Vous n'êtes pas identifié(e).
E T est tous juste magnifique et moi aussi j ai faillis pleurer et voir ce film dans de tel condition de restauration est du pur bonheur
@ diez n'ayant jamais vu ce film il est possible que soit déçu car tu n aura pas cette nostalgie qui nous a fais rêver ![]()
En même temps, pour moi ET c'est comme Terminator, c'est un chef d'oeuvre, une mine d'intelligence.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout à fais d accord ![]()
J'ai jamais aimé ET... Les gentils ET neuh neuh... Pour moi, le ET de 1982 c'était THE THING, pas les ET pleurnichards pour âmes sensibles...
Je sais, je provoque un peu là ![]()
Moi, je suis en fait partagé sur ET...
Le film possède de nombreuses qualités, je ne le conteste pas mais le gros problème pour moi, c'est que je l'ai vu 10 ans après sa sortie cinéma...
Et il faut avouer que j'ai été déçu par les sfx et l'histoire dont le charme qui s'en dégage ne m'ont pas touché.
Il aurait fallu que je le vois en son temps...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Vu hier soir avec mes monstres^^.
The Dictator:
J'ai passé un bon moment et j'ai rigolé par moment. Par contre j'ai trouvé le film assez court, je croyais que c'était la version longue qui était dans le SB, mais franchement si c'est le cas, c'est pas tellement long tout ça.
L'image est à coupée, bien détaillée, à part peut être au tout début du film. Je l'ai regardé en VF
car les momes voulaient le voir en vf. Je le reverrai en vost.
Donc bon film, pas de l'année, mais ça détend, et en ce moment, c'est ce qu'il me faut.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
aprés chaque personne ressent des chose différente en regardant un films, tout les gout sont dans la nature, c'est sa la magie du cinéma.
Même ressenti qu'aspirateur
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai aussi vu E.T hier, ça faisait bien 20 ans que je ne l'avais pas vu voire plus. C'est toujours aussi fantastique pour moi, tout est parfait, meme les effets speciaux passent bien. une pépite ce film. Et la redécouverte en bluray est vraiment sympa, il y a des très beaux moments. Parfois c'est flou, c'est pas forcément la restauration parfaite mais il y a de très beaux passages.
La piste sonore en dts hd est enveloppante, peut être un peu trop par rapport aux voix mais c'est peut être mon réglage car je pousse pas mal les surrounds.
Un très bon moment de cinéma. Magique.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu ce matin TRUTH OR DARE
une excellente surprise pour ce thriller uniquement en 5.1 dts ma anglais
L'action et le suspense au rdv et l'histoire se comprend sans aucun probleme.
![]()
Basil détective privé, menu en français, VF en DD 5.1, bonus, superbes images tout y est dans ce blu ray Disney.
Et un de plus dans mesDisney, en attendant Peter & Elliot
.
J'ai presque fini le coffret James Bond plus que 6 à voir. Les vus sont magnifiques, quel boulout de restauration.
.

C'est coluche donc je me marre. Ce film est archie connue mais c'est un plaisir de le revoir.
Pour l'image ça va du excellent pour les scènes en exterieur avec une précision et une profondeur des champs halucinante, au bruit ou grain emvahissant de certaines scènes en interieur ou en contre jour.
8/10
pour le son, un 5.1 plutot inutil avec des voix qui saturent par moment.
DIALOGUE AVEC MON JARDINIER
duo Daroussin Auteuil dialogues tres touchant images superbes de la campagne
je ne regrette pas l achat du coffret Jean Becker
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Sucker Punch :
Image superbe, bande sonore hyper travaillée, musiques qui déchirent (malgré le côté "jukebox" du film que je trouve quand même discutable..), réalisation magistrale, MAIS un scénario qui me laisse vraiment perplexe. Le film donne l'impression d'avoir un énorme potentiel de base et d'être passé complètement à côté. Vraiment dommage et du coup un peu décevant à la fin de cette première vision.
Ca reste quand même un divertissement spectaculaire et jouissif très sympa une fois que l'on sait à quoi s'en tenir, et le bluray est au top !
Donnie Darko :
Très bon ! Je m'attendais déjà à la fin ayant déjà vu un petit court-métrage qui rendait hommage au film en s'inspirant de son scénario, mais ça ne m'a pas empêché de rester captivée du début à la fin.
Un drame/thriller à la hauteur de sa réputation ! ![]()
Watchmen ( director's cut )
Je ne l'avais vu qu'au ciné et depuis le blu ray dormait tranquillement dans son étagère, et vu la durée j'avais un peu peur de le regarder et bien grave erreur de ma part, car je n'ai pas vu le temps passé. Snyder en plus d'etre un réal de génie sait prendre son temps pour raconter son histoire et le passé de chacun de ses protagonistes. Un véritable bijou.
Image : Le top. Les fx s'intègrent parfaitement, les contrastes sont parfaitement gérés, du bonheur.
Son : Une vf québecoise qui sonne comme une vff, ça fait plaisir.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

Chouette ce film d'animation ! Les images sont magnifiques, il y a une vraie personnalité, le scénario est prenant, les dialogues sympa, un bon film pour petits et grands !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Chouette ce film d'animation ! Les images sont magnifiques, il y a une vraie personnalité, le scénario est prenant, les dialogues sympa, un bon film pour petits et grands !
je plussoie! L'image est à tomber et l'atmosphère est très sympa.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Une atmosphère qui mélange fantastique / médiéval / asie, vraiment surprenant et réussi ![]()
perso j'ai pas acroché du tout, je me suis ennuiyé devant ce film d'animation. par contre l'image est à tomber. c'est l'ami gaeljet qui me l'avait conseillé pour ça, il n'avait pas tord, parmis les meilleurs blu ray.