Vous n'êtes pas identifié(e).
Patrick s'occupe de toute la partie publicité et contacts de l'écran fantastique , en plus du club et de tout un tas d'autres choses. Il est très occupé. Mais aussi très disponible quand il faut. Laissez un message sur le répondeur du club avec des horaires de joignabilité, vous serez recontactés à coup sûr (je parle d'expérience)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
J'ai eu Patrick au tel super sympas le gars et il a réglé mon problème. ![]()
Quelqu'un sait quand sera expédié I,robot?
Reçu The Incident, et encore une nouvelle fois, ce Club est parfait ![]()
Ca y'est enfin reçu mon blu-ray Promothéus (2e envoi)...
J'espere que je n'aurai pas a nouveau le probléme !
Riddick j'espere que ce sera le cas pour toi aussi ?...
Idem reçu mes 2 Blu ray! Un sans faute pour ma part avec ce club! Des prix de dingues et des titres sympas, juste parfait! ![]()
Malheureusement les désagréments du à la non réception de nos galette bleu sont à mettre à la contribution de nos amis de chez La Poste (Pour Pas changer ^^)
Je note agréablement que le club c'est réagir face à ce problème !! ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Coffret monsters en stock, 5 de dispo au moment de mon post
Moi j'ai pas assez de points, renouvellement ds 10 jours, tant pis pour moi ![]()
edit: le temps de me reconnecter au club et il apparait même plus O_O
Dernière modification par Hobben (22-10-2012 13:23)
Apparemment il n'y en a déjà plus ! Je n'en vois plus dans la liste. Ce qui veux dire aussi que le Club les as reçues et devrait donc les envoyer sous peu
Oui j'ai édité mon message, peut être qu'ils les ont reçu et en avaient un peu plus donc ils les ont mis en ligne, vraiment bizarre! Désolé pour la fausse joie si certains le voulaient!
et dire que certains en ont surement pris plusieurs grâce à la multiplicité de comptes ![]()
le coffret est expédié normalement, il n'est plus du tout sur le site.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
et dire que certains en ont surement pris plusieurs grâce à la multiplicité de comptes
En même temps si tu calcules bien, que tu dépenses tes points sur ce type de sortie ou sur plusieurs blu-ray, le gain de prix est le même.
Le coffret sur Amazon est à 55 Euros, sur le club il était à 1000 points ce qui fait 25 euros => gain de 60% environs.
C'est le même gain quand tu prends une nouveauté à 400 Euros (par exemple I, robot 3D revient à 10 Euros au lieu de 25 Euros).
Donc, bon, on peut toujours regretter de passer à côté d'une grosse sortie sur le club mais au global çà revient au même quelque soit le blu-ray choisi avec tes points.
y a t il des personnes qui aurais déjà reçu les places pour le chapitre 5 twilight car moi rien merci
ravounette a écrit :et dire que certains en ont surement pris plusieurs grâce à la multiplicité de comptes
En même temps si tu calcules bien, que tu dépenses tes points sur ce type de sortie ou sur plusieurs blu-ray, le gain de prix est le même.
Le coffret sur Amazon est à 55 Euros, sur le club il était à 1000 points ce qui fait 25 euros => gain de 60% environs.
C'est le même gain quand tu prends une nouveauté à 400 Euros (par exemple I, robot 3D revient à 10 Euros au lieu de 25 Euros).
Donc, bon, on peut toujours regretter de passer à côté d'une grosse sortie sur le club mais au global çà revient au même quelque soit le blu-ray choisi avec tes points.
la différence c'est qu'un titre à 400 point peut trés bien baisser au club ou se trouver dans une offre amazon en attendant, ce coffret, je ne pense pas qu'on puisse le trouver à 25 € ailleur. the raid, avec un peut de patience, on le trouvera moins chere.
Patrick , échaudé au début de l'aventure est très vigilant sur la création de compte pour commander le même article, après.... y a toujours des petits malins et ça c'est dommage.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
ravounette a écrit :et dire que certains en ont surement pris plusieurs grâce à la multiplicité de comptes
Je pense que la personne voulait signaler que c'était pour elle regrettable de pouvoir être pénalisé par le biais de certaines personnes prenant plusieurs fois le même titre via différents comptes(car il se peut donc,que sans ces personnes ,elle aurait pu avoir tel ou tel titre qu'elle n'a pas eu)
mouais, ils conseillés eux meme de creer plusieurs compte pour pouvoir commander 2 fois le même blu ray à la sortie des dents de la mer.
Attention, au cas ou.. je n'ai pas dis que c'était interdit non plus(même si il me semblait que c'était le cas).
Dernière modification par gaeljet (22-10-2012 16:39)
y a t il des personnes qui aurais déjà reçu les places pour le chapitre 5 twilight car moi rien merci
pas reçu non plus mais c'est normal vu la date de sortie