Vous n'êtes pas identifié(e).
Maj
Metal hurlant chronicles saison 1 600 (valeur amazon 39,99€)
Blade runner 600 (valeur amazon 32,99€)
Outpost Black sun 400
Pas de points, c'est réglé. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
cool, pris le coffret blade runner ![]()
A ce tarif (14.94€), c'est génial, moi qui voulait le prendre aux US au départ ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci lulu
http://www.blurayenfrancais.com/selecti … ne-41.html
A voir si je n'essayerai pas de faire ce type d'article à chaque MAJ.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui c'est pas mal cet article ![]()
PUrée maj de mes points demain !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai essayé le désabonnement\réabonnement y'a 2H mais je crois qu'ils ont trouvé la faille... J'ai toujours pas mes points...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Niveau quantité sa donne quoi pour ces articles? Je suis pas chez moi et je peux pas accéder au site du club merci
Bon ben je susi faible j'ai créé un compte pour ma femme.....mutant chronicles commandé, merci pour le bon plan ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Niveau quantité sa donne quoi pour ces articles? Je suis pas chez moi et je peux pas accéder au site du club merci
blade runner 12, metal hurlant 46, outpost 125
Cool, il me restait pile poil 600 points pour Blade Runner
!!
Ouf sinon ça aurait été le stress d'attendre mes nouveaux points jusqu'à demain, avec tous ces requins qui cumulent les comptes et qui nous laissent que les miettes................
je l'ai eu à 24 € sur amzon, je le garde la bas.
je garde mes points pour autre chose, mais c'est bien.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi aussi MdC j'ai hésité à gardé ma préco Amazon de 24E mais 9E d'économie je crache pas dessus.
En tout cas un petit prévisionnel des màj du club serait pas mal pour s'éviter la frustration de plus avoir de points quand des nouveautés sympas arrivent....
J'ai que 200 points, et jusqu'au 22 octobre
J'aurai su, j'aurai pas pris Prometheus, bon tant pis, je ferais plus attention avec mes points, et prendre uniquement les supers bons plans ^^
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
pour le coffret monsters on le savait depuis un moment, mais c'est vrai que le coffret metal hurlant c'est une bonne surprise (mais pourvu qu'il n'y en ait pas comme ça toutes les semaines).
vous connaissez cette serie sa vaut quoi ?
Bon, le site à de nouveau un soucis pour se loguer etc.
Je suis gavé, je dvrais être crédité de 1000 points depuis le 07/10, et pas le 12/10, alors qu'inscrit le 07 du mois de septembre. Donc , je loupe tout.
Il y a quelqu'un que l'on peut contacter via le tel, car là, ça m'enerve.
Et voilà, plus que 3 exemplaire de blade runner. Fait vraiment ch..., et toujours pas mes points.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai essayé le désabonnement\réabonnement y'a 2H mais je crois qu'ils ont trouvé la faille... J'ai toujours pas mes points...
Ah bin si c'est bon...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
vous connaissez cette serie sa vaut quoi ?
Oui, elle passe à partir du 27 Octobre sur france 4. Ce sont des histoire adaptées des BD tirées du magasine Métal Hurlant.
Une avant première a été organisée par France 4 pour cette série et les premiers avis sont plutôt très mitigés voir assez négatif. J'attends sa diffusion avec impatience
Par contre le prix d'achat normal est abusé pour 6 épisodes de 24 minutes...
En cherchant des infos dessus je suis tombé sur ça ce matin:
http://www.cloneweb.net/critiques/criti … hronicles/
Ça donne pas envie!