Vous n'êtes pas identifié(e).
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Réception de Prometheus du club
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Ce Matin d'Amazon
- Band Of Brothers
- The Pacific
Les coffrets sont superbes je trouve ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
et le meilleur est dedans ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'espère ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Reçu en etat nickel

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ce Matin d'Amazon
- Band Of Brothers
- The PacificLes coffrets sont superbes je trouve
simple question :
pour the pacific, as-tu reçu la version anglaise (comme sur la photo) ou française ?
[spoiler]
[/spoiler]
Dernière modification par Maximus 73 (12-10-2012 10:33)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
@ Maximus
Oui j'ai reçu la version que tu as mis en visuel, pourquoi, ce n'est pas la version française? il y a une différence? En tout cas sur AMAZON il ne marque pas import anglais alors qu'ils le font d'habitude ![]()
Dernière modification par Mike (12-10-2012 17:42)
Réception Tête de Sonny :
[spoiler]

[/spoiler]
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Je préfères la version anglaise moi, mais de toute façon il y a une VF dessus.
C'est pas super jolie. On dirai plus la tête d'un mannequin de chez C&A que la tête d'un robot.
C'est la tête du robot du film ![]()
Reçu Prometheus du club du fantastique !
Ça sort surtout d'un Kinder Surprise.
C'est pas super jolie. On dirai plus la tête d'un mannequin de chez C&A que la tête d'un robot.
Pas de sa faute si Sonny ressemble à un mannequin C&A
Moi je la trouve terrible !!!! impatient de recevoir la mienne ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
@ Maximus
Oui j'ai reçu la version que tu as mis en visuelle, pourquoi, ce n'est pas la version française? il y a une différence? En tout cas sur AMAZON il ne marque pas import anglais alors qu'ils le font d'habitude
D'après my movie, le code barre 5051888062326 correspond a une édition pays bas, mais correspond aussi a une édition sortie chez nous en 2012 (visuel import)
Ça sort surtout d'un Kinder Surprise.
Sérieux, tu as vue le film en question ? Parce que la tête est super bien faite.
diez a écrit :C'est pas super jolie. On dirai plus la tête d'un mannequin de chez C&A que la tête d'un robot.
Pas de sa faute si Sonny ressemble à un mannequin C&A
![]()
Moi je la trouve terrible !!!! impatient de recevoir la mienne
Le Sonny du film ne fait pas effet plastique renforcé.
MdC : Il y a moins d'une semaine en bluray. La physionomie est respectée mais visuellement ça fait tâche je trouve.
Dernière modification par diez (12-10-2012 11:48)
Reçu de Cdiscount : ( pour ma fête avec un peu de retard)

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Pour l'avoir vue en vrai (ça fait des années que je le veut) je la trouvé superbe cette tête .