Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui il était à 10e l'autre jour à superU, j'ai failli le prendre ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
bonne surprise ce soir!!
ma commande cdiscount annoncée remise chez le transporteur, se trouvait dans ma boite aux lettres!!
- coffret The Box / Southand tales
- les chevaliers du ciel
- tellement proches
- nos jours heureux (DVD)
+ commande du boncoin coffret livre Harry Potter 1 à 6 (55€ fdp in)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ce qui fait toujours plaisir, c'est de voir qu'un paquet nous attend le soir dans sa boite aux lettres
donc reçu ce soir d'amazon.com
full metal jacket (la bonne version)
et
![]()
Dernière modification par nab78 (18-03-2010 22:37)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu en combien de temps ta commande Nab ?
commandé le 7 mars, recu le 18 => 11j, pas mal
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Effectivement ! Sans payer de frais de port supplémentaire ? J'ai un mauvais souvenir de la seule commande que j'ai passée sur Amazon US, mon blu ray à mis plus d'un mois à arriver et je suis pas du genre patient ![]()
J'ai un mauvais souvenir de la seule commande que j'ai passée sur Amazon US, mon blu ray à mis plus d'un mois à arriver et je suis pas du genre patient
Moi j'attends toujours l'envoi de ma commande passé il y a plus d'une semaine avec le BP des Miss Congeniality... pas de stock et rien en vue...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pas une reception mais ej savais pas ou le mettre, bref j air ecu un mail de dvd.co.uk m informant de l envoi de toy story 1et2
pas une reception mais ej savais pas ou le mettre, bref j air ecu un mail de dvd.co.uk m informant de l envoi de toy story 1et2
T'as commandé quand?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
moi aussi ca m'est dejà arrivé meme de ne pas recevoir mes blu rays avec amazon.com (1 fois)
mais en règle générale( et là j'ai eu deux commandes de suite) : en 10-15j c'est ok (pas de frais de ports supplémentaire, le standard).
pour Xit, moi aussi j'attends mes miss congéniality (mais ils ne l'avaient pas en stock d'où le délai)
pour xit, je saurais plus dire, c etait des que j ai su pour l offre quelques minutes apres(dans le mail recu ils disent que lacommande va bientot partir, elle ne l est donc pas encore, juste pour etre precis)
Moi, j'ai commandé tôt samedi matin et c'est toujours marqué 'back order'.
![]()
space, apres y a souvent une questio de "chance" là j pense quer ten a eu un peu moins, mais ca devrait etre bon rapidement
Reçu ma commande cdiscount du 16/03
Le coffret Predator + la planète des singes de Burton
Plutôt rapide pour une fois, mais toujours emballe dans une enveloppe à bulle 3 x trop grande (heureusement pas de casse)
Dernière modification par perceval (19-03-2010 15:14)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Reçu ma commande cdiscount du 16/03
Le coffret Predator + la planète des singes de BurtonPlutôt rapide pour une fois, mais toujours emballe dans une enveloppe à bulle 3 x trop grande (heureusement pas de casse)
Etrange j'ai passé commande aussi le 16/03 a 11h30 et je suis toujours marqué en "préparation" ...
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
ce qui fait toujours plaisir, c'est de voir qu'un paquet nous attend le soir dans sa boite aux lettres
![]()
donc reçu ce soir d'amazon.com
on a commandé le même jour, j'espere avoir le mien ce soir ![]()
perceval a écrit :Reçu ma commande cdiscount du 16/03
Le coffret Predator + la planète des singes de BurtonPlutôt rapide pour une fois, mais toujours emballe dans une enveloppe à bulle 3 x trop grande (heureusement pas de casse)
Etrange j'ai passé commande aussi le 16/03 a 11h30 et je suis toujours marqué en "préparation" ...
Je viens de passer à "colis remis au transporteur", leur suivi n'est pas trop à jour. ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
reçu aujourd'hui d'Amazon.com, commandé le 27/02/10
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il est top ludj tu verras ![]()
reçu aujourd'hui ma commande cdiscount "des soldes sauvages" dans une grande enveloppe à bulle :
coffret independance day + le jour d'apres
et la planete des singes de Tim Burton.
programme zéro neurones en perspective ![]()