Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu twilight 4 du club du fantastique samedi matin.
A peine 3 jours, rien à redire!!
De Cdiscount : prometheus 3D (steel), 666, la mutante.
D'Amazon (marketplace) : Metallica Français pour une nuit. (depuis le temps que je le voulais...)
E.T expédié, hâte de le redécouvir ![]()
normalement c'est demain; le miens n'a pas bougé, ça sent pas bon, au passage, le vaisseau aussi a disparue d'amazon.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-10-2012 16:50)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas expédié non plus
lulu tu l'a pris sur amazon?
oui amazon
bon bah plus qu'a aller me plaindre...
ou attendre
c'est fout de toujours râler pour si peu
Oui je vais attendre jusqu’à demain matin mais il est déja 17h30 et il est pas expédié, j'ai du mal a croire que je l'aurais demain. Je paye le premium c'est pour pas attendre hein...
lulu> En effet, c'est même surprenant.
Dernière modification par diez (22-10-2012 17:23)
Perso je comprend tavenas, comme dirait MDC il paye pour être livré(au plus tard) le jour de la sortie, pas un ou plusieurs jours après.
Donc si il ne reçoit pas je n suis pas choqué du fait qu'il aille alors se plaindre à amazon..
Perso je comprend tavenas, comme dirait MDC il paye pour être livré(au plus tard) le jour de la sortie, pas un ou plusieurs jours après.
Donc si il ne reçoit pas je n suis pas choqué du fait qu'il aille alors se plaindre à amazon..
+1
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Et bah voilà, idem que vous. E.T, toujours pas expédier à 17h33, et vu que je suis premium, je devrai l'avoir le jour de sa sortie, c'est à dire demain, mais là je doute. A moins qu'amazon, n'est pas mis à jour les états des livraisons en cours.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pas de soucis a avoir parfois il envoie a 20h30 et je reçoit le lendemain
850 blu ray au 20 août 2019
c'est pas le fait de le recevoir 1 jour avant ou aprés, mais le fait de payer pour le recevoir le jour de la sortie et en 1 jour ouvré et que ça n'est pas respécté.
ça peut parretre gros quand on vois les problèmes avec pix à coté, mais c'est 50 € par ans quand même.
le miens est finalement parti.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-10-2012 17:39)
oui il va partir jusqu'a 20h30 on reçoit le lendemain pas de soucis a avoir
850 blu ray au 20 août 2019
c'est pas le fait de le recevoir 1 jour avant ou aprés, mais le fait de payer pour le recevoir le jour de la sortie et en 1 jour ouvré et que ça n'est pas respécté.
ça peut parretre gros quand on vois les problèmes avec pix à coté, mais c'est 50 € par ans quand même.
je plussoie !
Je n'ai encore jamais eu de retard en étant premium (sur commandes régulières depuis 2 ans donc), mais à partir du moment ou l'on met le prix pour un service supplémentaire j'estime que c'est normal.
C'est pas contre toi tavenas, mais je trouve ça lourd de toujours vous voir râler pour des détails, mais je comprends qu'on paye pour un service. Et que donc ça fait raler
Surtout que souvent ceux qui se plaignent sur le délais délais ont 300 BD non vus qui trainent à la maison.
Pour info je suis pas premium et le mien est parti et s'il n'était pas parti ça n'aurait pas changé fondamentalement ma journée, comme j'ai l'impression que c'est le cas pour certains ici
voilà je referme la parenthèse ![]()
je comprend lulu, c'est le cas au club du fantastique, ça arrive quand ça arrive, ce n'est pas le fait de l'avoir pour le regarder, mais juste pour qu'amazon respecte le premium qui est la seule façon d'avoir une livraison correcte avec eux. Je suis "obligé" de payer, je les oblige a respecter dans ce cas.
recu straw dogs de price ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4