Vous n'êtes pas identifié(e).
merci
mention spéciale pour le war of the worlds de mdc c'est lui le plus beau ![]()
ah oui, je vais cliquer pour me le prendre, il a la VF et STFR au fait ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
toi tu sais ou aller nabounet pour avoir ce genre d'info ![]()
c'est vrai
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci
mention spéciale pour le war of the worlds de mdc c'est lui le plus beau
C'est vrai que je suis pas mal
Sinon vf et St sur les 4, un peut déçu par transformers avec un sticker pour le spin.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
réception du jour:

Grrr moi j'ai commandé le steelbook de Hyper tension sur price, en prenant la peine de demander au vendeur s'il s'agit bien du stellbook ou de la version amaray, ce dernier me répond positivement en me précisant qu'il s'agit bien d'un boitier en métal, et aujourd'hui je reçois la version amaray ! grrr ça va chier lol, en + ça fais plus d'une semaine que je devais le recevoir ... et il est répertorié comme vendeur pro ... :-/
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
reçu aujourd'hui (avec 12 points Universal) :
![]()
Grrr moi j'ai commandé le steelbook de Hyper tension sur price, en prenant la peine de demander au vendeur s'il s'agit bien du stellbook ou de la version amaray, ce dernier me répond positivement en me précisant qu'il s'agit bien d'un boitier en métal, et aujourd'hui je reçois la version amaray ! grrr ça va chier lol, en + ça fais plus d'une semaine que je devais le recevoir ... et il est répertorié comme vendeur pro ... :-/
Ouvre un litige sur Price ça devrait passer sans soucis ![]()
Reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Baldarock a écrit :Grrr moi j'ai commandé le steelbook de Hyper tension sur price, en prenant la peine de demander au vendeur s'il s'agit bien du stellbook ou de la version amaray, ce dernier me répond positivement en me précisant qu'il s'agit bien d'un boitier en métal, et aujourd'hui je reçois la version amaray ! grrr ça va chier lol, en + ça fais plus d'une semaine que je devais le recevoir ... et il est répertorié comme vendeur pro ... :-/
Ouvre un litige sur Price ça devrait passer sans soucis
c'est exactement ce que j'ai fais !
, j'attends les retours maintenant ![]()
Dernière modification par Baldarock (16-10-2012 14:27)
C'est cadeau, star trek collection à 15.80
http://www.amazon.fr/gp/product/B001UE6 … B001UE6HF2
Merci du bon plan, reçu ce matin et envoyé par amazon.. A noter que non seulement le coffret est class mais que c'est du Flicker ( en relief) ![]()
nonox a écrit :Baldarock a écrit :Grrr moi j'ai commandé le steelbook de Hyper tension sur price, en prenant la peine de demander au vendeur s'il s'agit bien du stellbook ou de la version amaray, ce dernier me répond positivement en me précisant qu'il s'agit bien d'un boitier en métal, et aujourd'hui je reçois la version amaray ! grrr ça va chier lol, en + ça fais plus d'une semaine que je devais le recevoir ... et il est répertorié comme vendeur pro ... :-/
Ouvre un litige sur Price ça devrait passer sans soucis
c'est exactement ce que j'ai fais !
, j'attends les retours maintenant
le vendeur m'a remboursé
, mais euh en fait il m'a pas demandé de lui renvoyé le bluray ....
, de toutes façons, il aurait été hors de question que je lui renvoi à ma charge !, on me l'a demandé une fois ça lool ! mais bien sur ! xD
Dernière modification par Baldarock (16-10-2012 17:58)
Reçu d'Amazon
- Killer Elite
- Chronicle (Steelbook)
- Destination Finale 5 (Steelbook)
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
recu animal kingdom (amazon 2=3) ![]()
réception du jour:

Amazon 3=2

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mes derniers achats
...

Une rayure au dos du steel de Mission Impossible mais uniquement visible en pleine lumière
... sinon Ripley acheté à Carrouf, j'ai pris le risque mais j'ai vraiment peur de ce que va donner l'image
...
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/