#15641 17-10-2012 11:39

davidaddison
Membre

Re : Dernier Visionnage

messhugoth a écrit :

J'ai bien aimé aussi Sucker Punch (longue version) et j'ai adoré The Watchmen et 300 (aimerai-je le style Snyder ?)

+1 cool

#15642 17-10-2012 11:41

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Mike a écrit :

Xit tu devrai arrêter de dire à chaque fois que c'est de la merde quand tu n'aimes pas un film ou autres choses. Dire tout simplement que tu n'aimes pas suffit pour que la communauté de Brefonaute comprenne  wink

T'as pas vu le smiley derrière ?
C'était fait express parce que je savais que qqn allait réagir comme tu le fais maintenant.  big_smile

Faut savoir rire dans la vie.  smile

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#15643 17-10-2012 11:42

Baldarock
Membre
Lieu : Gargenville

Mike a écrit :

Moi j'adore Sucker Punch et Godzilla aussi  big_smile

Xit tu devrai arrêter de dire à chaque fois que c'est de la merde quand tu n'aimes pas un film ou autres choses. Dire tout simplement que tu n'aimes pas suffit pour que la communauté de Brefonaute comprenne  wink

Bah il veut dire que pour lui c'est vraiment nul, mais le film ne l'est pas en soi dans le sens ou si c'était vraiment pourri, vraiment PERSONNE n'aimerait , et c'est pas le cas , vu qu'on est quelques uns à aimer smile, c'est comme le rap, pour moi c'est de la grosse daube, mais de façon général ça n'en n'est pas car si c'était le cas, y'a personne qui en écouterai smile

- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...

#15644 17-10-2012 11:42

messhugoth
Banni(e)
Lieu : Usa
Site

Et le belge rit (souvent jaune mais c'est parce qu'il ne se lave pas souvent les dents)  big_smile

#15645 17-10-2012 11:44

xIT
Membre

Tu sais combien ça coûte le dentifrice? Et puis ça prends du temps... lol

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read

#15646 17-10-2012 11:48

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Baldarock a écrit :
Mike a écrit :

Moi j'adore Sucker Punch et Godzilla aussi  big_smile

Bah il veut dire que pour lui c'est vraiment nul, mais le film ne l'est pas en soi dans le sens ou si c'était vraiment pourri, vraiment PERSONNE n'aimerait , et c'est pas le cas , vu qu'on est quelques uns à aimer smile, c'est comme le rap, pour moi c'est de la grosse daube, mais de façon général ça n'en n'est pas car si c'était le cas, y'a personne qui en écouterai smile

Aucun film n'est bon ou mauvais en soi. y aura toujours des personne qui le trouverons bon voir un chef d'oeuvre, d'autre le trouverons mauvais voire une daube.

Watchmenou the tree of life sont d'excellents exemples, combien de fois j'ai lu que watchmen était un chef d'oeuvre, pour moi c'est une daube. L'inverse pour the tree of life.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#15647 17-10-2012 11:53

MrRiggs
Membre
Site

Gaffe aux HS les mecs smile (toujours rêvé de dire ça dans une discussion ou Xit se trouve  lol Je l'ai eu ! Bon Ok je sors...)

#15648 17-10-2012 11:59

davidaddison
Membre

Vu hier :
51NHlFwa4YL._AA115_.jpg

Evacuons dès le départ la question du son et de l'image : ils sont tous les deux excellents !  smile

Le film quant à lui commence plutôt bien, une scène en avion imaginative et une course poursuite à pied plutôt haletante. La suite est moins prenante et je me suis un peu ennuyé, on retombe dans les classiques films de vampire et là il faut bien dire que tout a été dit...Et puis ô surprise dans son dernier tiers le film monte en puissance, devient plus lyrique et prend sa propre identité en proposant quelque chose de plus neuf. Au final je reste sur une bonne impression même si je pense que je ne le reverrai pas et que je vais donc le mettre en vente ... wink

#15649 17-10-2012 12:03

xIT
Membre

Errr... c'est quel film ? La jaquette me dit rien et est trop petit pour lire.

#15650 17-10-2012 12:05

aspirat
Membre

C est nous sommes la nuit. Film excellent

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#15651 17-10-2012 12:07

xIT
Membre

Merci aspi.
smile

#15652 17-10-2012 12:13

Mike
Membre

xit2050 a écrit :
Mike a écrit :

T'as pas vu le smiley derrière ?
C'était fait express parce que je savais que qqn allait réagir comme tu le fais maintenant.  big_smile

Faut savoir rire dans la vie.  smile

Bien sur que j'ai vu le smiley et j'adore l'humour, mais bon l'humour associé à la vulgarité et cela à chaque fois, j'avoue que ça me crispe un peu  big_smile

Après si c'est l'image que tu veux donner de toi sur la toile, pourquoi pas, mais entre nous, la vulgarité ou le langage SMS auquel tu fais la chasse sur ce forum, pour moi c'est à mettre dans le même panier. Chacun ses points de vue et bien entendu j'espére que tu prendra mon avis avec bonne humeur  wink

980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900

#15653 17-10-2012 12:18

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Aucun film n'est bon ou mauvais en soi. y aura toujours des personne qui le trouverons bon voir un chef d'oeuvre, d'autre le trouverons mauvais voire une daube.

je pense qu'il faut essayer de  differencier le plus possible(en etant le pus objectif possible, je dis le plus possible  ,car on ne l'est jamais ou pour ainsi dire  totalement non plus en ce qui concerne l'art et  bien d'autres domaines/choses d'ailleurs) bon /mauvais et aimer/ne pas aimer.
meme si ,concrètement  généralement,dans les avis des personnes tout est melangé..lol

exemple titanic.
c'est loin d'etre un film que j'adore..
mais , je ne peux que reconnaitre qu'il y a pas mal de choses bien faites(reconstitution,montage, jeu des acteurs principaux,effets speciaux etc) et je comprend donc tout a fait qu'on puisse le qualifier de bon film/film bien fait/réalisé dans l'ensemble, meme sans l'apprécier pour autant donc.

Dernière modification par gaeljet (17-10-2012 12:29)

#15654 17-10-2012 12:39

davidaddison
Membre

xit2050 a écrit :

Errr... c'est quel film ? La jaquette me dit rien et est trop petit pour lire.

oui c'est Nous sommes la nuit comme l'a dit aspirat, désolé  neutral

#15655 17-10-2012 16:42

Darth Maul
Membre

TERMINATOR :

91nns411.jpg

Le film, tout le monde le connaît, pas besoin que je perte de temps à écrire pourquoi c'est un film culte  tongue
J'ai vraiment été surpris par la qualité du transfert, franchement impressionnant de pouvoir redécouvrir une telle œuvre dans de si bonnes conditions d'images !

8/10

The Raid :

33090510.jpg

Je ne suis pas très fan des films de castagne, pour le coup, j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité du film ! La première heure du film est dantesque, dommage que par la suite, les scènes de combats retombent dans les clichés du genre, à base de prises multiples et des cris qui peuvent même rendre jaloux Maria Sharapova ! Personnellement, je l'ai regardé en VO sous-titré en anglais (pas le choix pour les sous-titres), le doublage Anglais est merdique, j'ai tout de suite changé pour le mettre en VO !

Film : 7/10
BD : 7/10

Dernière modification par Darth Maul (17-10-2012 16:48)

102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack

#15656 17-10-2012 17:04

Baldarock
Membre
Lieu : Gargenville

Taxi driver

J'avais jamais vu le film encore, mais avec l'engouement qui il y'a autour, et puis c'est un Scorsese quand même, je me suis dis que c'était surement génial, même si je savais que c'est plus un film psychologique que d'action; ben j'ai vraiment été déçu ... d'accord on nous montre un vétéran de la guerre du vietnam (d'ailleurs, si on ne lis pas la jaquette, on l'apprend en effet dans le film, mais au moins une bonne heure après l'avoir commencé), qui à visiblement du mal à se faire une place dans le monde complètement ravagé par "la racaille" comme il dit lui même, les macs, les drogués, j'en passe et des meilleurs, mais dans quel but on nous montre tout ça ? qu'est ce que ça apporte au personnage campé par De Niro ?, qu'est ce que ça nous apporte à nous de voir ça ? je n'ai vraiment pas compris le but du film en toute franchise, après je suis encore un p'tit jeune, je manque peut être de maturité pour peut être mieux comprendre ce côté psychologique omniprésent dans le film ...
Le film est aussi connu "pour la formidable prestation d'acteurs tels que Harvei Keitel ou encore Jodie Foster" -> marqué au dos de la jaquette, et je l'ai lu sur internet aussi, en effet on les voit dans le film, ça m'a fait bizarre d'ailleurs de voir une Jodie Foster toute gamine ^^, mais sur quoi se sont basé les gens pour dire ça ?! on ne les voit que très peu dans le film ... enfin bref, je suis vraiment déçu ...

image : les 5 premières minutes sont affreusement laides (bon ok le film date de 1976), mais elles sont vraiment très laides, et après c'est nickel, pour un film qui aura 40 ans dans quelques années, le travail de restauration est vraiment bon !

son : vf en 5.1 DTS HD MASTER AUDIO, donc très bon

- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...

#15657 17-10-2012 22:01

Cubedsman
Membre
Lieu : Toulouse

Baldarock a écrit :

Taxi driver

J'avais jamais vu le film encore, mais avec l'engouement qui il y'a autour, et puis c'est un Scorsese quand même, je me suis dis que c'était surement génial, même si je savais que c'est plus un film psychologique que d'action; ben j'ai vraiment été déçu ... d'accord on nous montre un vétéran de la guerre du vietnam (d'ailleurs, si on ne lis pas la jaquette, on l'apprend en effet dans le film, mais au moins une bonne heure après l'avoir commencé), qui à visiblement du mal à se faire une place dans le monde complètement ravagé par "la racaille" comme il dit lui même, les macs, les drogués, j'en passe et des meilleurs, mais dans quel but on nous montre tout ça ? qu'est ce que ça apporte au personnage campé par De Niro ?, qu'est ce que ça nous apporte à nous de voir ça ? je n'ai vraiment pas compris le but du film en toute franchise, après je suis encore un p'tit jeune, je manque peut être de maturité pour peut être mieux comprendre ce côté psychologique omniprésent dans le film ...
Le film est aussi connu "pour la formidable prestation d'acteurs tels que Harvei Keitel ou encore Jodie Foster" -> marqué au dos de la jaquette, et je l'ai lu sur internet aussi, en effet on les voit dans le film, ça m'a fait bizarre d'ailleurs de voir une Jodie Foster toute gamine ^^, mais sur quoi se sont basé les gens pour dire ça ?! on ne les voit que très peu dans le film ... enfin bref, je suis vraiment déçu ...

image : les 5 premières minutes sont affreusement laides (bon ok le film date de 1976), mais elles sont vraiment très laides, et après c'est nickel, pour un film qui aura 40 ans dans quelques années, le travail de restauration est vraiment bon !

son : vf en 5.1 DTS HD MASTER AUDIO, donc très bon

Tout a fait ce que j'en ais pensé!!!

#15658 17-10-2012 22:22

nab78
Membre
Lieu : RP

Marrant, moi je le trouve excellent taxi driver. La montée en puissance vers la folie est génialement mise en scène, de Niro est phénoménale la dedans. On sent qu'il est déjà atteint par la guerre mais il essaie de s'intégrer... mais il est confronté à la dure réalité et ne tient pas le choc. Son état s'empire au fil du temps jusqu'au point de non retour. C'est un film psychologique que je trouve toujours aussi bon.

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15659 17-10-2012 22:31

Cubedsman
Membre
Lieu : Toulouse

Lascars

Pouuuu que c'est nul!!! Je connaissais pas le dessin animé et je comprend pourquoi...vraiment naze, une perte de temps!!!

Coté BD , même si le dessin est particulier, l'image est vraiment top!!!

#15660 17-10-2012 22:34

nab78
Membre
Lieu : RP

Ah ...encore un petit désaccord, j'ai trouvé lascar super bien ecrit, moderne,  je me suis marré du début à la fin smile

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB