Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai reçu ma grosse commande (cf commande - achats du jour) Je suis déçu par le steelbook des dents de la mer... Je m'étais pas renseigné pour le coup et je trouve qu'il est pas très étoffé sur l'arrière...
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
E.T sans protection spéciale steelbook
Idem... heureusement sans bobo.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Suis je le seul à trouver la peluche d'ET plutot laide et sans grand rapport avec les photos qu'on a vues ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Suis je le seul à trouver la peluche d'ET plutot laide et sans grand rapport avec les photos qu'on a vues ?
Non tu viens de trouver un ami LOL. Même mon fils ultra bon public la laissé dans un coin... Pas grave j'ai tenté j'ai perdu LOL
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Une photo please ?
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air très jolie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

de price (via le coupon -20€), nickel avec le livret à l'intérieur ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Le tout pour 40€ à la FNAC Paris Forum des Halles (offre 2=3).
Dernière modification par Nizou (26-10-2012 10:02)
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
du club:
Amazon
- Boston Streets
- Dune
- Hamburger Hill
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Bon ben avec un peu de chance je vais pas tarder a recevoir mon metal hurlant aussi ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Réception du steelbook prometheus !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Reception aristochats et 101 dalmatiens avec un curieux carton bleute support pour 2 blurays ?? J aurai prefere des fourreaux cartonnes que ces trucs inutiles
Steelbook transformers de play dans la tradition classe des paramounts titre en relief et cadre
Red state
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Mes réceptions des derniers jours (BREF, Leboncoin, Fnac) :

fée clochette et

sur price avec les -20€
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Carrefour Chambéry :
- Conan
- Le sang des templiers
- Le chat Potté
30€
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
2 Disney, E.T et 4 titres de l'offre -50 €

du club fantastique ![]()
et

de price à bon prix et bien sous blister avec toujours le coupon -20€ ![]()
Dernière modification par nab78 (27-10-2012 12:54)