Vous n'êtes pas identifié(e).
@Aspirat tu me fait plaisir!!! Les fans du docteur sont tellement rares en France
Tu rigoles, ça grouille de partout !
Prometheus :
J'avais été légèrement déçu au cinéma, surtout que j'adore la licence Alien, mes attentes étaient assez élevées. Je revois légèrement mon jugement après ce second visionnage en BD, le film a défilé à une de ses vitesses ^^ J'ai pas encore vu les scènes coupées, mais j'aurai bien voulu que le film dure un peu plus longtemps avec moins de mystère laisser volontairement en suspens pour les prochaines suites ! Par contre, les incohérences de certaines scènes ont toujours du mal à passer, enfin un peu moins maintenant, mais j'ai essayé d'y faire abstraction ^^
Film : 8/10
BD : 9/10
Dernière modification par Darth Maul (12-10-2012 00:56)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Obligé la! Vous me donnez trop envie. Donc dispo en bluray en uk uniquement et st anglais c'est ça ?
Oui, pour tous les BD U.K. Uniquement V.O et ST anglais. Seule la saison 5 est dispo en France en BD et la 6 est pas prévue (annulée sortie seulement en dvd, n'importe quoi... bloody hell...)
J'espère que t'aimeras
!
@Diez : Bon, je crois que je vais créer un topic Doctor Who alors
. J'attends juste de finir de voir la saison 6 en BD et je vais faire un truc soigné (un moment que ça me trotte dans la tête
)
Désolé du H.S
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Prometheus
Excellent, le retour de Ridley Scott à la science fiction est une réussite. Comme beaucoup, j'ai eu un peu de mal à faire le lien, comprendre certain aspect du film ou plutôt du scénario, mais après lecture d'une analyse du film, une deuxième vision s'impose tant cette analyse est pertinente et surtout très cohérente. Un très bon moment de cinéma ou Noomi Rapace enfonce le clou et nous montre tout son talent. Après Sigourney Weaver, le pari était loin d'être gagné est pourtant, sans réussir à nous faire oublier Ripley, elle réussi à nous captiver dans son combat, le premier, celui qui donnera naissance à la plus terrifiante des sagas de la science fiction. Pour finir, un grand merci à Mr Ridley qui nous offre depuis tant d'années tout ces beaux moments de cinéma.
Film 9/10
Image 10/10
Son 9/10
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
C'est excellent Doctor Who! J'étais tombé dessus sur France 4 a une époque où je bossais très très tard le soir et j'étais devenu rapidement accro! (C'était la période David Tenant que je trouvais excellent dans le rôle)
Je m'étais promis de regarder le reste mais jusqu'a maintenant je n'ai guère trouvé le temps...sans compter les 300 Blu ray entassés chez moi qui attendent patiemment leur lecture! ![]()
THE EXPATRIATE
bon film bon scenario images tres belles un peu trop contrastées
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Prometheus
En phase avec tous les avis cités plus haut.
Mais même avec beaucoup d'effort d'analyse je bute sur les incohérences et le concept plus que brouillon. D'ailleurs on voit avec les scènes alternatives et coupées qu'ils ne savaient pas trop ou se diriger.
Au départ un préquel d'Alien pour ensuite s'en écarter un peu et maintenant ils cherchent à faire un lien avec Blade Runner (Tyrell le créateur des réplicants fut le mentor de Weyland), WTF?!
En plus vu l'age des films originels on sombre forcément dans le rétrofuturisme (des colonies sur mars en 2020...).
N'est pas Isaac Asimov qui veut.
Sinon, un film de SF avec de si belles images je ne crache pas dessus non plus!
Déçu par les bonus, mais le son est un des meilleurs que j'ai jamais entendu sur mon HC.
Ce qui montre que Prometheus est un film plus que moyen, ce son les incohérences scénaristiques ainsi que les foutages de gueule constant :
[spoiler]Exemple : La nana qui court dans la direction ou tombe le vaisseau c'est quand même bien débile. Elle n'a que quelques pas à faire sur les côtés pour s'en sortir au bout de quelques secondes.[/spoiler]
Je viens de trouver une analyse qui résume bien ce que je pense du film :
http://www.youtube.com/watch?v=RBaKqOMGPWc
C'est à caractère comique mais tellement vrai !
J'aime beaucoup prometheus, une magnifique œuvre superbement mise en scène, avec de jolies trouvailles et quelques moment bien tendues, un lien fait avec alien, une histoire qui en dévoile suffisamment pour avoir envie de voir la suite. C'est la classe ce film, je vous trouve très dur, on a rarement de bons films de SF, et celui ci sort clairement du lot.
Dernière modification par nab78 (13-10-2012 12:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ce qui montre que Prometheus est un film plus que moyen, ce son les incohérences scénaristiques ainsi que les foutages de gueule constant :
[spoiler]Exemple : La nana qui court dans la direction ou tombe le vaisseau c'est quand même bien débile. Elle n'a que quelques pas à faire sur les côtés pour s'en sortir au bout de quelques secondes.[/spoiler]Je viens de trouver une analyse qui résume bien ce que je pense du film :
http://www.youtube.com/watch?v=RBaKqOMGPWcC'est à caractère comique mais tellement vrai !
D'ailleurs n'hésitez pas à regarder les autre "honest trailers" c'est hilarant!surtout avengers (mais là c'est plus gentil)
Dernière modification par Zarathoustra (13-10-2012 12:49)
Millenium (version US)
Je précise que je n'ai pas vu la version danoise. J'ai trouvé le film assez long à se mettre en place, je n'ai pas accroché plus que ça. Les 2 acteurs principaux sont très bons, c'est bien réalisé mais cela n'a pas suffi à me faire vraiment apprécier le film.
Techniquement c'est top de chez top.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai vue celui ci avant le Danois, j'ai trouvé les acteurs du danois bien plus convainquants. Daniel Craig, c'est juste impossible et au final, y a quelques petites différences qui le rend moins bon. J'ai bien aimé Millenium US mais sans plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Total recall édition steelbook (pas celle supervisée par paul verhoeven donc)
bon l'histoire tout le monde la connait et moi perso j'adore ^^, mais niveau technique c'est franchement moyen (au niveau de l'image), beaucoup de grains par moment alors que d'autres passages sont vraiment bien refaits, niveau son c'est du 5.1 DTS master HD en VF donc nickel ![]()
si certains d'entre vous ont la dernière édition, est ce que je pourrai avoir votre point de vu concernant la qualité d'image de cette dernière ? merki ![]()
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
L'édition spéciale real heroes de la fnac c'est la version bien ou moche ?
2 Comédie pour ma part !!
Oh My God!
Une comédie britannique qui relate sous fond d'histoire vrai, l'invention du premier vibromasseur.
Et je dois dire que cette comédie m'a tout bonnement séduite, on y retrouve un humour so british comme on les aime. De voir cette aspect de la bourgeoisie féminine de l'époque, et dont la façon est amené le plaisir féminin est juste à mourir de rire.
La qualité d'image du film est vraiment excellent, on a vraiment une belle image, très coloré. le tout met en avant le décors d'époque qui ressort agréablement bien à l'écran, mes yeux ont pris beaucoup de plaisir.
Le son en est pas moins très bon également, même si se n'est pas un film d'action, les 5 canaux de mon home cinéma sont très bien utilisé, on est vraiment dans l'ambiance d'époque. on se croit au milieu de la rue avec le bruit des calèche qui nous passes derrière.
Le film : 8.5/10
L'image : 9.5/10
Le son : 9.5/10
et brièvement je vous recommande sans trop m'étendre sur la qualité du bluray qui est tout aussi bien excellent d'un point vu qualité d'image, le Film "EASY GIRL", avec l'excellente Emma Stone que j'ai découverte dans l'excellent "Bienvenue à Zombi Land"
Ce film est une comédie intelligente, avec un excellent casting. je dois dire que j'ai passer un très bon moment et j'ai été surpris de la qualité de la mise en scène, du scénario et de la performance d'acteur.
je recommande fortement.
10/10 pour le film ![]()
Dernière modification par 666dvdvore (13-10-2012 16:17)
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
sans identité
ce film casse pas 3 pattes à un canard lol, mais on ne s'ennuie pas du tout, dommage pour diane kruger qui est carrément sous exploitée dans le film je trouve ... en tous cas y'a pas mal de rebondissements auquels on ne s'attend pas, douc tout bon ![]()
niveau technique on est bien aussi, image nette et le son est nickel ![]()
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
J'ai vue celui ci avant le Danois, j'ai trouvé les acteurs du danois bien plus convainquants. Daniel Craig, c'est juste impossible et au final, y a quelques petites différences qui le rend moins bon. J'ai bien aimé Millenium US mais sans plus.
Juste une petite précision, vous êtes sûr que la version originale de millenium ne vient pas plutôt du pays des njüt...?
Sur allociné ils mettent:
Nationalité: Norvégien, allemand, danois, suédois
On a tous raison ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci DJ, un film du Nord quoi!^^
Young adult
Vraiment pas mal du tout. Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Dans la lignée de shame en plus soft et plus détendu. Un angle de vue de la société d'aujourd'hui qui méritait d'être exploré. Charlize theron est excellente dans ce rôle.
Le bluray est très bon avec une belle image full screen.
À voir au moins 1 fois
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4