Vous n'êtes pas identifié(e).
Dés le début, la fille qui joue mal, la réunion on sent que rien ne colle, j'ai l'impréssion que l'humour d'Alain chabat n'est plus éfficace, surtout quand il est aussi répétitif avec Jamel. Il ne réussit pas à refaire ce qu'il avait fait avec Asterix 2, pourtant y a de l'idée mais c'est rarement drôle. Quelques personnages sans saveurs (Timsit, Fred Testo, Alain Chabat lui meme) lié à une mauvaise histoire fait le reste. Au final, on s'ennuis ferme meme si on arrive jusqu'au bout. 2 ou 3 scènes drôles, pas plus, jamai avec Jamel ! enfin, les effets sont vraiment loins du niveau auquel on a droit aujourd'hui.
On se marre plus avec les Bonus meme si les "quelle chance de jouer dans ce film !" ou "ce film est génial" et j'en passent sont pitoyables.Coté image c'est trés beau, une image chaude et précise. 9/10
coté son c'est trés bon également.
la jaquette m'a appris une chose : j'ai toujours confondue Alain Chabat et Jamel Debbouze
+1, j'avais été effaré aussi par la médiocrité du jeu de la gamine dès le début (entre autres éléments)
La cabane dans les bois
Complètement con ce film
![]()
Du grand n'importe quoi mêlé d'ennui![]()
[spoiler]Les 2 marioles qui déconnent sans arrêt c'est le pompon, et la pauvre Sigourney à la fin... quelle misère.[/spoiler]
+1
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Maitre du Capricorne a écrit :
Dés le début, la fille qui joue mal, la réunion on sent que rien ne colle, j'ai l'impréssion que l'humour d'Alain chabat n'est plus éfficace, surtout quand il est aussi répétitif avec Jamel. Il ne réussit pas à refaire ce qu'il avait fait avec Asterix 2, pourtant y a de l'idée mais c'est rarement drôle. Quelques personnages sans saveurs (Timsit, Fred Testo, Alain Chabat lui meme) lié à une mauvaise histoire fait le reste. Au final, on s'ennuis ferme meme si on arrive jusqu'au bout. 2 ou 3 scènes drôles, pas plus, jamai avec Jamel ! enfin, les effets sont vraiment loins du niveau auquel on a droit aujourd'hui.
On se marre plus avec les Bonus meme si les "quelle chance de jouer dans ce film !" ou "ce film est génial" et j'en passent sont pitoyables.Coté image c'est trés beau, une image chaude et précise. 9/10
la jaquette m'a appris une chose : j'ai toujours confondue Alain Chabat et Jamel Debbouze
+1, j'avais été effaré aussi par la médiocrité du jeu de la gamine dès le début (entre autres éléments)
Moi c'est Fred Testot que je trouve vraiment mauvais. Par contre je me suis pissé dessus avec la dernière scène de Lambert Wilson, il est vraiment énorme. Mais globalement je suis de votre avis, mises à part 2 ou 3 scènes ce film est nul.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

film : 8/10
même après l'avoir vu il y a presque 10 ans au ciné ce film catastrophe est tjs aussi prenant et cette histoire tjs aussi folle... j'adore !!!! maintenant c vrai que beaucoup d'incohérences subsistent (comme dans pleins de films de ce genre...) et les effets speciaux [spoiler]le crash de la navette spatiale sur Los Angeles laisse à désirer niveau rendu visuel..[/spoiler] se font cruellement trahir par la HD sublime de cette édition. bref, un spectaculaire voyage au centre de la terre qu'il faut garder en tête.
image : 10/10
trop belle même ce qui rend presque mauvais certains effets spéciaux
son : 9,5/10
tout y est pour ce genre de film. caisson omni présent - effets arrières surprenants.
[spoiler]Mention spéciale pour les passages avec le vaisseau spatiale et aussi les détonations des bombes atomiques[/spoiler]
Dernière modification par neo2011 (08-10-2012 15:30)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
American pie 4
Bien ri, l'image est par contre moyenne. Manque de définition
Le son est correct
davidaddison a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :
Moi c'est Fred Testot que je trouve vraiment mauvais. Par contre je me suis pissé dessus avec la dernière scène de Lambert Wilson, il est vraiment énorme. Mais globalement je suis de votre avis, mises à part 2 ou 3 scènes ce film est nul.
c'est l'une des seuls scenes qui m'a fait rire (en bonus, c'est complet
), Testo aussi, j'ai l'impréssion qu'il est juste la pour la paye.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pareil que vous pour le marsupilami les gars .... A part la scène de Lambert Wilson qui est vraiment tordante, j'ai trouvé le film vraiment .... pourri lol, je voulais aller le voir au cinéma mais j'ai pas eu le temps, et bah finalement c'est pas plus mal !
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
La cabane dans les bois
Complètement con ce film
![]()
Du grand n'importe quoi mêlé d'ennui![]()
[spoiler]Les 2 marioles qui déconnent sans arrêt c'est le pompon, et la pauvre Sigourney à la fin... quelle misère.[/spoiler]
copain ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
djfeelip a écrit :davidaddison a écrit :+1, j'avais été effaré aussi par la médiocrité du jeu de la gamine dès le début (entre autres éléments)
c'est l'une des seuls scenes qui m'a fait rire (en bonus, c'est complet
), Testo aussi, j'ai l'impréssion qu'il est juste la pour la paye.
Je vous rejoins, seul la scène de L.Wilson m'a tiré un sourire
Oui, en plus, le son dépote bien, excellent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Alien
Des années que je n'avais pas vu ce film. Qu'est-ce qu'il est angoissant! Malgré son âge on se régale toujours autant.
Techniquement c'est impressionnant, le piqué est d'enfer (exceptés quelques rares plans un peu flous), les noirs abyssaux. 9,5/10 pour l'image.
Niveau son j'ai écouté au casque mais ça n'était pas mal du tout bien que les bruitages fassent très oldschool.
Tron 2011
Niveau son et image ça envoi le couscous, les scènes fullscreen en IMAX laissent admiratif!
Techniquement il n'y a rien à dire (Alien), dire que ce film date de 1979, j'ai pris une de ses claques visuelles quand je l'ai découvert
Drive

Le Film : 6/10
Je ne comprends pas maintenant toute la hype qu'il y a autour de ce film, franchement j'en ai tellement entendu parlé, j'ai été très déçu. La bande son est géniale, ça oui pas doute,le héros du film est certes assez charismatique mais pour le reste, aucune surprise, du déjà vu ou presque, une coquille vide.
J'ai pas compris l'idée directrice du film, ce que voulait nous raconter le réalisateur, c'est une simple suite de plusieurs scènes, sans intrigue, bref loin d'être le film de l'année 2011 à mes yeux.
Blu Ray : 8/10
Dernière modification par Darth Maul (09-10-2012 01:40)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Prometheus
Le retour de Ridley Scott à la science fiction est une réussite. Sur le plan visuel tout d'abord ( fx de toute beauté, décors, costumes ), une ambiance qui rappelle très vite la saga Alien, d'excellents acteurs. Seul point négatif et qui pourtant ne m'a pas totalement géné tant j'étais absorbé par le film, c'est le fait que l'on reste sans réponses sur certaines choses du scénario. 16/20
Image : Tourné avec des caméras Red, cela se voit. Un sans faute technique. 10/10
Son : Le dts 5.1 en fait des tonnes. 10/10
La prochaine vision se fera en 3d.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Tu peux ne pas aimer le film, mais c'est loin d'être une histoire sans intrigue...
encore heureux que j'ai le droit de ne pas "aimer" ce film
Tu peux m'expliquer l'idée directrice du film ou son intrigue s'il te plaît ? C'est un film très visuel qui ne raconte pas grand chose, en plus le film tient sur quoi mise à part :
[spoiler]Une amourette entre un homme introverti et une femme laisser à l'abandon par son mari voyou ... du jamais vu ^^[/spoiler]
Dernière modification par Darth Maul (09-10-2012 02:00)
C'est toute la mise en scène, image et son qui rend l'histoire de Drive plus..."interessante", il est vrai que c'est du déja vu mais il y a beaucoup de films qu'on a déja vu dans ces cas la.
Je l'ai revu une 2ieme fois et clairement ce 2ieme visionnage m'a vraiment plu(le 1ier j'etais mitigé je dois l'avouer !)
Attend quelques mois et regarde le une 2ieme fois ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je lui ai mis un 6 tout de même, donc quand on me reproche de ne pas l'avoir "aimer"
Si faire des reproches sur un film est limite une attaque envers les fans d'une oeuvre, c'est abusif !
Juste que je lui trouve pas mal de défauts pour un film qui compte autant de fans et de bonnes critiques.
C'est un bon film mais sans être un chef d'oeuvre (pour moi). à l'occasion, oui, je le regarderais bien une seconde fois (on me l'a prêté et j'ai bien fait de ne pas l'acheter au prix fort), mais pas dans l'immédiat, ça c'est certain ^^
Ca n'est pas un chef d'oeuvre pour moi(faut pas pousser quand meme avec le terme chef d'oeuvre !) mais tu veras tu va l'apprecier un peu plus encore au 2Ieme visionnage ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Joyeux noel:
Film 9/10 une vrai réussite, les acteurs sont touchants
Image 8, 5/10 quasi aucun défaut sans dans quelques scènes sombres
Son 8/10. Ça pète de tous les côtés lors de pilonnage. La bo est belle