Vous n'êtes pas identifié(e).
KingofSparta a écrit :Clin d'oeil et merci à PierRick (qui par sa gentillesse est indirectement responsable du fait que j'ai elu domicile sur ce forum) à Léonard mcCoy (qui m'a conseillé ce coffret pour la qualitée) et MDC (qui m'a poussé à l'acheter).
Merci à toi King, ça fait plaisir à lire, et merci pour ton implication sur le forum
.
En tout cas je ne peux qu'adhérer complètement à tes propos au sujet de ce qui reste ma trilogie préférée
!
C'est moi qui te remercie encore PierRick, c'est ton aide à presque 3h du matin qui m'a convaincu de cotoyer ce forum en plus des tests exemplaires de Cédric sur son site de BREF, et vu ton avatar j'ai evidemment pensé à toi lors de la projection! Obligé
Pour BACK TO THE FUTURE, c'est à mes yeux une des rares trilogies à être quasi-parfaite. Et en HD c'est juste incroyablement exceptionnel! Je pousse à mon tour ceux qui ne l'ont pas en Blu Ray à l'acheter, vous ne le regretterez pas!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Revu en Blu-ray : Ghost in the Shell 2.0
Film : Excellent film d'animation qui n'a pas pris une ride depuis que je l'ai vu au cinéma. Le film enchaîne sans temps morts des scènes contemplatives, des passages philosophiques et des scènes d'actions très intense. Tout cela porté par une musique très envoûtante.
Image : Nette et précise. C'est beau. Les scènes retouchées peuvent dérouter mais elles ne sont pas nombreuses.
Son : La VO DTS-HD Master 6.1 décoiffe ![]()
Dernière modification par infrared (30-10-2012 01:42)
Forces spéciales
J'ai vraiment hésité avant de le prendre, vu les critiques que j'avais lu sur le net ect ... Mais bon autant se faire son avis sois même et puis je sais pas pourquoi mais il me disait bien malgré tout, bah j'ai vraiment pas été déçu; alors c'est vrai, y'a certains "moments de bravoure" qui sont pas toujours crédibles, certains personnages manquent de profondeurs et la fin laisse un petit gôut de "pas fini", mais à côté de ça, le film prend carrément le spectateur au tripes ! y'a de l'action, ça bouge tout le temps on ne s'ennuie pas, et certain plans sont justes magnifiques (les effets de ralentis aident beaucoup), le passage ou le sniper court pour échapper aux Talibans par exemple, la musique est aussi présente, mais la aussi avec du bon et du moins bon, les premiers passages ou les protagonistes sont tous ensemble et qu'ils attaquent, on a droit à de la bonne vieille guitare électrique, c'est pas nul loin de la, mais ça fais quand même cliché quoi, par contre le thême principal du film est juste magnifique !
Certainement pas le film de l'année, mais un bon film de guerre français comme on en voit pas souvent !
image : des grains par moments mais globalement c'est très bien
son : DTS 5.1 HD, nickel
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Equilibrium
Je vais surement en choquer plus d'un, mais mon avis c'est "pouah que c'est mauvais !!!". A part Christian Bale qui porte le film sur ses épaules et qui montre qu'il fait partie des grands acteurs de l'époque, tout le reste est d'un minable !!! Dès les 5 premières minutes j'ai failli arrêter : l'intervention des éclésiastes, avec mis en scène qui va bien, super sombre avec juste le trait de lumière sur les yeux,
et puis la choré de Christian Bale, le kata de la mort basé sur les stats des coups de feu
qui te permet de t'en tirer avec 2 flingues quand tu es entouré de 30 gars avec fusils d'assaut, et puis le coté cheap de l'affaire, on a tout foutu dans les décors donc on n'a plus de thunes pour les bagnoles, eh Roger !! tu peux nous prêter la tienne ?? putain les mecs c'est la caisse de ma femme, t'occupes on te la rend ce soir , et la cohérence ?? parlons-en, dès le début un mec félicite une foule de ne plus ressentir d'émotions, et eux heureux (émotion 1) et fiers (émotion 2) ils applaudissent
. je ne parlerai même pas du coté Matrix du pauvre (que j'ai trouvé à chier aussi d'ailleurs)....direct la revente s'il y en a que ça intéresse, bon je reconnais que je ne l'ai pas super bien vendu ...
Dernière modification par davidaddison (29-10-2012 00:09)
Blanche neige et le chasseur
Après un début trop long, j'était a 2 doigts d'arrêter, la suite est beaucoup plus intéressante et m'a bien plus. Chris hemsworth parfais en thor et parfait ici, les nains m'ont éclatés, la méchante reine plutôt réussi, on même droit a un genre de robin des bois plus crédible que celui de Ridley Scott, seul Stewart est une belle erreur de casting, elle est d'une banalité ! Elle est censée représenter la plus belle du royaume ! Si je devait le comparer a un film ça serait Alice aux pays des merveilles de Burton, et blanche neige est nettement plus réussi.
Pour l'image, c'est extra 10/10
Pour le son, la vf est plutôt bonne, de bon effets.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
du coup j'ai hate de le recevoir ![]()
Equilibrium
Je vais surement en choquer plus d'un, mais mon avis c'est "pouah que c'est mauvais !!!". A part Christian Bale qui porte le film sur ses épaules et qui montre qu'il fait partie des grands acteurs de l'époque, tout le reste est d'un minable !!! Dès les 5 premières minutes j'ai failli arrêter : l'intervention des éclésiastes, avec mis en scène qui va bien, super sombre avec juste le trait de lumière sur les yeux,et puis la choré de Christian Bale, le kata de la mort basé sur les stats des coups de feu
![]()
qui te permet de t'en tirer avec 2 flingues quand tu es entouré de 30 gars avec fusils d'assaut, et puis le coté cheap de l'affaire, on a tout foutu dans les décors donc on n'a plus de thunes pour les bagnoles, eh Roger !! tu peux nous prêter la tienne ?? putain les mecs c'est la caisse de ma femme, t'occupes on te la rend ce soir , et la cohérence ?? parlons-en, dès le début un mec félicite une foule de ne plus ressentir d'émotions, et eux heureux (émotion 1) et fiers (émotion 2) ils applaudissent
![]()
. je ne parlerai même pas du coté Matrix du pauvre (que j'ai trouvé à chier aussi d'ailleurs)....direct la revente s'il y en a que ça intéresse, bon je reconnais que je ne l'ai pas super bien vendu ...
Vu aussi hier soir:
Tout ce que tu dis est vrai (surtout pour les bagnoles
), mais je pense que pour apprécier un film d'anticipation il faut accepter quelques remises en cause. Ainsi il est clair qu'il était impossible de montrer une société sans émotion sinon il n'y a pas de film. Le film réussi déja à être extraordinairement métallique et froid, c'est pas mal. Pour le reste de jolis combats, proche d'un matrix sans le gloubi boulga intellectuel de ce dernier, un acteur qui tient vraiment la route, deux trois surprises bien surprenantes, c'est finalement déja bien.
Ne boudons pas ces petits plaisirs, un film moyen a voir si vous aimez l'anticipation.
De GAP.
Equilibrium
direct la revente s'il y en a que ça intéresse, bon je reconnais que je ne l'ai pas super bien vendu ...
Yo - mp ![]()
Game of Thrones. La meilleur série depuis Deadwood. Côté image c'est presque parfait ! Impatient que la saison 2 arrive en bluray.
Dernière modification par diez (29-10-2012 00:25)
Terminator 1
Une vraie redécouverte. Impressionant. Moi qui trouvait que le film avait vieilli, le revoir en bluray m'a scotché! Ok les effets spéciaux ont pris un coup de vieux mais pour le reste, ça reste génial, et grâce à l'excellente bande sonore VF HD (très bon mixage!) et à une copie HD permettant d'apprecier à sa juste valeur chaque plan, j'ai passé un excellent moment. Ça m'a donné envie de revoir pour la 90eme fois T2 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tentative de visionnage en couple de the dictator.... ma femme m'a sommé de changer au bout de 10min
je le verrai tout seul pour me forger un avis définitif, car là avec ma femme, ca ne la faisait tellement pas rire, que je n'ai pas ris non plus ^^
Dernière modification par nab78 (30-10-2012 12:01)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tentative de visionnage en couple de the dictator.... ma femme m'a sommé de changer au bout de 10min
![]()
je le verrai tout seul pour me forger un avis définitif, car là avec ma femme, ca ne la faisait tellement pas rire, que je n'ai pas ris non plus ^^
Ha, moi j'ai réussi à le mater en couple!!!
Qui dit mieux!!!
Haha, c'est vrai que c'est un humour un peu lourd (beaucoup par moment), donc pas étonnant que ça laisse certaines personnes complétement froides... ^^"
Mais perso je l'avais vu en salle et je m'étais bien marré ! Je me suis reconnu dans beaucoup de vos commentaires en fait : pas du tout accroché à Borat, mais là y avait tellement de gags hilarants que j'ai passé un très bon moment, malgré une bonne quantité d'autres gags beaucoup plus lourds ![]()
Vu the Dictator ..seul hier ![]()
Et bien je me suis régalé , quelques gags bien lourds mais tellement drôles ..j'ai adoré le film ..
A regarder en VO ... Il a un tel accent qu'on arrive à le comprendre Il est trop fort cet Aladeen ![]()
Moi idem, j'ai bien aimé !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Kill the gringo
Le retour du grand Mel ! Quel panard ce film! Le meilleur film d'action fun de cette année pour moi. Répliques mordantes, photographie chaude à la Tony scott, réalisation dynamique, du rythme, de l'humour, un scénario original et prenant, un Mel Gibson au top de sa forme, je me suis régalé du début à la fin.
Côté technique, une bande originale mexicana excellente que le mixage DTS Hd de la VF retranscrit parfaitement en exploitant tous les canaux. Les effets sonores explosent de partout, un régal. Côté image, un plein écran magnifique, le pied.
Le film d'action fun de cette année! Avec un acteur exceptionnel enfin de retour sur écran et côté écriture (scénario co écrit par Mel)
Un must have!
en import US :
"l'aube rouge" film de 1984 avec Patrick Swayze,Charlie Sheen........ avec vraie VF, des bonus non sous titrés en français.
image correcte
.
Vraiment aimé pour ma part, l'un des rares de ce genre d'ailleurs ,genre que je n'apprécie pas vraiment..lol
Dernière modification par gaeljet (30-10-2012 20:47)

Battleship
J'avais peur de ce film, Rihanna, des aliens ... j'avais peur d'être déçu comme pour transformers 3
et que nenni je me suis régalé .. A part la fameuse scène du [spoiler]dérapage
[/spoiler]
La bande son est prodigieuse ... mon dd15+ a fait des ravages dans la salle et la maison ..
Image piquée du top du top
et surtout une histoire qui passe pas mal au final . une bien bonne surprise et surtout un BR qui met votre installation en valeur et au boulot ![]()