Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai adoré la ligne rouge, Le nouveau monde est inssuportable et j'ai adoré The Three of Life. J'ai pas vue le film passer, j'en ai la chaire de poule rien qu'a y penser.
Pour moi les 3 sont géniaux, vivement ses premieres oeuvres en Br... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
The Tree of Life est sans doute le film le plus prétentieux que j'ai vu à ce jour! Je respecte bien entendu ceux qui ont adoré mais j'avoue que les derniers films de Malick et moi ne somme pas potes...
Même chose avec le Nouveau Monde que j'ai trouvé beaucoup trop bavard et contemplatif pour finalement pas grand chose.
En revanche la Ligne Rouge là c'est clairement autre chose! Magnifique film, j'ai vraiment adhéré au film.
J'ai adoré la ligne rouge, Le nouveau monde est inssuportable et j'ai adoré The Three of Life. J'ai pas vue le film passer, j'en ai la chaire de poule rien qu'a y penser.
Tenu 30 mon dans la salle. Horrible une vrai torture pour moi
American pie 2: le meilleur pour moi de la série. Image et son correct
American pie 3: bien ri aussi. Image manque de définition surtout la première demi heure
The Tree of Life est sans doute le film le plus prétentieux que j'ai vu à ce jour! Je respecte bien entendu ceux qui ont adoré mais j'avoue que les derniers films de Malick et moi ne somme pas potes...
Même chose avec le Nouveau Monde que j'ai trouvé beaucoup trop bavard et contemplatif pour finalement pas grand chose.
En revanche la Ligne Rouge là c'est clairement autre chose! Magnifique film, j'ai vraiment adhéré au film.
+ 10
D'accord avec toi, par contre le nouveau monde est un top démo ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Projet x
Un seul mot : lol
Encore merci à bref pour le concours!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est le contraire pour moi, j'ai adoré Le nouveau monde et par contre La ligne rouge et The tree oh life insupportables.
Pourtant j’avoue avoir été hypnotisé par la séquence du cosmos ou un truc dans le genre dans The tree of life.
pareil, jamais réussi à voir la ligne rouge en entier sans m'endormir(même au ciné), il faudrait que je retente pour une 4eme fois en BD.
Extremement fort et incroyablement pres. excellent film . drame passionnant et remarquablement interprete images 10 sur 10
The man from earth. Melimedias film interessant mais images 1 sur 10 immondes :de la vhs copier sur bluray honteux . a regarder sur tv de 30 cm et encore
Dernière modification par kkalmaa (14-10-2012 23:44)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Projet x
Un seul mot : lol
![]()
Encore merci à bref pour le concours!
MDR NAB! La critique la plus courte du monde qui résume parfaitement le film ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
American pie 2: le meilleur pour moi de la série. Image et son correct
American pie 3: bien ri aussi. Image manque de définition surtout la première demi heure
Tout pareil ^_^
Le 4 est très bien aussi, mais contrairement au test de BREF que je trouve très complaisant sur la technique, le côté visuel ne vaut pas + de 5/10 (et je suis gentil)
Toutes les personnes à qui je l'ai montré (sans exception) pensaient que j'avais mis un DVD.
C'est assez éloquent ![]()
Les noirs sont bouchés, le piqué est limité à sa plus stricte expression et l'encodage est juste une blague (la moins drôle du film, fort heureusement ^_^ )
Les scènes coupées/rallongées présentes dans les bonus sont en revanche géniales.
Pour le prix c'est très correct, mais la qualité reste celle d'un DVD, ne pensez pas vous retrouver devant Die Hard 4.0 ou Speed Racer, ni même (500) jours ensemble ou Fatal.
Dernière modification par Ashounet (14-10-2012 00:16)
Very bad trip 2
Le premier était sympa, le deuxième une tuerie. J'étais plié pendant tout le périple à Bangkok. Todd Philips et ses acteurs ont le sens de la comédie et cela se ressent, les péripéties les plus folles se succédant à un rythme d'enfer. De la bonne grosse comédie US. 9/10
Image : C'est plutot joli. Bien plus que lors de mon visionnage au ciné.
Son : Une piste dd 5.1 assez dynamique et une excellente BO
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
La 36eme chambre Shaolin
Un chef d'oeuvre des temps ancien, par contre le bluray a été nettoyé certes mais parfois on a droit a des flous venus de nul part, genre sur un plan large ils nous ont fait une macro sur le visage mais le reste... Sinon ils ont fumé le calumet pour la teinte rouge, un peu plus je rereglais ma TV, abusé, la plus part du temps il est flashy! (le jaune aussi se défends mais c'est moins critique)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
EVA
Film long à se mettre en place, l'intrigue est trop loin dans le film. la fille joue bien.
beaucoup de mal à entrer dans le film, je suis passé à côté. Image très bonne, son bizarre avec parfois des bruits étranges à l'arrière, une sorte de souffle.
je ne lui mets pas la moyenne.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Red state
Il avait bien démarré, mais après c'est vraiment moyen
Son bof, image correct mais un peu trop jaune
A voir une fois et encore
Prometheus
Attention: risque de spoil même si j'ai mis une balise
Je suis ravi de l'avoir vu et de le posséder dans ma bluraythèque pour plusieurs raisons, parce que c'est un bon film de sf, j'ai adoré la beauté des images ainsi que la bande originale, j'ai aimé la direction prise par certains côtés [spoiler]le fait qu'ils veulent nous détruire, l’existence d'une substance mutagène qui si elle était mieux exploitée pourrait expliquer avec cohérence plusieurs aspects[/spoiler]. Mais je suis déçu par plusieurs points très bien décrits dans le "honest trailer" posté peu avant. Au final, alors que j'avais peut de tomber sur un film qui se la pète trop ou qui veut trop faire dans le métaphysique ou que sais-je... ce n'était pas du tout ça, la frustration vient seulement d'incohérences et de manque de réponses qui auraient pu être évitées. Bien que le manque de réponse, contrairement aux incohérences, peut être corrigé dans une suite. Il n'empêche que j'étais à fond de dans tout le temps, et au moins faute de savoir pourquoi on sait ce qu'il se trame sur cette planète et on a affaire un bon survival/sf très bien mis en boîte. Par contre, comme clac, j'aurais bien vu certaines scènes coupées intégrées au film, notamment "paradis". Au niveau des acteurs, j'ai adoré la prestation de Fassbender et trouvé Idris Elba pas mal, je l'avais pas reconnu au départ.
film: 8/10
Techniquement: top du top, dès les premières images (certes des plans sur des paysages comme dirait le honest trailer lol) ça en met plein la vue.
C'est le côté "syndrôme Lost" de Prometheus: Des promesses de réponses mais au final, on pose encore plus de questions ^^ Ridley Abbram?
Le grand final de Lost à été réalisé par Ridley scott. Y a peut être un lien !
Tu crois pas si bien dire, le scénariste étant Damon Lindelof, comme pour Lost! J'ai rigolé en voyant ça car moi aussi j'ai enduré la fin de Lost^^
ha ben je n'avais pas ces infos, vous ne faites que confirmer mon avis !!
Ceci dit, Lost et Prometheus, c'est très loins d'être de mauvais divertissement (d'ailleurs, si c'était mauvais, tout le monde se ficherai de leurs fins! ).
J'ai regardé les scènes coupées, et si Scott en avait intégré quelques unes dont certains dialogues qui ne laissent aucun doute sur [spoiler]l'objectif des ingénieurs et sur leur passé[/spoiler], le film aurait été mieux compris par l'ensemble des critiques et des spectateurs.
à la sortie du cinéma, j'avais pas tout décrypté, et en voyant les scènes coupées, tout est plus moins expliqué et non suggéré ![]()
Dernière modification par Darth Maul (15-10-2012 19:36)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Deliverance (import US)
Très bon film, je ne l'avais jamais vu, mais le mal est réparé
. Je suis tout de suite rentré dedans, et je suis resté accroché jusqu'à la dernière minute. De très beaux passages visuellement, une bonne tension tout le long du film... Très bien joué qui plus est, avec un casting de choix.
Pour le Blu-ray, bonne à très bonne image dans l'ensemble, même si certaines scènes sont moins précises voire mauvaises. Toutefois une scène probablement filmée en nuit américaine a ses couleurs (ou nuances) complètement faussées.
Côté son, c'est moins bon, même si pas catastrophique non plus.
Blu-ray à voir et à posséder selon moi.
Film : 7.5/10
Image : 7/10
Son : 5/10
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705