Vous n'êtes pas identifié(e).
ça a marché pour toi aussi ?
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Intéressant ça !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Effectivement je viens de faire une simulation et ca fonctionne les 2 blu ray sont bien dans le panier ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ça a marché pour toi aussi ?
comme toi ! Prometheus + 666 la malédiction + la mutante + livraison gratuite ![]()
Je l'ai mis dans les BP
En mettant Prometheus 3D au panier, la mutante et 666 la malédiction vous sont offerts
http://tracker.tradedoubler.com/click?p … 51037.html
(il faut passer par la fiche produit)
Merci à Rémi
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Falling skies saison 1 pour 18,50€ sur price !! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Malheureusement la promo Prometheus ne marche plus....dommage...mais j'ai comme même prit le blueray
Si ça marche encore mais il faut passer par la fiche.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr

pour l'achat duquel on vous offre (je ne sais pas pourquoi, mais bon!) (merci pour le bon plan!)

avec quoi j'ai rajouté

faut que j'arrête pour ce mois ci, je vais être dans le rouge (et en plus une de mes étagères s'est effondrée hier, faut que je la remplace)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Si ça marche encore mais il faut passer par la fiche.
C'est ce que j'ai fait mais ça fait pareil, même en passant par ton lien.
Il faut que je teste à partir d'un Pc car j'utilise ma tablette
Effectivement la promo marche toujours, comme je passe par ma tablette, ça va sur le site mobile du site et la par contre l'offre ne marche pas.
J'ai essayé d'annuler ma commande sauf que ça m'indique que ma commande n'est pas validé, alors que c'est écrit que c'est validé....génial ce site, je sais pourquoi je n'y allais plus
Pourquoi as-tu validé sans les 2 BD offerts ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Idaho947 a écrit :Tu vas voir doctor who c'est énorme ! Tu va vite acheté les 4 autres saisons. Par contre tu l'as acheté sur amazon ou la fnac ? Je croyais que c'étais une exclue FNAC cette série ?
Je l'ai acheté sur amazon, pour 25€
Votre enthousiasme fait plaisir, j'espère que j'aimerai autant que vous
@Nab : Excellent! J'attends avec impatience ton retour (en flippant un peu lol)
@Idaho : C'etait une exclu Fnac ce coffret, mais etrangement Amazon le vend (sans le sticker Fnac). J'ai eu les 2 dans les mains et c'est strictement les mêmes. Bizzare quand même.
Sinon commande pour moi : -Patlabor 1 et Patlabor 2
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Il est possible que comme pour d'autres séries (The Big Bang Theory par exemple), la FNAC possède une exclusivité temporaire d'un an !
Oui, ça peut être que ça effectivement.
En plus sur Amazon ils le vendent beaucoup moins cher qu'à la Fnac lors de sa sortie. Enfin, l'essentiel c'est qu'il reste trouvable (trés beau packaging digipack, sérigraphie différentes sur chaque disque, panorama sous les recéptacles des disques).
Bon puis entre mes 2 posts rajout dans mes com du jour des 2 coffrets Blue exorcist
(va falloir que je me calme coté achat ce mois)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Pourquoi as-tu validé sans les 2 BD offerts ?
J'ai annulé ma commande pour la refaire, par contre obligé de les appeler pour annuler, 7 min à 6 cts la minute....
Enfin pas grave j'ai mes blueray
AMAZON 2=3
- True Romance
- Créance de Sang
- Le Témoin du Mal
28,98€
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Fnac.com 2=3
Alien Digibook
Les raisins de la colère Digibook
Scott Pilgrim spécial Fnac
30€ - 30€ d'avoir gaming. Ça fait du bien de temps en temps d'avoir du gratos. ![]()
il t'aura pas couté cher les raisins de la colere
excellente édition en tout cas
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
a la fnac velizy
coffret MIB 3 3D Avec figurine ![]()
Dernière modification par kkalmaa (14-10-2012 10:02)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***