Vous n'êtes pas identifié(e).
Pensez vous que le steel de E.T. ne dure qu' un temps, c' est à dire une vraie edition limitée? Je demande ca car il m interesse mais j' aimerais le prendre dans quelques temps seulement
Pensez vous que le steel de E.T. ne dure qu' un temps, c' est à dire une vraie edition limitée? Je demande ca car il m interesse mais j' aimerais le prendre dans quelques temps seulement
N'ait crainte ce sera comme les dents de la mer
Attends une offre promo car je mettrai ma main à couper que E.T. en fera parti très prochainement ![]()
genial, merci !
Maitre du Capricorne a écrit :C'est claire. Et encore, quand je les prêtes j'enlève le disque et le met d'as un boîtier vierge, j'ai des réflexions du genre, je vais pas t'aimer ta boîte mais y a pas moyen. Les fourreaux c'est pareils, j'ai eu des surprises en DVD donc je ne prend plus de risques.
, pareil, je prete sans les boites, à la rigueur ça m’embête moins d'avoir une rayure sur le bluray que sur un boitier !
Le pire c'est quand certains ont les steels entres les mains pour regarder !
C'est bien pour cela que quand c'est possible, j'achète en deux ou trois exemplaires, c'est plus simple pour donner aux enfants ou prêter à des amis.
je me sens moins seul avec vous=)
Merci
Je prête rarement mes films ! Et quand ça arrive, je prends des vieilles boîtes de jeu PS2 pour prêter mes BD ^^
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Haha, moi j'ai une confiance aveugle dans les gens à qui je prête !
Mais jamais eu de raisons de regretter jusqu'à présent. Le seul incident que j'ai eu en prêt était avec un bouquin (de belle édition) que j'ai récupéré un peu corné. J'ai plus prêté de livre pendant un moment, mais jamais eu d'autre soucis... Et donc aucun avec mes blurays.
MrJimCarrey a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :C'est claire. Et encore, quand je les prêtes j'enlève le disque et le met d'as un boîtier vierge, j'ai des réflexions du genre, je vais pas t'aimer ta boîte mais y a pas moyen. Les fourreaux c'est pareils, j'ai eu des surprises en DVD donc je ne prend plus de risques.
, pareil, je prete sans les boites, à la rigueur ça m’embête moins d'avoir une rayure sur le bluray que sur un boitier !
Le pire c'est quand certains ont les steels entres les mains pour regarder !C'est bien pour cela que quand c'est possible, j'achète en deux ou trois exemplaires, c'est plus simple pour donner aux enfants ou prêter à des amis.
oO y a des plus grandes malades que moi, ça me fait du bien ! ^^
Dernière modification par nab78 (24-10-2012 22:12)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Acheter en 2 ou 3 exemplaires??? .....ok d'accord ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Dites moi j'ai un p'tit soucis technique je n'arrive pas à trouver d'infos sur les futur resortie de BR SB amazon.de de Inception, Sucker Punch à savoir si VF et/ou StF si artwork interne, si ecris au dos du SB ou non, etc...
Quelqu'un pourrait m'aider car je dois passer commande avec d'autre SB...
The Dark Knight Trilogy Steelbook Edition (exklusiv bei Amazon.de) (5 Discs) [Blu-ray] - Warner Home Video; Blu-ray
Sucker Punch Extended Cut Steelbook [Blu-ray] [Limited Edition] - Warner Home Video; Blu-ray
Total Recall (Steelbook Edition mit Extended Cut / exklusiv bei Amazon.de) [Blu-ray] - Blu-ray
Inception Steelbook [Blu-ray] [Limited Edition] - Warner Home Video; Blu-ray
Spider-Man 1-3 (Steelbook, limited Edition) [Blu-ray] - Sony Pictures Home Entertainment; Blu-ray
Transformers (Limitierte Steelbook Edition) [Blu-ray] - Paramount Home Entertainment; Blu-ray
Kill Bill: Volume 1+2 - Steelbook [Blu-ray] - David Carradine; Blu-ray
Sin City - Steelbook/Kinofassung + Recut [Blu-ray] - Mickey Rourke; Blu-ray
Merci à vous ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
The Dark Knight Trilogy Steelbook Edition (exklusiv bei Amazon.de) (5 Discs) [Blu-ray] - Warner Home Video; Blu-ray VF DD5.1 + STFR
Sucker Punch Extended Cut Steelbook [Blu-ray] [Limited Edition] - Warner Home Video; Blu-ray
VF DD5.1 + STFR
Total Recall (Steelbook Edition mit Extended Cut / exklusiv bei Amazon.de) [Blu-ray] - Blu-ray
pas de VF / pas de STFR
VF DD5.1 + STFR
Spider-Man 1-3 (Steelbook, limited Edition) [Blu-ray] - Sony Pictures Home Entertainment; Blu-ray
pas de VF / pas de STFR
Transformers (Limitierte Steelbook Edition) [Blu-ray] - Paramount Home Entertainment; Blu-ray
VF DD5.1 + STFR
pas de VF / pas de STFR
pas de VF / pas de STFR
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Des infos sur le steelbook BOURNE LEGACY ?
Celui de play et amazon.de, pas de VF...
Dites moi j'ai un p'tit soucis technique je n'arrive pas à trouver d'infos sur les futur resortie de BR SB amazon.de de Inception, Sucker Punch à savoir si VF et/ou StF si artwork interne, si ecris au dos du SB ou non, etc...
Quelqu'un pourrait m'aider car je dois passer commande avec d'autre SB...The Dark Knight Trilogy Steelbook Edition (exklusiv bei Amazon.de) (5 Discs) [Blu-ray] - Warner Home Video; Blu-ray
Merci à vous
Merci XIT2050
Et concernant la presence d'artwork interne? aurais-tu des infos?
Merci ![]()
Dernière modification par scotch (29-10-2012 11:18)
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
La plupart du temps les rééditions sur Amazon DE n'ont pas d'artwork interne... cela reste à confirmer.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci ^^
Ma 1 ère commande chez play.com impeccable 14.49€ frais de port inclus

A force j'vais craquer pour prendre ceux qui me font de l'oeil sur play.com ![]()
Question aurait-il un topic pour estimer le prix de nos steelbook adorés? ![]()
Je ne crois pas.
Mais tu peux sonder en posant la question dans le coin des collectionneurs, par ex.
Question aurait-il un topic pour estimer le prix de nos steelbook adorés?
non mais tu as ebay