Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon moi j'ai été me balader cet aprem, et je suis tombé sur un petit magasin de centre ville plein de trésors
, le collector 3d de I,robot, des steelbooks (heat, watchmens, la planète des singes, hulk ect...) pas cher en plus (20€ en moyenne), c'est à poissy pour ceux qui connaitrai ^^, il me semble avoir lu dans les pages du forum il y a quelque temps que le steelbook du film de Polanski, j'ai nommé Pirates, est très dur a trouver ... il y en a un la bas lol, enfin bref, pour ceux que ça intéresse et qui peuvent y aller je vous conseil d'y jetter un oeil à l'occaz, le gérant est super sympa en +
, et j'ai réserver dans ce magasin un steelbook du film il était une fois dans l'ouest, je sais pas si il est rare ou pas mais il est magnifique en tout cas.
[MOD]Déplacé dans le bon sujet[/MOD]
Salut interresse par PIRATES si tu peux me dire le prix je prends merci d'avance ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
je sais pas il venait de rentrer quand j'y est été ^^, en revanche je peux te donner le téléphone du magasin si tu veux ![]()
juste par curiosité, il vaut combien ? mdr
j'ai un steelbook de pulp fiction et il m'a dis qu'aujourd'hui il valait 70€ ! j'étais choqué mdr
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
A auchan tout un tas de br à 5 euros dont le dernier samourai et surprise Nimitz retour vers l'enfer que j'ai pris (j'ignorais qu'il était sorti celui là).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
bon bah demain direction auchan xD
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Commandé Prometheus 3D sur CDISCOUNT (plus en stock chez amazon et fnac.com)
A l'ouverture de mon panier pour commander l'article, 2 BD de plus y était ajouté par le Saint Esprit....
Ohhhhh surprise ils sont noté offert
Merci Cdiscount.
Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais sympa quant même
Et pourquoi ces cadeaux.... mystére. j'ai essayé avec un autre article ,ça marche plus, bouhhhhhh
Produit Qté Prix Livraison prévue Etat du colis Livré par Question?
3344428051037-Blu-Ray 3D+2D...
De Scott Ridley 1 23,99€ Entre le 17/10/2012 et le 18/10/2012 En préparation
3344428025243-666 la malediction
de Moore John - Avec Schreiber Liev - Stiles Julia - Farrow Mia - Davey-Fitzpatrick Seamus - Thewlis David - Postleth... 1 0,00€
3700259832885-La mutante
De Donaldson Roger - Avec Kingsley Ben - Madsen Michael - Henstridge Natasha - Williams Michelle - Molina Alfred 1 0,00€
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
merci pour l'info , commandé ^_^
j'espère que la mutante donne bien en Br et vu que Prometheus semble s'épuiser vitesse grand V et que je voulais avoir le BR de bonus et pas la simple édition combo .... bah voilà ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
merci pour l'info , commandé ^_^
j'espère que la mutante donne bien en Br et vu que Prometheus semble s'épuiser vitesse grand V et que je voulais avoir le BR de bonus et pas la simple édition combo .... bah voilà
Super ,content pour toi ![]()
merci c'est commandé également. ![]()
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- … 77625.html
Intégrale The Thing 15€99
vu a carrefour ce soir scarface steelbook + fast and furious 5 steel pour 20 €
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Opération "sony" dans les espaces culturels.
titres à 9,99 €
T3, T4, zombieland, MIB, MIB 2, etc....
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
peut être les prémices d'une offre nationale?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
offre nationale en effet à venir ![]()
Dernière modification par daffy duck (20-10-2012 17:36)
Vu également chez Carrefour.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bernard et Bianca est pas supposé sortir le 24 ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Stop au hs merci
Nouvelles offres à Carrefour
Rien de spécial hormis une offre BD 3D à 40 euros les 2 titres
Titres dispos : Green Lantern, Voyage au centre de la terre 2, Destination Finale 5, Tintin, Harry Potter, Rio, Age de Glace 3, Le Pole Express, Les 2 Titans, Le Royaume de GaHOole, Les Merveilles de l'Océan, Narnia, Darkest Hour, Les Contes de la nuit, Les Sctroumpfs, Un monstre à Paris, Animaux et Cie et Makay ![]()
Dernière modification par Dave (23-10-2012 20:06)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Les 3 films Ken Le Survivant pour 30 euros à Virgin ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Comme Faethor, vu l'offre disney a géant, pas mal pour noël donc amazon pareil qu'en magasin ca fait tache ils vont bien nous les baisser ![]()
Sinon il y avait une 3 = 30 ou 6 = 50€ avec des blurays VIP, rien de bien étonnant, un monstre a paris... et dejà Chronicle
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^