Vous n'êtes pas identifié(e).
c'etait surtout pour les autres (the raid et blanche neige), ça a toujours été la version 2D donc pas de steelbook, le premier visuel était uk avant d'avoir celui la.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pour the raid jusqu'a présent il n'est pas question de steel chez nous.
c'est annoncé chez dvd.fr
http://s10.postimage.org/47f0zm2rd/Raid … ion_M6.jpg
pour prometheus, le probleme c'est qu'on ne savait pas à sa mise en ligne ce qu'on aurait encore, certain l'ayant préco espérant la 3D et le steelbook mais :
sinon le visuel de prometheus ressemble a celui de l'edition simple anglaise vous ne trouvez pas?
sur amazon.co.uk pour ce titre pas de mention de français, mais je pense qu'il y en aura si ils distribuent bien cette version(sortant le 8octobre)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-10-2012 19:23)
oui voilà pour prometheus c'est ça
par contre pour the raid ça ne reste qu'un visu !
c'est d'ailleur ce qu'amazon avançait au début, avant de repartir ensuite avec le visu d'un amaray ![]()
on verra, ce n'est qu'un visuel tu as raison, dvd.fr annonce le steelbook (c'était le cas de la passion du christ que ne le fut pas également mais on annoncés the thing qui le fut)
Oui on dirait bien que ça ne sera pas un steel pour the raid, la publicité pour the raid de la part de snd M6 que j'ai vu dans le magazine présente le même visuel qui ne ressemble pas du tout à un steel, d'ailleurs ce n'est pas marqué "en boitier métal" ou autre, chose qui est souvent marqué dans ce genre de publicité.
C'est vraiment le gros défaut du Club Fantastique, ne pas savoir quelle édition que tu recevras avant de préco, c'est pas idéal, j'espère qu'à l'avenir, ils pourront nous certifier pendant la préco la version du boitier. Je me doutais pour Prometheus, mais on était pas à l'abri d'une bonne surprise mais j'ai remarqué que les versions 3D étaient maintenant précisées sur la fiche descriptif.
Merci pour la réponse ![]()
Dernière modification par Darth Maul (08-10-2012 00:01)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Pour prometheus comme je l'ai dit dès le début ils ont précisé par mail que c'était l'édition simple, ça a été dit ici donc pas de surprises. Par contre comme tu le dis, un descriptif complet c'est le mieux pour tout le monde, pour nous pour pas avoir de mauvaises surprises et pour eux pour la confiance et le sérieux (ex: underworld au début c'était le visuel avec écrit bluray 3D et là c'était gênant). J'étais l'un des premiers à me plaindre auprès d'eux et maintenant il y a eu quand même un effort (précisé clairement que le visuel de prometheus n'est pas contractuel, précisé boitier metal pour blanche neige etc).
Le club s'améliore et s'améliorera encore
The raid, ce sera l'édition simple ou le steelbook?
The raid, ce sera l'édition simple ou le steelbook?
Il n'y a pas de steelbook pour ce film sauf en UK chez Play et l'édition est épuisé.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait un sb chez nous aussi pour ce film.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
a quand la prochaine maj de leur part je doute d une maj cette semaine
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Riffhard a écrit :The raid, ce sera l'édition simple ou le steelbook?
Il n'y a pas de steelbook pour ce film sauf en UK chez Play et l'édition est épuisé.
pourtant
http://www.bluraysteelbooks.com/2012/08 … in-france/
J'ai déjà le Play mais ne préfère pas l'ouvrir..
Dernière modification par Riffhard (09-10-2012 11:27)
a quand la prochaine maj de leur part je doute d une maj cette semaine
A voir, la semaine dernière on a eu une mise à jour mercredi il me semble donc je ne sais pas trop ![]()
reçu SANS ISSUE un grand film fantastique ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Reçu expatriate ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
gouillou a écrit :a quand la prochaine maj de leur part je doute d une maj cette semaine
A voir, la semaine dernière on a eu une mise à jour mercredi il me semble donc je ne sais pas trop
lundi, puis mardi et la semaine derniere mercredi, tout les 8 jours maintenant apparament, ou y a pas vraiement de regle.
Newsletter d'il y a 10 minutes...
les blu-ray de Promotheus seraient envoyés!!
j'espère que pour une première réception çà se passera bien ![]()
Juste un mail d'info reçu ce jour pour Prometheus ,pas de maj pour aujourd'hui ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1