Vous n'êtes pas identifié(e).
La différence de prix entre amazon.com et amazon.fr est énorme pour ce produit. Merci minimyr pour me bon plan du coup.
oui c'est un BP mais zone A ou free ?
Dernière modification par ravounette (07-10-2012 13:14)
Vu qu'il n'y a pas marqué que c'est de l'import sur amazon.fr c'est du free ou region B
Pris sur amazon grace au BP de BREF ==>Superman anthologie
Et préco sur amazon.fr

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Commande sur amazon
Phenomènes paranormaux, Dark city et Very bad trip 2 en combo blu ray + dvd à 23.43 euros soit 7.80 le blu ray.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Précommande du soir :
American Horror Story édition spéciale FNAC
Homeland édition spéciale Amazon
Dernière modification par nono68 (07-10-2012 20:33)
Achat du week end, que du steel : Battleship, X Men le commencement, Taken, Jaws, Chronicle et 2012
achats du weekend
:

mention spéciale au steelbook de Scarface que je trouve vraiment très beau ,par contre piste son en DTS 2.0 en français .... vraiment pas terrible ...
ah ! j'en ai oublié 2, transformers 3 et sécurité raprochée ^^
et je dois aussi recevoir le steelbook de Avengers en début de semainé ![]()
Dernière modification par Baldarock (07-10-2012 22:42)
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Je me les suis enfin pris, via Amazon.fr :

Vu qu'il n'y a pas marqué que c'est de l'import sur amazon.fr c'est du free ou region B
oK mais moi je parlais du coffret sur az us !
Autant pour moi ! Alors je ne sais pas désolé..
Commandé sur priceminister our 15€ fdpi !!! vendredi et reçu ce matin ![]()

bon à préciser que c'est la version anglaise du steelbook, beaucoup moins complète que la française qui regroupe le bluray 3D et 2D ainsi que le DVD, mais vu la rareté, et donc le prix du steel français, je suis vraiment content d'avoir dénicher celui-ci ![]()
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Je me les suis enfin pris, via Amazon.fr :
Tu les as déjà vu ? Tu vas te régaler, surtout BOB, la meilleur mini série de tout les temps ![]()
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack

sur le site Universal avec les points

préco amazon.fr
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Oui oui, déjà vu les deux séries, et j'avoue avoir une petite préférence pour BoB, tellement captivante ! The Pacific, j'ai trouvé ça "trop gore" par moment et "moins épique" ! D'ailleurs, les deux coffrets ont encore baissé dans la nuit après ma commande sur Amazon.fr ![]()
Oui oui, déjà vu les deux séries, et j'avoue avoir une petite préférence pour BoB, tellement captivante ! The Pacific, j'ai trouvé ça "trop gore" par moment et "moins épique" ! D'ailleurs, les deux coffrets ont encore baissé dans la nuit après ma commande sur Amazon.fr
Un petit mail ou un tchat et ils te rembourseront la différence.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
arvvaud a écrit :Oui oui, déjà vu les deux séries, et j'avoue avoir une petite préférence pour BoB, tellement captivante ! The Pacific, j'ai trouvé ça "trop gore" par moment et "moins épique" ! D'ailleurs, les deux coffrets ont encore baissé dans la nuit après ma commande sur Amazon.fr
Un petit mail ou un tchat et ils te rembourseront la différence.
J'ai direct envoyé un mail ce midi, on verra bien ! Mais merci de ta réponse ! ![]()

amazon.fr + offre découverte "premium" on verra ce que ça donne sur 1 mois... ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Sur AMAZON
- Band Of Brothers
- The Pacific
44,09€ les deux, merci pour le bon plan ![]()
Petite commande du matin, Prometheus Steelbook chez FNAC
15,99€ avec un bon de 8€ ![]()
Dernière modification par Mike (09-10-2012 07:25)
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900

amazon offre 2 pour 3 31 euros