#15501 11-10-2012 17:54

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Re : Dernier Visionnage

Girlsoda a écrit :

d'ailleurs y a t il une  version bluray de prévue ?

De ?

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#15502 11-10-2012 17:55

diez
Banni(e)
Site

Ça je suppose.

#15503 11-10-2012 18:04

Girlsoda
Membre
Lieu : 47000 Agen

diez a écrit :

Ça je suppose.

Oui , j'aurais du mettre des guillemets , ce film porte à confusion  big_smile

#15504 11-10-2012 18:07

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant.
Ceci étant, normalement dans ce sujet on parle uniquement des derniers visionnages au format blu-ray.
wink

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#15505 11-10-2012 22:32

diez
Banni(e)
Site

Intolérable cruauté

Une perle rare de comédie presque romantique. C'est d'une originalité rare pour le genre. De l'absurdité maîtrisée. Un mélange des genre jouissif. Je suis sous le charme de la mise en scène, la photo, de la musique et des acteurs. Des rebondissements qui arrivent toujours à des moments inattendu.

Un grand bravo au travail des frères Coen. Et un autre grand bravo à ce magnifique clin d'oeil humoristique sur la série Urgence.

Côté bluray, c'est parfait. Rien à dire.

#15506 11-10-2012 23:16

Baldarock
Membre
Lieu : Gargenville

Sécurité rapprochée :

ça faisait 1 mois qu'un ami me tanait pour que je le regarde parce que "ce film déboite" lool, et c'était vraiment bien ! Denzel washington est toujours aussi bon, y'a du rythme, on ne s'ennuie pas une seule seconde, bref, je le recommande (et commande du steelbook faite en passant ^^)

côté image j'ai trouvé ça bien granuleux par moments, sinon rien à dire smile

- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...

#15507 11-10-2012 23:21

nab78
Membre
Lieu : RP

512b%2BReYzLL._SL500_AA300_.jpg

Un classique maintenant ! ca fait drole de le revoir, ca rappelle des souvenirs smile
L'image a bénéficié d'une belle cure de jouvence je trouve. En tout cas suffisante pour l'apprécier enfin sur grand écran.
Ce n'est pas la restauration du siècle mais on voit bien l'apport HD (couleurs, détails bien visibles malgré du fourmillement surtout visible en arrière plan , ciel etc.)

Dernière modification par nab78 (11-10-2012 23:22)

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15508 11-10-2012 23:27

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Aliens

L'épisode le plus bourrin et le plus spectaculaire de la saga. Un peu moins angoissant que le précédent mais aussi bon dans un tout autre genre. J'ai regardé la version longue (à vrai dire il y a tellement longtemps que j'avais vu le film original que je ne saurais pas dire quelles scènes ont été ajoutées) et malgré les 2h35 je n'ai pas vu le temps passer.

L'image est au moins aussi bonne que le précédent, on frôle encore la perfection. Quelques rares plans flous mais dans l'ensemble c'est hyper précis et très contrasté.
Le son est excellent (même si les bruitages accusent un peu de leur âge).

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#15509 11-10-2012 23:30

Baldarock
Membre
Lieu : Gargenville

Celui de Jean Pierre Jeunet est franchement pas mal aussi ! mais c'est vrai que niveau ambiance, y'a pas mieux wink
Faudrait que je me les refasse d'ailleurs ^^

- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...

#15510 12-10-2012 09:05

clacfunk
Membre

Prometheus

Image et son au top !

Film trop court !
J'ai trop de questions sans réponses !
Quand on voit les scènes coupées, je comprend pas pourquoi elles n'ont pas été intégrées ?!

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

#15511 12-10-2012 09:27

messhugoth
Banni(e)
Lieu : Usa
Site

djfeelip a écrit :

Aliens

(à vrai dire il y a tellement longtemps que j'avais vu le film original que je ne saurais pas dire quelles scènes ont été ajoutées)

Il me semble que dans les options tu peux demander à ce qu'un petit triangle apparaisse lors des scènes ajoutées (mais je peux me tromper)

#15512 12-10-2012 09:58

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

J'ai pas trouvé que les scènes coupées de prometheus apportaient quelque chose de plus, le film se suffit comme ça je trouve.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#15513 12-10-2012 10:12

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

clacfunk a écrit :

Prometheus

Image et son au top !

Film trop court !
Quand on voit les scènes coupées, je comprend pas pourquoi elles n'ont pas été intégrées ?!

Exactement de ton avis!  Les scènes coupées sont vraiment intéressantes, je comprend pas non plus! C'est vraiment frustrant je trouve.

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#15514 12-10-2012 15:46

Le zombie
Membre

KingofSparta a écrit :
clacfunk a écrit :

Prometheus

Image et son au top !

Film trop court !

Exactement de ton avis!  Les scènes coupées sont vraiment intéressantes, je comprend pas non plus! C'est vraiment frustrant je trouve.

C'est pourtant simple, pour sortir une version longue l'année prochaine  cool

#15515 12-10-2012 16:52

wilfro
Membre
Lieu : gap

Los Angeles: Alerte Maximum:

Ca sent le film catastrophe ça, et bien que néni, la plus grosse catastrophe est un pneu dégonflé contre une bordure. Bref une tromperie, qui se base sur trois personnages, un couple et un jardinier qui se calfeutre dans leur maison car L.A. a fait l'objet d'une attaque chimique.
Bref comment réagiriez vous si le pire arrivait?
Ambiance et jeu au rabais, acteurs sans volume, action néante malgré les pseudos coup de théatre qui émaillent le film. Mise en scène ridicule par moment (la fin est grotesque), bref c'est bien raté.

Passez votre chemin

De GAP.

#15516 12-10-2012 23:28

KingofSparta
Membre

ProductImage-4769511.jpg

DOCTOR WHO THE COMPLETE SPECIALS

Import U.K. Ni V.F Ni Sous titres V.F/ Region Free

Le Programme : 4 épisodes spéciaux de l’ère "Tennant" (le 10em Doctor), dont le double épisode final. Chaque épisode a droit à son guest de luxe.

The Next Doctor : L'histoire tourne autours des Cybermens et d'un personnage partiellement amnésique qui prêtant être le Docteur (interprété par David Morrissey) . Ici c'est le coté farfelu de la série qui est mise en avant. Sympathique mais ce n'est pas un épisode que j'aime plus que ça même si l'intrigue est savamment menée et qu'elle livre un final fracassant visuellement.

Planet Of The Dead : C'est un épisode qui est mal aimé des fans en général, et bien sur moi je l'adore  lol Le Docteur va faire la rencontre d'une jolie voleuse aux courbes de rêves, Christina de Sousa (sublime Michelle Ryan), qui va devenir sa compagne improvisée le temps de cette épisode. Franchement original (un bus et ses occupant dont le Docteur se retrouve sur une autre planète), souvent drôle (le duo Docteur/Christina fonctionne plein pot), "Planet of the Dead" est un épisode spécial très divertissant. Le guest de luxe ici est Lee Evans que je trouve amusant et bien utilisé (mais je sais que beaucoup le supporte pas).

The Water Of Mars : J'adore cette épisode, de loin un des meilleurs de l’ère Tennant pour moi. Là on se retrouve embarqué avec la première expédition terrienne envoyée sur Mars. Les choses tournent vite au vinaigre avec l’apparition assez effrayante d’entités hostiles (toute proportion gardé, on reste dans l'univers de Doctor Who hein  big_smile ). Le Docteur va prendre l'initiative d'influer sur des événements qu'il n'aurait jamais du altérer. On touche là au coté sombre du Docteur, celui ci devenant dangereusement omnipotent... La chute sera d'autant plus grande et le final d'une noirceur implacable enfonce définitivement le clou... Une pure merveille portée par une sacrée guest de luxe : Lindsay Duncan!

The End Of Time Part 1 and Part 2 : Le grand final de l’ère Tennant est simplement magistral malgré de petits défauts. Un duel avec "le Master", le retour d'anciens visages connus dont Donna (ma compagne favorite), les Time Lord qui menacent la terre et l'existence de toutes choses... une claque émotionnelle totale qui s'emballe de plus en plus jusqu'au moment fatidique que tous attendent : La régénération du Docteur et la passation entre David Tennant et Matt Smith.
Ces dix dernières minutes restent à mes yeux les plus émouvantes à ce jour de la saga et me tire les larmes systématiquement. Profondément bouleversant, émouvant et porté par des guests de fou comme John Simm et Timothy Dalton et plein de cameo de l'univers Who, "The End Of time" est pour moi le final parfait pour le 10em Docteur.

Image et Son : Tous les épisodes sont tout simplement superbes car tournés en HD avec des détails à en pleuvoir et des couleurs en veux tu en voila à l’exception du premier "The Next Doctor" pas tourné en Hd qui affiche une définition médiocre, une tenue des noirs assez mauvaise et même de l'aliasing.

Coté son les mixages DTS HD 5.1 présent ici sont vraiment bons mais si comme moi vous connaissez par cœur les version 2.0 peuvent un peu décontenancer. Tout ça manque de justesse et les voix sont trop souvent noyées dans les superbes musiques de Murray Gold mais attention quand ça pète ça y va à fond! Les effets arrières sont présents discrètement, les enceintes avants étant évidemment favorisées la majeure partie du temps comme beaucoup de série.

Bonus : des heures de documentaire "Doctor Who confidential" vraiment passionnant mais surtout The Doctor At Prom : un concert au Royal Albert Hall de la sublime (oui je l'ai déjà dis mais Dieu qu'elle est belle) musique de Murray Gold en version live dirigé par ben Foster.

Un must have pour tous les fans.

#15517 12-10-2012 23:38

nab78
Membre

Jamais vu tiens ! Je croyais au vu,nom que c'était encore une série genre docteur  house. Donc rien a voir. C'est du genre sérieux comme SF ou genre comédie ?

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15518 12-10-2012 23:59

aspirat
Membre

nab78 a écrit :

Jamais vu tiens ! Je croyais au vu,nom que c'était encore une série genre docteur  house. Donc rien a voir. C'est du genre sérieux comme SF ou genre comédie ?

Alors là, mon nabounet, il faut que tu vois cette série, c'est excellentissime, que du bonheur, je suis un fan inconditionnel, et comment dire c'est de la série uk, et ça c'est une référence. A acheter d'office.

Fin du HS

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#15519 12-10-2012 00:11

KingofSparta
Membre

aspirat a écrit :
nab78 a écrit :

Alors là, mon nabounet, il faut que tu vois cette série, c'est excellentissime, que du bonheur, je suis un fan inconditionnel, et comment dire c'est de la série uk, et ça c'est une référence. A acheter d'office.

Fin du HS

@Aspirat tu me fait plaisir!!! Les fans du docteur sont tellement rares en France  smile

@Nab: C'est une série particulière, difficile et compliqué d'expliquer en 3 lignes pourquoi elle est fabuleuse. Elle affichera bientôt fièrement cinquante ans d'existence d'ailleurs et c'est une série comme dit Aspirat très "British", ça ne plaira pas à tous. Le mieux c'est de tester (je te conseille de commencer par la saison 5, nouveau docteur et nouvelle trame, puis si cela te plait de remonter jusqu’à la saison 1  smile C'est incontournable pour tous fans de S.F mais attention c'est très "bonne enfant" comme esprit, avec des particularités qui font qu'elle est unique. Enfin tu vois : FONCE ET ESSAYES L'AMI  wink

#15520 12-10-2012 00:27

nab78
Membre

Obligé la! Vous  me donnez trop envie. Donc dispo en bluray en uk uniquement et st anglais c'est ça ?

Dernière modification par nab78 (12-10-2012 00:27)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB