#15661 17-10-2012 22:42

Baldarock
Membre
Lieu : Gargenville

Re : Dernier Visionnage

Cubedsman a écrit :

Lascars

Pouuuu que c'est nul!!! Je connaissais pas le dessin animé et je comprend pourquoi...vraiment naze, une perte de temps!!!

Coté BD , même si le dessin est particulier, l'image est vraiment top!!!

Ben tu vois c'est le paradoxe, tu approuves mon avis sur Taxi driver, et moi je désaprouve totalement le tien sur les lascars xD

Comme le dis nab, on se marre du début à la fin, zoran m'a fait littéralement péter des barres de rire mdr, la façon dont les personnages sont tournés en ridicules c'est juste tordant quoi ! mdr

- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...

#15662 17-10-2012 22:47

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

Des désaccords il y en aura pour tout les films.
Sinon, entièrement d'accord avec Nab pour Taxi driver, une lente descente aux enfers filmé avec intelligence par Scorcese et de Niro est incroyable dedans.
Sucker Punch et Scott Pillgrim j'ai adoré les 2. Pour le film d'Edgard Wright j'ai particulièrement apprecié l'univers, la romance, l'humour et bien sur les combats contre les ex. Pour le Snyder, visuellement y a rien à jeter et le scénario est excellent pour ma part et fallait avoir de sacré couilles pour que la Warner mette des biftons dans le film vu le véritable sujet du film.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#15663 17-10-2012 22:50

nab78
Membre
Lieu : RP

Normal les désaccords, mais comme j'aime ces 2 films, je voulais les défendre un peu ^^

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15664 17-10-2012 22:54

Darth Maul
Membre

Pour Taxi Driver, pareil que Baldarock et Cubedsman, il m'ennuie plus qu'autre chose, comme un certain Blade Runner (pas tapé  tongue ).

Dernière modification par Darth Maul (17-10-2012 22:55)

102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack

#15665 17-10-2012 22:55

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

gaeljet a écrit :

Aucun film n'est bon ou mauvais en soi. y aura toujours des personne qui le trouverons bon voir un chef d'oeuvre, d'autre le trouverons mauvais voire une daube.

je pense qu'il faut essayer de  differencier le plus possible(en etant le pus objectif possible, je dis le plus possible  ,car on ne l'est jamais ou pour ainsi dire  totalement non plus en ce qui concerne l'art et  bien d'autres domaines/choses d'ailleurs) bon /mauvais et aimer/ne pas aimer.
meme si ,concrètement  généralement,dans les avis des personnes tout est melangé..lol

exemple titanic.
c'est loin d'etre un film que j'adore..
mais , je ne peux que reconnaitre qu'il y a pas mal de choses bien faites(reconstitution,montage, jeu des acteurs principaux,effets speciaux etc) et je comprend donc tout a fait qu'on puisse le qualifier de bon film/film bien fait/réalisé dans l'ensemble, meme sans l'apprécier pour autant donc.

Perso, un film que je n'aime pas, c'est qu'il est mauvais pour moi. Un film peut avoir une bonne réalisation et/ou de bons acteurs... Mais autre chose qui ne va pas comme l'histoire ou le scénario (exemple d'avatar qui super bien fait, mais qui est une super daube pour moi a cause de l'histoire sans intérêt et du scénario) et du coup être mauvais.
Perso, j'oublie vite les bonnes choses quand je n'aime pas le film, je m'en fou royalement que la réalisation soit réussi si je n'aime pas le film.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#15666 17-10-2012 22:59

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space

dou59 a écrit :

Des désaccords il y en aura pour tout les films.
Sinon, entièrement d'accord avec Nab pour Taxi driver, une lente descente aux enfers filmé avec intelligence par Scorcese et de Niro est incroyable dedans.
Sucker Punch et Scott Pillgrim j'ai adoré les 2. Pour le film d'Edgard Wright j'ai particulièrement apprecié l'univers, la romance, l'humour et bien sur les combats contre les ex. Pour le Snyder, visuellement y a rien à jeter et le scénario est excellent pour ma part et fallait avoir de sacré couilles pour que la Warner mette des biftons dans le film vu le véritable sujet du film.

+100000000000! Et sur tous les points!

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

#15667 17-10-2012 23:25

Manx60
Membre

De L'Eau Pour Les Elephants

J'ai trouvé le film vraiment pas mal du tout, les 2h passent bien smile

Image 8/10
Son 8/10

Dernière modification par Manx60 (17-10-2012 23:26)

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

#15668 17-10-2012 00:34

kkalmaa
Membre

Manx60 a écrit :

De L'Eau Pour Les Elephants

J'ai trouvé le film vraiment pas mal du tout, les 2h passent bien smile

Image 8/10
Son 8/10

C est un chef d oeuvre ce film dailleurs j ai pris le coffret collector

Vu projet x.  Genial ce film  pourrai devenir culte

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#15669 18-10-2012 01:13

diez
Banni(e)
Site

Hier j'ai pleuré devant ma TV tellement le film que j'avais en face de moi était intense.

Underworld 4.

Intensément con, du pur foutage de gueule, 1h18 d'absurdités, artistiquement c'est raté.
On a plus l'impression de voir un téléfilm à la King Rising 2 ou Le roi scorpion 3...
L'intrigue n'est pas développées, il n'y a d'exploitation d’éventuelles thématiques intéressantes
Les tenants et aboutissants ne sont pas assez intéressants, développés...
Et puis la fin... faut pas déconner...

Y a vraiment rien à repêcher dans ce ratage purement commerciale. C'est le genre de film qui ne respect pas le spectateur.

Moi non plus je développe pas trop mais vous comprendrez pourquoi...

Je refais la scène du producteur parlant au scénariste du projet :

Prod - Bon mec j'ai un truc pour toi ! J'veux que tu m’écrive un film.
Scén - Chui pas scénariste moi, j'écris des blagues pour Laurent Ruquier...
Prod - On s'en fout. C'est simple. Alors y a une nana en cuir qui court tout le temps avec un faux air charismatique et mystérieux.
Scén - Ok. Ensuite.
Prod - C'est tout, t’écris deux trois évènements et on improvisera le reste au moment du tournage.
Scén - Ça commence quand ?
Prod - Demain !

#15670 18-10-2012 09:07

langeikki
Membre

diez a écrit :

Hier j'ai pleuré devant ma TV tellement le film que j'avais en face de moi était intense.

Underworld 4.

Intensément con, du pur foutage de gueule, 1h18 d'absurdités, artistiquement c'est raté.
On a plus l'impression de voir un téléfilm à la King Rising 2 ou Le roi scorpion 3...
L'intrigue n'est pas développées, il n'y a d'exploitation d’éventuelles thématiques intéressantes
Les tenants et aboutissants ne sont pas assez intéressants, développés...
Et puis la fin... faut pas déconner...

Y a vraiment rien à repêcher dans ce ratage purement commerciale. C'est le genre de film qui ne respect pas le spectateur.

Moi non plus je développe pas trop mais vous comprendrez pourquoi...

Je refais la scène du producteur parlant au scénariste du projet :

Prod - Bon mec j'ai un truc pour toi ! J'veux que tu m’écrive un film.
Scén - Chui pas scénariste moi, j'écris des blagues pour Laurent Ruquier...
Prod - On s'en fout. C'est simple. Alors y a une nana en cuir qui court tout le temps avec un faux air charismatique et mystérieux.
Scén - Ok. Ensuite.
Prod - C'est tout, t’écris deux trois évènements et on improvisera le reste au moment du tournage.
Scén - Ça commence quand ?
Prod - Demain !

J'ADORE TA CRITIQUE  big_smile  lol  wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#15671 18-10-2012 09:10

langeikki
Membre

nab78 a écrit :

Marrant, moi je le trouve excellent taxi driver. La montée en puissance vers la folie est génialement mise en scène, de Niro est phénoménale la dedans. On sent qu'il est déjà atteint par la guerre mais il essaie de s'intégrer... mais il est confronté à la dure réalité et ne tient pas le choc. Son état s'empire au fil du temps jusqu'au point de non retour. C'est un film psychologique que je trouve toujours aussi bon.

Je crois que Taxi Driver est ma meilleure note avec Jurassic Park des mini critiques que j'avais posté sur BREF : 9,5 / 10 si je ne m'abuse. Je te rejoins d'ailleurs totalement dans tes propos mon cher Nab  wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#15672 18-10-2012 10:23

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Maitre du Capricorne a écrit :
gaeljet a écrit :

Aucun film n'est bon ou mauvais en soi. y aura toujours des personne qui le trouverons bon voir un chef d'oeuvre, d'autre le trouverons mauvais voire une daube.

je pense qu'il faut essayer de  differencier le plus possible(en etant le pus objectif possible, je dis le plus possible  ,car on ne l'est jamais ou pour ainsi dire  totalement non plus en ce qui concerne l'art et  bien d'autres domaines/choses d'ailleurs) bon /mauvais et aimer/ne pas aimer.
meme si ,concrètement  généralement,dans les avis des personnes tout est melangé..lol

exemple titanic.
c'est loin d'etre un film que j'adore..
mais , je ne peux que reconnaitre qu'il y a pas mal de choses bien faites(reconstitution,montage, jeu des acteurs principaux,effets speciaux etc) et je comprend donc tout a fait qu'on puisse le qualifier de bon film/film bien fait/réalisé dans l'ensemble, meme sans l'apprécier pour autant donc.

Perso, un film que je n'aime pas, c'est qu'il est mauvais pour moi. Un film peut avoir une bonne réalisation et/ou de bons acteurs... Mais autre chose qui ne va pas comme l'histoire ou le scénario (exemple d'avatar qui super bien fait, mais qui est une super daube pour moi a cause de l'histoire sans intérêt et du scénario) et du coup être mauvais.
Perso, j'oublie vite les bonnes choses quand je n'aime pas le film, je m'en fou royalement que la réalisation soit réussi si je n'aime pas le film.

je ne suis pas surpris, mais c'est justement ce que je disais, le terme n'etait pas forcément approprié(bon/mauvais)
il vaut  mieux dire que c'etait un film que l'on n'aime/n'aime  pas
comme pour avatar ,qui est globalement un film bien fait/bon film(selon moi le plus objectivement possible), mais qu'on peut bien sur ne pas aimer d'un point de vue personnel(pour un ou plusieurs aspects)

je trouve cela inadapté de dire qu'un film est mauvais/mal fait , car on ne l'apprécie pas personnellement.

je me vois pas aller dire que titanic est plutot un mauvais film/un mauvais film, uniquement du fait que  je n'aime pas specialement  , alors que je reconnais ces qualités/interets:/

enfin bref,je suppose que je suis simplement "trop" precis"(pour la majorité)dans les termes  et que par mauvais/bon tu entendais  tout betement en faite  aimer/pas aimer

car aimer/pas aimer, c'est particulierement  subjectif/relatif.
alors que j'essayais jutement de faire remarquer  la difference entre cela et  un avis/une critique la plus objective/neutre possible(comme certains critiques cinéma/blu ray) quant au fait de juger de la reussite generale ou non d'une oeuvre (par le biais des termes)  .

Dernière modification par gaeljet (18-10-2012 13:31)

#15673 18-10-2012 23:24

nab78
Membre
Lieu : RP

The expatriate

Assez sympa ! Petit film qui démarre assez fort avec un bon suspence, puis le petit budget se ressent et  au final on reste un peu sur sa faim car il y a trop peu de scènes excitantes, et le scénario est il faut l'avouer un peu bancal. Toutefois j'ai passé un moment sympa car la réalisation dans l'esprit de Jason bourne nous tient en haleine surtout pendant la 1ère moitié du film.
Film : 6.5/10

Image pas trop mal mais on ressent peu de plaisir au visionnage. Ce n'est pas du top démo. Je dirais 6/10
Son : bon mixage : 8/10

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#15674 20-10-2012 11:12

Rémi
Membre

Visionné hier soir, je l'avais vu à sa sortie et j'en gardais un bon souvenir mais lointain, alors la je suis resté scotché, magnifique, des images incroyablement magiques ,des couleurs éclatantes, de la profondeur à vous en perdre, la 3D vous emportent au coeur de l'action, vous êtes dans l’écran.... Une fois visionné ,on se dis qu'Avatar est fait et ne pourrait exister qu'en 3D  big_smile .Le son est lui aussi très présent, peut être qu'un travail  sur les arrières aurait été nécessaire.A la fin il se faisait tard mais je n'avais qu'une envie, r'appuyer sur play  big_smile Bref 2h30 de pur bonheur pour les oreilles et les yeux.....Et je comprends maintenant pourquoi la version Panasonic était si recherché. wink

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

#15675 20-10-2012 11:19

svan
Membre

ATTENTION, CECI EST UNE RÉACTION A CHAUD

Battlestar Rebellion: Prisonner of Power

Ou plutôt: Battlestar Rebellion: Étron à l'Horizon.

Une succession de scènes ultra caricaturales, basiques, mal foutues et inintéressantes avec des personnages sans charisme dont on se fout royalement de leur péripéties. Tout au long du film on a l'impression que les scènes ne sont pas terminées, ce qui donne des "coupures" de scénario est des enchainements de séquences sans réelle continuité directe.
Les acteurs sont également dans l'ultra caricature, ressemblant parfois à des passages de DBZ à base de "NNNNAAAAAAAAAAAAAA" pour seul dialogue. Autant dans DBZ, c'est dans l'ambiance, autant ça n'a rien à faire ici. P'tite mention pour la p'tite brune aux yeux bleus, elle est mimi.
Vous noterez que je ne tiens pas compte des FX/décors etc...

Dommage, il y avait beaucoup mieux à faire ici, il y avait matière pour un blockbuster russe. J'aurais aimé kiffer, j'étais même prêt à pardonner beaucoup. Mais là, non.

Côté technique: on remercie l'éditeur pour la VOSTF, dynamique, profonde, etc... Nan je déconne! Y'a pas de VOSTF! Juste une VF (DTS HD 7.1) qui me semble ultra mal doublée. Du cou ça rajoute à tout le folklore ultra caricatural.

Par contre les images sont belles. Très belles (sauf quelques exceptions).

Le pire dans tout ça, le truc qui me rend bien aigri, c'est d'avoir payé pour voir "ça".

Si vous avez aimé, je suis curieux d'avoir votre retour. Et je m'excuse pour cet avis tranché et fort peu argumenté, si vous avez aimé...

A voir si: ... Ben non en fait... ou alors avec du PQ, pour le torcher vite fait... (retenez cette vanne pourrie, elle sera votre seule façon de sourire devant "le film")

Dernière modification par svan (20-10-2012 11:36)

#15676 20-10-2012 12:29

Elyesis
Membre

Rémi a écrit :

Visionné hier soir, je l'avais vu à sa sortie et j'en gardais un bon souvenir mais lointain, alors la je suis resté scotché, magnifique, des images incroyablement magiques ,des couleurs éclatantes, de la profondeur à vous en perdre, la 3D vous emportent au coeur de l'action, vous êtes dans l’écran.... Une fois visionné ,on se dis qu'Avatar est fait et ne pourrait exister qu'en 3D  big_smile .Le son est lui aussi très présent, peut être qu'un travail  sur les arrières aurait été nécessaire.A la fin il se faisait tard mais je n'avais qu'une envie, r'appuyer sur play  big_smile Bref 2h30 de pur bonheur pour les oreilles et les yeux.....Et je comprends maintenant pourquoi la version Panasonic était si recherché. wink

Tu l'avais vu en 3D au cinéma ?
Et - vu que tu as l'air d'en avoir gardé un souvenir flou - quelqu'un qui se souvient de la 3D du film en salle, et qui a ce bluray 3D pourrait me dire si il y a une différence entre les 2 ?
Car perso, j'avais pas été vraiment emballée par la 3D au cinéma (incomparable à celle d'un Hugo Cabret par exemple !) et j'ai au moins autant apprécié de revoir le film en 2D chez moi à sa sortie en bluray.

Sinon, hier soir j'ai vu :

TRON legacy
Bien aimé ! J'en attendais "juste" un beau divertissement et j'ai donc été pleinement satisfaite. L'image est superbe (je parle du film pour le moment, pas du bluray), la bande son tout autant (l'album de ce film est mon préféré de Daft Punk ! <3) et le scénario est très minimaliste mais au final y a ce qu'il faut pour passer un bon moment !
Concernant le Bluray en lui même (version 2D) : une image globalement convenable, mais malheureusement pas optimale. Il n'y a presque pas de profondeur de champ (=> souvent très globalement flou), beaucoup de bruit sur les visages dans quelques plans (vous allez croire que je fais une obsession sur ça, mais je vous jure qu'il y a 3/4 passages ou ça fourmille vraiment xD).. et à part ça heureusement rien à signaler ! Niveau qualité audio je n'ai noté aucun défaut, mais j'ai beaucoup plus de mal à juger =/
Enfin, un mot concernant la 3D : j'en ai juste vu un extrait (la course à moto)

Megamind :
J'avais déjà vu le film au ciné et déjà beaucoup aimé à l'époque. Je dirai qu'il m'a encore plus plu avec ce 2nd visionnage ! Notamment par rapport au doublage de Megamind par Kad Merad avec lequel j'avais eu beaucoup de mal au ciné et qui ne m'a pas dérangé cette fois (y a des fois, comme ça..).
C'est vraiment un bon film d'animation, pas très original mais riche en gags et qui saura plaire autant aux adultes qu'aux enfants. Notez ici aussi une BO qui déchire entre les musiques de George Thorogood et d' AC/DC !
Côté bluray, l'image et le son sont irréprochables. Je ne sais pas ce que vaut la version 3D en revanche.

#15677 20-10-2012 12:31

Minimyr
Membre

The raid :

Enfin vu, qu'un seul mot à dire : ENCORE !!!!!
Quelle claque !!!!
Les premières minutes je pensais que sa réputation était surfaite, mais en fait, c'est juste une grosse claque en travers de la gueule qu'on se prend !!!!
Une suite a été annoncée, vivement !!!!!
Par contre même si le dialogue n'est pas important, je trouve que la vf gâche le film.

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#15678 20-10-2012 14:23

diez
Banni(e)
Site

Potiche :
Un film très caricaturale et volontairement mis en scène de manière très théâtrale. On vois cela par les couleurs très vives, le sur-jeu des acteurs ainsi que les différents décors. On ce retrouve grâce à cela dans une ambiance particulièrement légère qui fait du bien.

Le casting éclatant donne à cette comédie sociale une tournure plutôt jubilatoire. Catherine Deneuve impressionne et cela fait assez longtemps que je ne l'ai pas vu comme cela.

Mais voilà, passé l'ambiance et le technique classique mais irréprochable, l'intrigue déçoit par l'histoire des personnages. Chaque personnage a une histoire assez intéressante.  Trois d'entre eux sont les principaux. Mais ce soucis est que les relations conflictuelle ne sont  pas assez mise en valeur. La dualité entre le mari misogyne et la femme potiche qui désir son indépendance ne vont pas assez loin. La dualité entre Cette même femme et le député maire plein d’espoirs manque cruellement de punch. Pareil pour le conflit qui lie le patron (le mari) à ce même maire. En gros, les liens ne dépassent jamais le stade de la présentation.

Du coup, on observe très vite un manque d’intérêt pour l'intrigue à cause de la sous exploitation des personnages et des liens qui les lient.

Finalement, on suit l'intrigue et l'histoire sans s'emmerder mais une fois fini, on remballe et on oublie...

Minuit à Paris :
J'ai volontairement boycotté le film à sa sortie en salle. Seule raison, une bande annonce pas très attractive et proposant une représentation de Paris bien trop irréaliste.

Mais ce que j'ignorai, c'est que cette représentation n'est pas irréaliste mais tout simplement "romantique". Un voyage à travers des périodes que nous considérons aujourd'hui comme un rêve passé et plein de poésie.

Cette ambiance est si belle qu'on voudrai voyager avec notre écrivain en manque d'inspiration. Écrivain incarné par un Owen Wilson parfait et tout simplement authentique. Tout le reste du casting relève de personnages secondaires. Mais quelles acteurs ! Adrian Brody, par exemple, présent pour quelques répliques, incarne un Dali magnifique. Il m'est impossible de parler de tout le monde pour la simple raison que les surprises sont nombreuses.

Je ne suis pas un expert en art du coup je sais que le film nécessite une nouvelles vision pour saisir toutes les nuances et subtilité des dialogues.

Woody Allen propose une visite de Paris hors norme et hors du temps. Le film ne manque ni d'humour ni d'émerveillement.

Paris poétique, Paris romantique, Paris magique !

Le règne des assassins :
Un film raté au rythme irrégulier, au jeu monotone et à la mise en scène lourdingue.

D'un point de vu Bluray, les trois films sont de bonne facture.

Dernière modification par diez (20-10-2012 14:46)

#15679 20-10-2012 14:29

Baldarock
Membre
Lieu : Gargenville

Elyesis a écrit :

TRON legacy
Bien aimé ! J'en attendais "juste" un beau divertissement et j'ai donc été pleinement satisfaite. L'image est superbe (je parle du film pour le moment, pas du bluray), la bande son tout autant (l'album de ce film est mon préféré de Daft Punk ! <3) et le scénario est très minimaliste mais au final y a ce qu'il faut pour passer un bon moment !

Entièrement d'accord, la BO de Tron legacy est génial (derrezed et castor entre autres,sont sublime je trouve big_smile)

Watchmen
IL ETAIT TEMPS QUE JE LE VOIS CELUI LA ! big_smile, et loe moins que l'on puisse dire, c'est que ça dégage ! rien que la 1ère séquence, quand le Comédien se bat avec le tueur [spoiler]Ozymandias[/spoiler], la façon dont Zack Snyder filme, les ralentis, j'ai su que j'allais adorer le film au bout des 5 premières minutes big_smile, l'histoire est prenante, noire, complètement à l'inverse des standards de super héros, et les personnages sont fantastiques ! et charismatique avec ça ! Roschach est juste sublime !
Un film à voir aussi bien pour ses qualités visuelles, scénaristiques que celles des acteurs etc ...

image :encore une fois nickel, bluray oblige wink
son :dolby digital 5.1, dommage qu'il n'y est du DTS que pour la VO

- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...

#15680 20-10-2012 14:34

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

image:encore une fois nickel, bluray oblige

Tous les blu rays ne sont malheureusement  pas "nikel" en terme d' image, loin de là même pour certains..:(

Dernière modification par gaeljet (20-10-2012 14:34)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB