Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai été faible, je suis passé à la FNAC et j'ai pris AVATAR 3D à cause de ce cheque de 10€ de reduc
19.99€ ca le fait pour découvrir cette fameuse 3D
j'ai remarqué que tu étais faible souvent Nab
, en tous cas je rigole bien à chaque fois que je vois un de tes post qui commence par "j'ai été faible", me dis oula il a encore fait des folies xD
bon moi voila ce que j'ai chopé today ![]()

y'a pas d'artwork dans le steel de Il était une fois dans l'ouest, je le ferai moi même ^^
en tous cas pour le steel de blanche neige, il est vraiment super beau, j'aurai préféré suand même un embossage et une finition mat, celui-ci à une finition brillante, mais c'est pas grave, il est super quand même
, et celui de matrix déboite aussi !
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Mes quelques derniers achats :
Panic sur Florida Beach (Leboncoin)

Don't Be Afraid of the Dark (BREF - @PierRick)

De nouveaux craquages via l'offre FNAC 2 achetés => 3ème BR offert + Le Talentueux Mr Ripley offert, soit ces 4 BR pour 30€ FDPIN :

Commandé Blanche neige et le chasseur sur le club du fantastique !
plus qu'à attendre... ![]()

pour 72.09€ livrés, grace au code -20€ priceminister. Tous ou presque neuf sous blister.
Très bon plan, avec la saison 2 de Boardwalk empire qui me revient dans les 32€ + 3 nouveautés à 13€ pièce ![]()
+ utilisation du porte monnaie et des super points, au final j'ai sorti 17€ ![]()
Dernière modification par nab78 (23-10-2012 00:41)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les aristochats et les 101dalmatiens pour 24, 98 € nouvelle offre Amazon
Bernard et bianca + la fée clochette 1 pour 25€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oh purée, Kill the gringo est excellent, le film m'a bien divertis ![]()
Offre amazon, j'ai bien envie d'en faire une disney aussi surtout que Bernard & Bianca j'en ai que du très très vague souvenir de gamin au cinéma...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai craqué

A la Fnac (avec les 30 Euros adhérents)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Firefly sur zavvi.es pour un peu plus de 15€
Sinon j'allais me faire une superbe commande price, 80.xx€ donc avec le -20 ca faisait 60 pour trilogie roi lion et intégrale indiana jones sauf que... les fdp ne comptent pas dans les 80€ donc mon projet tombe a l'eau, ca fait 30min que je cherche le bon "calcul" sur plusieurs produits je crois que je vais laisser tomber
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Commandé Titanic en 3D. La bande annonce sur prometheus aura eu raison de moi
Et elle est magnifique cette 3D.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pris get shorty et be cool pour 16€ dans un carrouf
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Sur Price grace au code -20€ pour 80€ d'achat (merci !)
Pour 60.91€ -10€ de porte monnaie (recup d'un blu ray non recu donc je ne les compte pas réellement dans la déduction + 5€ du bon d'achat)
Donc en gros j'ai payé cette commande 60.91€ -5€ soit 55.91€ TTC (ce que j'ai réellement payé en gros)
Le Dhalia Noir
L'Inspecteur Harry
Self Control
3H10 pour Yuma
Incassable
Agora
Megamind (marre d'attendre l'achat du 3D !)
Avant L'Aube
Dead Man
Coffret Western(soit 5 films !! >> La Conquête De L'ouest + Pale Rider + Rio Bravo + La Horde Sauvage + La Prisonnière Du Désert)
14 blu ray au total soit 3.99€ le film
haaa ca fait plaisir
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Commandé dans l'offre -50 sur Amazon
- la ligne verte
- crazy stupid love
- Comment tuer son boss
- Black Swan
-De l'eau pour les éléphants
- Sex and the city 2 edition deluxe
- The tourist
50 euros...
+ Vampire Diaries pour la copine à 15 euros
Par contre, je vous suis bcp trop, j'ai envie d'en racheter une bonne dizaine dans l'offre 2=3
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
Commandé aujourd'hui sur Amazon avec -50 pour 100 :
- Contagion (steelbook)
- Taken (steelbook) (que j'avais déjà mais ça y'est je fais comme vous a acheter plusieurs versions lol)
- Or noir (steelbook)
- Trilogie spiderman
- Les lyonnais
- Harry Potter 7.1 ultimate
Commandé aujourd'hui sur Amazon avec 2=3
- Terminator (steelbook)
- Les dents de la mer (steelbook)
- Cannibal Holocaust
Commandé sur Cdiscount hier avec 3 pour 30
- Die hard 3 : une journée en enfer
- Ghost
- Le cercle des poètes disparus
Soit 12 qui vont arrivés demain / après demain ! En fin de compte, je vais arrêter de vous lire je crois ![]()
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Bref c'est tabou, on en viendra tous à bout ![]()
Petite faiblesse hier soir avant d'aller dodoter chez amazon.

J'ai pas pu résister, même si j'ai pas de tv 3d encore j'ai pris the hole (car un film de Joe Dante, ça ne se loupe pas)
Et l'ombre du mal, me faisait aussi envie suite à ce visionnage du trailer
[spoiler]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lKFKZaWt89s[/video]
[/spoiler]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tu es pas au club du fantastique pour le dernier? Vu les stocks il risque de baisser en point aussi
Tu es pas au club du fantastique pour le dernier? Vu les stocks il risque de baisser en point aussi
Ah que si merdoum, je l'ai pas vu. Trop tard pour annuler ma commande
. Je vais le renvoyer via amazon dèsréception et le prendre sur le club, merci. Je devrais m'acheter des lunettes.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).