Vous n'êtes pas identifié(e).
reception de 1000 points
pris THE EXPATRIATE et THE INCIDENT
reçu 2 promotheus car 2 comptes
( j ai deja le steel 3d
)
tres content du club je suis
Dernière modification par kkalmaa (11-10-2012 16:22)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J’espère recevoir mon promotheus demain...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
reçu 2 promotheus car 2 comptes
( j ai deja le steel 3d
)
tres content du club je suis
si on pouvais s'abstenir de ce genre de message à l'avenir sa serais pas mal.
car pas trop sympa pour ceux qui ne l'ont pas eu.
Hate de recevoir mon Théatre Bizarre si non !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
également, reçu Prometheus ce matin !
Il est top ce club ![]()
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
J’espère recevoir mon promotheus demain...
Pareillement, je m'attendais à le trouver dans la boîte aux lettres mais non
Sinon j'attends tranquillement les prochaines mises à jour et si rien ne m'emballe à fond ça sera commande de blanche neige et the raid. J'ai bien fait d'attendre, les stocks ne bougent pas trop vite pour ces titres et ça me permet de voir si quelque chose qui m'intéresse plus arrive.
moi rien, mais ça m'étonne pas avec ma chance habituel..lol
Pas reçu non plus, peut être demain...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Idaho947 a écrit :J’espère recevoir mon promotheus demain...
Pareillement, je m'attendais à le trouver dans la boîte aux lettres mais non
![]()
Sinon j'attends tranquillement les prochaines mises à jour et si rien ne m'emballe à fond ça sera commande de blanche neige et the raid. J'ai bien fait d'attendre, les stocks ne bougent pas trop vite pour ces titres et ça me permet de voir si quelque chose qui m'intéresse plus arrive.
Moi non plus pas reçu... Déçu Déçu Déçu !...
Je suis sur Paris, je sais pas d'où ils envoient leurs colis (car c'est ma premiere livraison Club du Fantastique)...
Tu l'auras demain, les colis sont expédiés de la région parisienne ![]()
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Reçu hier ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Reçu mon bluray de THÉÂTRE BIZARRE
Ce club est vraiment une petite merveille.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
J'ai un problème je me suis inscrit il y a quelques jours et je n’aie toujours pas mes 1000 points ni de débit sur paypal,une solution please.
mon dernier prélèvement aurait du avoir lieur le 11 je n'ai rien, donc wait and see ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bien eu celui du 11 pour ma part
J'ai un problème je me suis inscrit il y a quelques jours et je n’aie toujours pas mes 1000 points ni de débit sur paypal,une solution please.
Les contacter par e-mail.
Avec Paypal c'est un peu bancal parfois.
Ok merci je vais essayer. ![]()
Toujours pas reçu mon Promethéus au courrier de ce matin alors que je vois que vous êtes déjà beaucoup à l'avoir reçu...
Y'en a d'autres comme moi qui ne l'ont pas encore reçu?...
Si rien début de semaine prochaine, je les appellerai...
(bon ca me démangeait trop, j'ai envoyé un petit mail dés aujourd'hui...)
Dernière modification par laures2000 (13-10-2012 12:52)
reçu du club :
sortie le 3 normalement donc 10 jours
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
personnellement le délais pour le coup, je m'en tappe ^^ vu le prix qu'on paye je suis pas à un jour prêt.
Je l'ai regarder hier d'ailleur The Theatre Bizarre, j'ai passé un bon moment, même si je dois avouer que certains des cours métrage du film, laisse un peu à désiré ![]()
ça me dérrange pas non plus ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix