Vous n'êtes pas identifié(e).
tavenas a écrit :Jamais réussi à finir de regarder blade runner sans m'endormir malgré plusieurs essai à des horaires différents ...
![]()
pareil
Perso le film que j'arrive jamais a regarder en entier, je m'endors a tous les coups c'est
[spoiler]V pour vendetta
[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Blurayenfrançais a écrit :Je l'ai vu quand j'étais jeune. J'avais trouvé ça lent. A revoir.
Pour Mams, Tavenas (lol au passage
) et toi vos remarques sont compréhensibles, surtout si tu l'as vu jeune, c'etait d'ailleurs mon cas et j'avais pas tout pigé et trouvé ça lent, c'est d'ailleurs ce qui fait que le film se soit planté au box office (en partie).
Par contre mon 2em visionnage (et les 45674 suivants) BAFFE TOTALE!
C'est sur l'aspect thématique que Diez m'a tué (mais attention je respecte ton point de vue à 100%) car pour moi c'est l'inverse, c'est même un cas d'école pour les cinéphiles.
J'aime beaucoup les avis de Diez (qu'on soit d'accord ou pas) tout comme les avis de Baldarock par exemple car ce sont des critiques subjectives très "vivantes" et je "milite" pour ça (je suis pas partisan des critiques objectives en gros).
C'est juste que je m'attendais pas à ça, je suis enormement surpris par son avis. J'aimerais bien en débattre mais de vives voix avec lui si l'occasion se présente car ses arguments m'intriguent.
Ce sera avec plaisir Diez, faudra qu'on se fasse ça autours d'un verre voir d'un bon plat
C'est vrai qu'il n'est pas facile d'exprimer son avis avec des messages sur un tel film. Je serai ravi de pouvoir en discuter de vive voix dés que les cours me lâcheront un peu la grappe !
feuf a écrit :tavenas a écrit :Jamais réussi à finir de regarder blade runner sans m'endormir malgré plusieurs essai à des horaires différents ...
![]()
pareil
Perso le film que j'arrive jamais a regarder en entier, je m'endors a tous les coups c'est
[spoiler]V pour vendetta[/spoiler]
Pareil que toi Léonard !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Comme certains, j'ai vu il y à un moment blade runner en blu ray et je n'ai pas compris pourquoi tant de personnes l'aimaient autant .
Car, personnellement, je n'ai pas spécialement apprécié ce titre (que j'ai revendu dans la foulée).
Dernière modification par gaeljet (21-10-2012 15:29)
Blade Runner est certainement mon film de SF préféré, voire film préféré tout court.
Les décors, la musique de Vangelis, l'ambiance film noir/cyberpunk, Rudger Hauer.......
Après ça se comprends que certains qui le découvrent n'accrochent pas, ça a vieilli.
Comme Alien ou Seven, ça a tellement été copié qu'on ne leur trouve plus rien d'original si on les voit pour la 1ère fois maintenant, alors qu'à l'époque c'était des précurseurs....
Blade Runner... Lent, mou, soporifique ?
Moi, j'aurais dit novateur, très esthétisant ou encore captivant.
C'est sûrement pas pire que les films de Mallick...
Là, j'peux m'endormir tranquillou ! ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hier jme suis endormi devant Troupe d'élite, l'ennemi intérieur, mais c'était pas la faute du film......
(ça c'est de la critique non?
@Guts : le rythme de blade runner est lent, c'est un fait. Comme 2001 ou les films de Malick si on accroche pas direct, c'est mort...
Blade Runner fait partie de mon top cinéma toutes catégories confondues. De plus le Blu-ray est un top démo
.
idem très déçu lors du 1er visionnage, comme dab vu les avis je m'attendais à un truc de fou....
J'ai hâte de recevoir mon coffret blade runner du club fantastique, c'est un film que j'apprécie énormément, un pilier de la SF.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je l'ai connu très jeune dans une autre version qu'aujourd'hui, c'est très agréable d'avoir vue ce film évoluer jusqu'au final cut mais j'ai toujours certainement par nostalgie une préférence pour la 1ère version.
The théâtre bizarre
Bof, je n'ai pas aimé la 1ère histoire the mother of toad, rien d'extraordinaire, i love you est meilleur mais assez loins de l'univers montré par la jaquette. L'accident, je me demande ce qu'il fait la. Seul west dream, vision stains et sweets sont assez bons et bizarres. Un genre de sous cryptshow ou les histoires n'ontas vraiment le temps de surprendre.
Côté image c'est plutôt bon dans la lumière et plutôt mauvais des qu'elle diminue. 7/10
Côté son, vue en vf avec un doublage assez mauvais, sinon les effets sont la, c'est précis et puissant. Top son
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai un peu honte mais je n'avais pas encore vu Inception, c'est chose faite depuis cet apm...wahou quel film ! le scénario, la réalisation, ma petite réserve porte sur le casting et en particulier Léonardo, il n'est pas super crédible, à l'aise dans les scènes d'action (d'ailleurs il en a peu) avec son visage d'éternel gamin, hormis ça c'est un superbe spectacle....
C'est un film énorme oui ! ![]()
Time out
Je m'en doutais déjà a l'avance, mais j'ai adoré... j'ai presque envie de dire que j'en demandais encore!!! Coté BD c'est du tout bon!!!
Layer Cake
Acheté uniquement car c'est Vaughn! Et ben pas déçu, il manque un poil d'action, mais j'ai adoré le final!
Coté BD, l'image est tout a fait correspondante au film avec un grain sur certaines images tres appréciable...par contre le son on sent que c'est pas du HD....
Mon Nom Est Personne
Alala décidément entre Le Bon, la brute et le truand et celui ci, c'est vraiment du western d'enfer !! TROP BON !! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Blade Runner...
Moi, j'aurais dit novateur..
(Pour l'epoque) je trouve également.
Les infiltrés
Film 10/10
Image 9/10
Son 8/10
Le fait que tf1 le propose m'a donné envie de le voir ce soir. Que c'est bon. Nicholson est un acteur de génie ![]()
Les infiltrés
Film 10/10
Image 9/10
Son 8/10Le fait que tf1 le propose m'a donné envie de le voir ce soir. Que c'est bon. Nicholson est un acteur de génie
J'ai vu Shining il y a peu et Nicholson est effrayant de justesse dans son role, impressionant !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Les infiltrés
Film 10/10
Image 9/10
Son 8/10
si tu a aimer les infiltrés je te conseil de voir infernal affaires.
j'ai essayé de voir infernal affairs ensuite mais j'ai pas accroché...C'est un remake certes, mais le talent de Scorsese est énorme.
sinon fini le 8ème épisode de Homeland, soit les 2/3 de la saison. Ca bouge un peu...^^
Ma femme adore !
Moi par contre, je trouve ça moyen. Bien que je sente que le dernier tiers va être très intéressant, force est d'avouer que j'ai trouvé le temps long jusqu'à maintenant.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4