Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'suis sur que dans le commentaire de MEss y'a de l'ironie qui est un peu mal passée et qu'au final c'est pas un commentaire prétentieux, juste un quiproquo!
Et pour X to The It: http://www.youtube.com/watch?v=8uyiN-pTwOI
![]()
Dernière modification par svan (16-10-2012 10:11)
La ponctuation qu'il utilise me fait penser ça. Le ton du commentaire aussi. peut être que je me trompe. Pas facile de bien percevoir un commentaire sans connaitre son auteur.
Perso, je m'en fou carrément des commentaires des grands fans de films d'horreur, pour moi il faut avoir quelques neurones pas bien connectés pour aimer ce genre de film.
Et alors, j'ai 10 ans... Je voudrais avoir 10 ans le reste de ma vie.
J'aime beaucoup ta derniére remarque, idem pour moi, je suis un eternel gamin et plutôt fier de ça.
Pour le reste je ne rentrerais pas dans ce débat même si en soit je pense en tout cas pour ceux qui bouffent que ce genre du matin au soir (comme j'ai pu le faire jadis etant ado) que cela implique certaines choses personnelles à régler. La fascination de la mort, affronter ses peurs profondes, faire face à certaines horreurs (fictives) peuvent cacher des choses, les guerir si ont s'en sert bien, mais pas forcement bon si on les cultive.
Bref, ce sujet est vaste.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Eh bah moi je l'ai vu au cinéma avec mon popa ce film ! et j'ai bien failli me ch... dessus tellement j'ai flippé mdrrr, pendant que ce petit vicieux se moquait de moi
, et quand je regarde l'exorciste, j'ai beau l'avoir vu au moins 5 fois et savoir ce qu'il va se passer, je flippe toujours autant xD
Comme le dis King, c'est une affaire d'apréhension ![]()
Dernière modification par Baldarock (16-10-2012 11:34)
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
La ponctuation qu'il utilise me fait penser ça. Le ton du commentaire aussi. peut être que je me trompe. Pas facile de bien percevoir un commentaire sans connaitre son auteur.
Tu te trompes quelqu'un qui a en avatar un des groupes les plus ridicule de tout les temps à savoir Kiss ne peu pas être prétentieux
![]()
Eh bah moi je l'ai vu au cinéma avec mon popa ce film ! et j'ai bien failli me ch... dessus tellement j'ai flippé mdrrr, pendant que ce petit vicieux se moquait de moi
, et quand je regarde l'exorciste, j'ai beau l'avoir vu au moins 5 fois et savoir ce qu'il va se passer, je flippe toujours autant xD
Comme le dis King, c'est une affaire d'apréhension
le chat a souvent raison ....
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Baldarock a écrit :Eh bah moi je l'ai vu au cinéma avec mon popa ce film ! et j'ai bien failli me ch... dessus tellement j'ai flippé mdrrr, pendant que ce petit vicieux se moquait de moi
Comme le dis King, c'est une affaire d'apréhension
le chat a souvent raison ....
![]()
J'avais aussi assez flippé devant Insidious, je le trouve vraiment réussi. Et c'est clair que l'ambiance notamment sonore y est pour beaucoup...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'avais adoré le premier tiers, totalement flippant. Une réussite ce film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pareil, j'ai bien aimé Insidious!
Moi je suis passé complétement à coté de Insidious (que j'ai vu en salle)... Je ne me suis pas ennuyé devant (pas comme pour paranormal activity 2...) mais je me suis marré tout du long, ce qui n'était sans doute pas l'effet recherché
Je pense que je ne suis pas faite pour ce genre de films, cela dit vos commentaires me donnent envie de le revoir !
Et j'avoue que la fin donne pas mal envie de savoir ce qu'il se passe dans le 2 ^^
Scott Pilgrim
Grosse déception. Un potentiel énorme gâché par un rythme très mou et surtout inégal. Au bout d'un moment, même les combat deviennent long et chiant.
Michael Serra aussi irrite un petit peu. Son jeu et beaucoup trop monotone même dans les moments ou le personnage est censé se révélé. Gros coup de coeur en revanche pour les adversaires qui ont vraiment la classe.
Il y a une bonne réalisation, une belle photo et des fulgurances plutôt sympas. Mais le tout est gâché par ce montage qui manque de rythme et donc une intrigue salement hachée.
Du coup ça part à la revente parceque ça vaut pas vraiment la peine de le revoir.
j'ai beaucoup aimé insidious, d'abord au ciné puis chez moi en bluray.
Je l'ai trouvé classique, reprenant beaucoup d'effet du genre mais bien utilisé et bien réalisé.
Bref un bon ptit film d'horreur, pas très original mais terriblement efficace
Scott Pilgrim, en général on adore ou on aime pas ^^
Moi j'adore
j'adore aussi Scott Piligrim.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

KARAS (Intégrale,Blu ray fr, DYBEX)
Le Programme : Je connais ces 6 OAV par coeur mais ayant enfin récupéré mon exemplaire en BD il y a 3 jours je n'ai pas pu résister à l'envie de me refaire les 6 épisodes d'une traite.
Injustement méconnu du grand public, KARAS est un monument de l'animation Japonaise produit pour célébrer les 40 ans du studio TATSUNOKO (Gforce/la bataille des planètes entre autre).
Visuelement époustouflant, scénaristiquement sombre et captivant, traversé par des morçeaux de bravoures ahurissants, Karas est une oeuvre hors norme à l'attention des fondus d'Anime. La scène d'introduction de la 1er OAV est à ce titre à se taper la tête contre les murs : l'affrontement entre un Karas en activité et Ekou le déchu. La conclusion de ce combat spectaculaire donne le ton au reste de cette série d'exception : Epique, glacial et implacable.
L'animation combine 2D et 3D harmonieusement (avec un petit relâchement techniquement dans les 2 dernières OAV), le soin apporté aux personnages est exemplaires (tous charismatiques même les protagonistes secondaires) et le théme principal ultra heroique reste à ce jour un des plus beau jamais entendu dans un Anime. un monument absolument jubilatoire qui vous marque à jamais.
Note : Il est probablement nécessaire de connaitre plusieurs points de la culture Japonaise pour bien appréhender KARAS.
Image : Trés belle, avec un rendu de la lumière si particuliére aux 6 OAV respécté. Les animations en 3D sont souvent les plans les plus probants, les séquences impliquant KARAS sont absolument superbes. Néamoins la 2em OAV me semble en dessous avec un manque de précision et des couleurs moins bien tenues (sur une petite partie du moins mais rien de mechant).
Le Son : La piste Japonaise DTS true HD 5.1 est fracassante! Tout simplement incroyable de voir KARAS porté par une piste aussi fabuleuse. La qualité des doublages Japonais se fait d'autant plus entendre tout comme le score totalement sublime.
Seul malus, l'édition simple intégrale ne comporte aucun bonus. Une édition limitée à 999 pièces intégre les bonus sur dvd.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Scott Pilgrim
Grosse déception. Un potentiel énorme gâché par un rythme très mou et surtout inégal. Au bout d'un moment, même les combat deviennent long et chiant.
Michael Serra aussi irrite un petit peu. Son jeu et beaucoup trop monotone même dans les moments ou le personnage est censé se révélé. Gros coup de coeur en revanche pour les adversaires qui ont vraiment la classe.
Il y a une bonne réalisation, une belle photo et des fulgurances plutôt sympas. Mais le tout est gâché par ce montage qui manque de rythme et donc une intrigue salement hachée.
Du coup ça part à la revente parceque ça vaut pas vraiment la peine de le revoir.
tout à fait d'accord, d'ailleurs je l'avais aussi revendu...
Moi j'ai même pas été jusqu'au bout lol, ça m'a gonflé ^^, mais chacuns ses goût ![]()
Sucker Punch
c'est la 2ème fois que je le vois seulement, la 1ère étant tout simplement le cinéma, d'ou j'étais sorti déçu d'ailleur lol; "mais qu'est ce qu'un samouraï fous avec un machine gun ?!", bref j'avais pas trop aimé tout en reconaissant quand même que visuellement, j'en avais pris plein le gueule ! WOUAHOU quoi !
Faut dire que les film de Zack Snyder sont très visuels je trouve, mais ça reforce d'autant plus l'immersion ![]()
Bref bluray ultimate edition neuf et pas cher sur price, bon pourquoi pas ... et après mon visionnage de ce soir, mais comment j'ai fais pour pas aimer la 1ère fois ?!
Certains films on besoin de plusieurs visionnage pour bien être assimilé, et je pense que Sucker Punch en fait partie, j'ai mieux compris certains éléments de l'histoire, ce qui m'a permis d'apprécier encore plus le film, et niveau visuel, grâce au bluray, c'était encore mieux que dans mon souvenir ![]()
image : la encore on a droit à du grain, et c'est vrai que personnellement ça me gonfle, je préfère un image ultra nickel genre Avatar par exemple, mais c'est bien le seule point noir; j'ai trouver la colorimétie tellement parfaite que j'ai mis sur pause sur le passage dans lequel Baby doll saute sur le samouraï qui lui tire dessus avec son machine gun, l'éclat des coups de feu qui contraste avec le marron de la porte en bois immense, faiblement éclairée par les torches accrochées au murs, et l'extérieur imacculé de neige qui apporte une dose de lumière supplémentaire
, c'était juste magnifique <3
son : DTS HD MASTER AUDIO 5.1, qu'est ce que je peux ajouter à ça
Ah oui, cette piste sonore ne figure que sur la version longue, pour la VF, c'est du 5.1 dolby digital, mais c'est juste autre chose de le regarder en VO ![]()
Sur ce, j'enchaine avec Chronicle, qui j'espère, ne me décevra pas ![]()
Dernière modification par Baldarock (16-10-2012 23:14)
j'adore aussi Scott Piligrim.
+1, film magnifique
Sucker Punch par contre je trouve de la grosse merde... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
diez a écrit :Scott Pilgrim
tout à fait d'accord, d'ailleurs je l'avais aussi revendu...
Ah c'est très particulier Scott Pilgrim.. comme le dit Tavenas, c'est tout ou rien !
Personnellement je suis fan. Plus je le vois, plus j'adore ! ![]()
C'est marrant cela dit de reprocher que ce soit "mou", ça ne me serait vraiment pas venu à l'esprit (j'ai l'impression d'un film assez dynamique). Mais en y réflechissant je pense que je vois ce que tu veux dire.
... Bref, hâte de voir les prochains Edgar Wright pour ma part !
Strike back - project Dawn
2 premiers épisodes (ça se regarde par 2)
Toujours aussi bon, je trouve même que cette deuxième saison est plus impressionnante. Action, suspence, personnages fouillés, conspiration,...mise en scène nerveuse, et j'adore la B.O du générique, faut que je la cherche d'ailleurs.
Un must pour tous les amateurs de série à la 24h mais en mieux !
Image et bande son canon
Nb : vu en vo st anglais (import uk)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4