Vous n'êtes pas identifié(e).
non elle joue bien c'est clair. Ma femme à été sensible justement a ses problèmes. Elle a du talent. Mais pour moi ca n'est qu'un cache misère pour une intrigue vide.
Dernière modification par nab78 (25-10-2012 23:01)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
À y est, j'ai fini homeland
Je suis content de l'avoir déjà vendue ^^![]()
Je me suis totalement trompé. Je m'attendais à une série au suspence haletant au point d'enchaîner 5 épisodes d'affilée comme avec une des premières saison de 24h chrono et ben non ! Et pourtant on la vend comme telle cette série, "par les scénaristes de 24h chrono" écrit bien en évidence sur le fourreau du bluray.
Nada, on est dans un feuilleton à l'ancienne, pas une série, un feuilleton : attentat ? Pas attentat ? Chips ou beurre de cacahuètes aujourd'hui pour carrie? Non mais franchement, qu'est ce qui vous a plu les gars?
L'intrigue est vide, il n'y a rien, il faut attendre le 11eme episode sur 12 pour que ca devienne un peu plus prenant et ...au final le scénario est convenu au possible! La psychologie est basique : j'ai pas de vie, je bouffe des chips pour l'une, je ne devoilerai rien pour l'autre, on va pas gacher le peu de surprise que nous réserve cette série.Je ne cherchais pas forcément l'action mais au moins une intrigue qui nous tient en haleine, avec des épisodes riches et différents, vu comme elle est "cotée". Raté.
3/10 pour moi, 7/10 pour ma femme qui a bien apprécié l'aspect psychologie.
Je suis d'accord sur absolument tout, j'en suis au 11e episode et il ne se passe rien, l'intrigue et les retournements bidon. Franchement grosse deception pour moi, vu les avis ...
Street fighter la légende de chun li
Il aurait du s'appeler street fighter évolution tellement il est mauvais. Pourtant ça commence plutôt bien avec un balrog impressionnant mais chun li est mal interprétée, quand j'ai vue Véga jetait mort de rire et enfin, le retour de la moulinette de Dbe pour finir de m'achever.
Côté image c'est excellent, une excellente précision 9/10
Une vfq par contre peut accentuée mais gênante quand même.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En même temps, tu te mets des bâtons des les roues tout seul ! ![]()
Je mattndais a mieux quand meme. La fin laisse la place a une suite.
Vivement celui avec van damme !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-10-2012 23:26)
Space cowboys
J'ai pris un film que j'avais déjà vu mais un bluray pas encore visionné, je faisais un peu autre chose en même temps donc je l'ai mis en vf... bon mauvaise surprise déjà vfq... donc finalement visionné en vost. Ça m'a fait plaisir de revoir ce film, vraiment sympa ces légendes qui se retrouvent, très peu crédible tout ça mais très décontracté, d’ailleurs on passe pas tellement de temps dans l'espace, là n'est pas l'intérêt principal. Niveau image j'ai trouvé qu'il y avait du grain par moment et le début en noir et blanc tire vers le bleu, mais ça c'est peut être voulu. Bon petit moment.
Jamais vu mais ça vient de me tenter pas mal. Par contre VFQ beurk.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
E.T
Ah la grosse claque, c'est un film de 2010 non?
Quand on veut on peut, une superbe restauration, qui laisse quand même paraitre de temps en temps que le film n'est pas d'hier, puis cette piste sonore, on en fait de moins en moins des BO avec orchestre philharmonique derrière, un film magique qui a marqué au moins toute une génération.
J'étais comme un gamin, les oreilles tendues (même le générique de fin vaut qu'on l'éoute pour son détails sonore) et les yeux grands ouverts, E.T en fullscreen, wahou
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
E.T
Ah la grosse claque, c'est un film de 2010 non?
Quand on veut on peut, une superbe restauration, qui laisse quand même paraitre de temps en temps que le film n'est pas d'hier, puis cette piste sonore, on en fait de moins en moins des BO avec orchestre philharmonique derrière, un film magique qui a marqué au moins toute une génération.
J'étais comme un gamin, les oreilles tendues (même le générique de fin vaut qu'on l'éoute pour son détails sonore) et les yeux grands ouverts, E.T en fullscreen, wahou
Je n'ai pas encore vu le film en BD. Mais ce film je l'avais vu au cinéma quand il était sorti.
Lors de la poursuite, est ce que les flingues ont été remplacés par des talki walki ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est la version d'origine
C'est vrai que l'image est extra, les plans lumineux sont d'une précision hallucinante. Quelques scènes sombres sont ne dessous mais c'est extra. 10/10
Pour le son, qu'elle soit en vf ou en vo, toutes les 2 en dtshd 7.1, on est envahi par la musique, c'est génial. 10/10
Quand au film, après tant d'années et de redécouvertes il fait toujours sont petit effet et je laisse toujours une l'arme couler [spoiler]en voyant le petite pleurer a la mort de son nouvel ami.[/spoiler]
Les bonus ne sont pas en reste, vraiment, une édition complète. Les scènes qui avaient étés rajoutées sont ne hd en scènes coupées, ils auraient donc pus faire une version longue avec.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-10-2012 08:33)
Merci pour ce complément d'information MdC.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je mattndais a mieux quand meme. La fin laisse la place a une suite.
![]()
Vivement celui avec van damme !
dispo import us avec vf/vostfr et zone free!
je voulais voir tower heist hier soir et puis par curiosité j'ai mis la rondelle de Mortal Kombat. Juste pour écouter le générique de début. J'ai mis le volume à 50% .... et j'ai du le baisser de suite, mes murs tremblaient! Le film est toujours aussi sympa, l'image dans l'ensemble est de très bonne tenue (malgré quelques fourmillements et des sfx qui passent mal maintenant) mais cette piste sonore! Un top démo! Du coup j'ai revu le film en entier ^_^. Le dts ma , c'est vraiment qqch! Ils ont réussi à faire plus fort qu'avec Godzilla qui était déjà un monstre dans le genre!
Dernière modification par Ivenpast (26-10-2012 09:27)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
MdC a répondu, ce sont bien les fusils, c'est pas parfait mais comme toujours je ne m'attendais pas a voir E.T de si bonne qualité.
Niveau restauration, je le place juste derrière Le pont de la rivière Kwai qui a pour mérite d’être encore bien plus vieux
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vu E.T
Film vu en Famille ...
Un Chef d'oeuvre ! Quelle restauration pour un grand film
Je l'ai regardé sans lire les précédentes critiques .. mais je pensais que j'allais franchement m'ennuyer , que ça serait vraiment dépassé ...
QUE NENNI , ce film est un vrai bonheur ...Que d'émotions, de sentiments, qu'elle est belle cette amitié entre ET et les enfants ...
Franchement ceux qui hésitent à prendre le film .. Ben foncez ça en vaut la peine et de plus le steelbook est une réussite aussi !
Le dictateur
J'avais une appréhension a l'idée de voir ce film tellement borat m'a ennuyé. Au final pas du tout. J'ai ri, pas au point d'en faire la comédie de l'année, mais ça se laisse regarder.
L'image est excellente 10/10
La vf beaucoup moins, elle fait le stricte minimum mais c'est suffisant pour un film comme ça.
Revu cette aprés midi E.T et ça va être simple : J'ai pleuré, je me suis revu lors de projection en salle quand j'etais gamin. Un film qui m'a marqué à jamais et qui fait que j'ai le regard tourné vers l'espace (avec Star Wars).
Des larmes qui font du bien!
L'image est sidérante et la piste son egalement. Incroyable de voir ce film dans ces conditions. Sur un nuage... Ou plutôt sur un vélo qui vole et passe devant la lune.
INDISPENSABLE
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Je me suis dit que c'était dingue que ce film me fasse toujours pleurer.
Je l'ai prêté a un pote il me sort : c'est laid ! Les effets sont pourris. Mon DVD s'en sort mieux, il est restauré
(il a acheté le DVD, je voulais lui montrer la qualité et il le descend).
Vous allez finir pas croire que je n'y connais rien au cinéma mais E.T Fait aussi partie des films que je n'ai jamais vu ! Du coup, commandé ! Mais si vous me posez un question sur les Western et tout le reste je vous répond en 2 secondes.
Bref, Un Prophète. Toujours aussi puissant. Un réalisation réaliste qui permet au spectateur d'être au plus proche de l'action. Tahar Rahim est le mec le plus doué de sa génération. Neil Arestrup est à la hauteur de son personnage. Un bijou du cinéma français.
Par contre, bien la rage avec le bluray. J'ai eu quelques bugs qui faisaient sauter l'image...
Je me suis dit que c'était dingue que ce film me fasse toujours pleurer.
Je l'ai prêté a un pote il me sort : c'est laid ! Les effets sont pourris. Mon DVD s'en sort mieux, il est restauré(il a acheté le DVD, je voulais lui montrer la qualité et il le descend).
Bah tant pis pour lui et tant mieux pour nous! Franchement ma logique "d'adulte" a cessé de fonctionner dès le 1er plan et j'ai été happé. La technique je la vois plus dans cette etat, c'est la magie qui l'emporte.
[spoiler]La scène ou E.T agonise est terrible, encore plus en HD, sa peau est d'un blanchâtre maladif qui me met dans tous mes etats! J'ai vu le film 34565 de fois et rien à faire je pleure comme un gamin!!! [/spoiler]
Je peux même pas mettre des mots sur ça c'est juste magique de pouvoir revivre des emotions comme ça grâce à un film! Même la peluche du coffret SB me semblait plus belle aprés ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
C'est ce passage la avec la petite Drew Barrymore. ![]()