Vous n'êtes pas identifié(e).
HS ? non, ça fait parti du partage et du plaisir de l'achat. moi aussi j'adore ces éditions, j'en ai un qui me fait de l'oeil, j'hésite toujours à le prendre : Sucker punch
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
YES!!!!!!!!!!
Prometheus et Terminator certainement demain ou vendredi, suite au problème avec colis privé, Amazon a demandé à colis privé de faire passer mes colis en Collissimo avec la poste, donc la boite aux lettres est connu avec la poste.
L'incroyable histoire de winter le dauphin [Blu-ray] amazon
REçu LE 2D AU LIEU DU 3D
![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
L'incroyable histoire de winter le dauphin [Blu-ray] amazon
REçu LE 2D AU LIEU DU 3D
Idem ,je fais un courrier pour leur en faire part .
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Reçu aujourd'hui d'Amazon.fr, très satisfait de l'emballage pour ces deux tinbox, comme vous pouvez le voir :

Dernière modification par arvvaud (10-10-2012 18:16)
elles sont format g2 ?
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
elles sont format g2 ?
Ces tinbox sont entre du G1 et du G2 ! ![]()
ah merde elles passeront peut être pas sur mes étagères alors ^^, j'ai trouvé Band of brother a 18.60€ sur price et je me tate lol
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Recu :
Bienvenue chez les Robinson : 0 euros
Idem, hier comme vous.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
avec sticker universal 100 ans mais pas de codes.
Acheté pour ma part ce jour à Leclerc.
Pas de sticker, et donc pas de points non plus pour moi.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vampire diaries de price ![]()
Cœur de dragon de BREF, encore merci
le boîtier n'a pas survécu au voyage ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Anthologie superman d'amazon.fr (Coffret uk à 20€ et des brouettes)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cœur de dragon de BREF, encore merci
le boîtier n'a pas survécu au voyage
Ah, désolé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'y es pour rien Cédric, j'ai changé le boîtier et là, il est comme neuf ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Le deuxième et déja pris ![]()
C'est vilain de donner de faux espoirs comme ça
... la prochaine fois mets une croix rouge sur le second exemplaire avant de poster
![]()
Huhu, enfin reçu mon coffret Superman d'amazon. J'y comprends plus rien chez amazon, ils m'avais dit le 16/10 et là reçu aujourd'hui.
Et reçu Falling Sky aussi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).