver votre compte si il reste de la place et quand tu clique dessus ça te redirige vers paypal pour te réabonner .
Ca c'est la bon plan pour se racheter 1000 pts quand on veut ![]()
Ca c'est la bon plan pour se racheter 1000 pts quand on veut
Oui et il y en a beaucoup ici.
super astuce ca ! ca m'arrangerait...car là c'est un poil compliqué
mais le club en vaut la chandelle ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je me suis lancé je viens de m inscrire on verras bien ce que ça va me donné
coffret monsters et mondwest épuisés, comme quoi, fallaiy s'y prendre à temps
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ils ont du avoir 40 "nouveau" compte =p
Mail du club indiquant l'envoi de the expatriate et sans issue ce jour
Pfffff. J'ai toujours mes points non remis, je pensais que c'était le 07 de chaque mois, (date de mon inscription==>07/09), et là prélèvement que le 12/10
Au final, je vais me retrouver avec les miettes^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Newletters du lundi arrivé à l'instant , plus qu'à jeter un oeil pour voir si il y a des nouveautés
On a une idée de l'expédition de Prometheus ?
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
On a une idée de l'expédition de Prometheus ?
Quelqu'un les a contactés et ils ne les ont pas encore reçus donc c'est pas pour tout de suite tout de suite même si ils les attendent d'un jour à l'autre ![]()
ils ont changé le visu par contre j'ai vu, et ce n'est plus le steel !
Si je me trompe pas ça fait un moment que le visuel a changé (on l'avait noté ici) et avant c'était un visuel d'édition import, ils indiquaient que ce n'était pas un visuel contractuel mais on a toujours bien précisé ici que ce n'était pas le steel.
Rien à voir mais j'ai acheté l'écran fantastique de ce mois ci, tous les bluray qui sont en pub dans le magazine sont dans la sélection, malheureusement pas d'indices sur de prochains titres car pas d'autres pub pour un bluray qui ne serait pas déjà dans la sélection.
non puisque certains se posaient la question de savoir ce qu'il se passerait si ils recevaient un steel de prometheus endommagé, et jusqu'a très peu de temps c'était encore le steel de présenté ![]()