Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je te rejoins complétement, en peu de temps on a vu arriver beaucoup de choses qui sortaient dans un assez long délai, et ceci explique aussi les multi comptes de certains, personnellement de toute façon je ne peux pas me le permettre mais je comprends que ça donne envie.
Et comme tu dis pour les grands stocks pas de soucis, par exemple blanche neige avec lequel j'ai pu me permettre d'attendre alors que je le veux, par contre j'ai pas osé pour the raid qui descend rapidement... du coup je l'ai pris et pas pu me prendre le coffret monsters.
je gardais mes points pour des nouveautés mais comme il n'y en pas trop la je prend des petits films qui me donne envie quand même mais je pense finir par m'en mordre les doigts selon les sorties...
Reçu the expatriate et the incident ce midi ![]()
Tu peux toujours tout arrêter tavenas ![]()
Pris the raid au club
Attention il n'en reste que 3
pris au club the raid / red faction / incident ![]()
Qqn as reçu i robot?
Moi pas encore
J'ai pris The Raid aussi. Il me restait 700 points (j'ai clôturé mon compte). J'attendais de semaine en semaine dans l'espoir de voir ET ou Avatar 3D mais je crois que c'est mort. Et vu que The Raid va être épuisé dans la journée et que le film est plutôt sympa je l'ai pris.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pris the raid au club
Attention il n'en reste que 3
Merci!
A force d'attendre j'ai failli le rater
!
Plus qu'1...
et 600 pts jusqu'au 11/11.... le stress s'il y a une grosse sortie.
En même temps, vous avez regardez le planning Universal/M6/Wildside, etc........?
Pas grand chose à se mettre sous la dent d'ici la fin de l'année, à part E.T que j'espère encore...
Oui je me suis fait la même remarque que toi en regardant le planning des éditeurs^^
A force d'attendre les grosses sorties, j'ai presque loupé the raid...
J'ai eu le dernier ^^
Oui j'ai plus ou moins décortiquer les sorties à venir et ben à part le coffret Hitchcock qui vaudrait au moins 3000 points
, il reste que l'option des vieux titres déjà sortis, s'ils sont à 200 pts ça peut être même plus intéressant que maintenant.
A force d'attendre les grosses sorties, j'ai presque loupé the raid...
J'ai eu le dernier ^^
Cool
C'est marrant on se la joue tous de la même manière, de l'art de bien utiliser ses points sur une période doonnée, enfin sauf ceux qui cumulent les comptes comme les gros boulimiques egoïstes qu'ils sont ![]()
Dernière modification par Zarathoustra (23-10-2012 14:12)
je ne crois plus au coffret hitchcock, il sort fin du mois
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il peut y avoir des titres comme Exit Humanity je pense ![]()
Sinon effectivement dans les grosses sorties je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir...
J'irai jusqu'à décembre et après je cloturerai mon compte s'il n'y a pas plus de titres, le catalogue est quand même ultra maigre. Ils pourraient rajouter de vieux titres à 100 pts ![]()
Dernière modification par Dave (23-10-2012 17:04)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Le problème des titres à 100point c'est qu'on les paies 2,50 et qu'il nous les envoi avec 2,5 de fdp donc 0gain pour eux
En fait, je pense qu'à l'avenir, nous n'aurons rien d'autre que des nouveautés, pas question d'anciens titres ...
Je pense qu'en fait, l'Ecran Fantastique / Club du Fantastique ont trouvé un système original permettant aux éditeurs de faire de la publicité à moindres frais ... et qui permet à l'Ecran Fantastique d'y gagner aussi ...
En gros, j'imagine qu'aux éditeurs, l'Ecran Fantastique a proposé de publier les annonces de parution des nouveaux titres, non pas contre paiement comme cela doit se faire habituellement, mais contre l'échange de quelques exemplaires DVD / BR des titres en questions ...
L'éditeur s'y retrouve, et l'Ecran Fantastique également, puisque chaque argent qui rentre / nouvel abonnement au Club est tout bénéf pour eux ...
Raison pour laquelle, si vous faites attention, chaque titre dont on trouve une pub dans le mag ... se retrouve dans la sélection du Club, sans exception !
Dans le prochain numéro, à coup sûr, nous retrouverons donc des pubs pour Blackout, Dr Who, Sinister, ....
Donc, pour d'anciens titres à petits prix, je pense qu'on peut se brosser ![]()
en meme temps les enciens titres on les trouve facilement dans des offres, donc c'est avantageux pour les nouveautés.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bienvenue "chasseur de rêve"
, je te rejoins sur ce point, j'avais déjà fait remarqué ici que chaque titre à sa publicité dans le magazine. Cela dit l'ajout d'un titre comme mondwest dernièrement m'encourageait à penser qu'on pourrait avoir des anciens titres, après tout un éditeur peut aussi donner d'anciens titres en plus pour en contre partie avoir une publicité sur un nouveau titre ou pas... mais pour l'instant en effet c'est plutôt des nouveautés, ce qui est très bien d'ailleurs mais e l'absence de grosses sorties ça sera plus problématique.
Le coffret Hitchcock reste encore possible selon moi.
Ce serait une super coup de pub pour le club !
Patrick, si tu nous lis... ![]()
Dernière modification par Guts59 (23-10-2012 19:26)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw