#1341 29-10-2012 20:45

Minimyr
Membre

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Quelqu'un sait comment modifier son moyen de paiement ?

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#1342 29-10-2012 20:48

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

lulu a écrit :

Faut surtout arrêter de râler pour tout. Y'a aucun engagement celui qui ne s'y sent pas bien s'en va.
À un moment ça gonfle de toujours voir râler.

Je vois des personnes critiquer les sortis et les prix, pas raler.
En suite comme on critique amazon quand des prix grimpes dans des offres, je trouve normal qu'on donne son avis également sur le club.

Gael, je ne pense pas etre trop éxigeant, je dit juste ce que je pense et fait juste le constat suivant qu'on a eu enormement chaques semaines pendants quelques mois à des prix super intérréssants, et la 2 blu ray en 3 semaines, alors qu'il était simple d'espacer les grosses sortis.

le prix de une nuit en enfer, je trouve ça trop chere pour le club (comme prometheus ou les dents de la mer à la sortie) surtout par rapport à ce qu'ils nous ont habitués. Je suis prés a payer 25 € d'avance sans savoir ce que je prendrais ou quand je receverais mais il faut que ça soit intéréssant au niveau du prix, pour celui la ce n'est pas le cas pour moi.

c'est sur que si ça continuais comme ça j'arrêterais c'est sur mais j'ai l'espoir que ça s'améliore dans les prochaines semaines.

pour moi aussi c'est un super bon plan sur ce que j'ai pris et sur mes futurs achat car meme si je devait arreter le mois prochain, j'aurais de quoi dépenser mes points même si ce n'est pas urgent.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#1343 29-10-2012 20:54

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Manx60 a écrit :

Ce que je vois c'est que vous en voulez toujours plus, vous ne pouvez pas vous contenter de le prendre Une Nuit En Enfer à 10€?? c'est quand meme un beau geste de la part de ce Club au vu du peux d'exemplaires en stock wink
Et puis arretez de TOUJOURS comparer à Amazon, c'est lourd.
Amazon brasse une quantité phénomenale de produits donc au niveaux des prix c'est logique qu'ils soient bien placé.
Je dis ca sans etre inscrit au club.

Le problème qui a été posé par quelques personnes n'est pas cette comparaison à Amazon ou tout autre grand distributeur. Il y a eu une MAJ régulière pendant plusieurs semaines et là c'est un petit peu plus creux. Il y a juste une interrogation pour une partie des abonnés. C'est pas la première fois qu'un nouveau procédé est alléchant au début et s'écroule après. Effectivement si un abonné n'est pas intéressé, il est libre de partir wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#1344 29-10-2012 20:58

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Maitre du Capricorne a écrit :
lulu a écrit :

Faut surtout arrêter de râler pour tout. Y'a aucun engagement celui qui ne s'y sent pas bien s'en va.
À un moment ça gonfle de toujours voir râler.

Je vois des personnes critiquer les sortis et les prix, pas raler.
En suite comme on critique amazon quand des prix grimpes dans des offres, je trouve normal qu'on donne son avis également sur le club.

Gael, je ne pense pas etre trop éxigeant, je dit juste ce que je pense et fait juste le constat suivant qu'on a eu enormement chaques semaines pendants quelques mois à des prix super intérréssants, et la 2 blu ray en 3 semaines, alors qu'il était simple d'espacer les grosses sortis.

le prix de une nuit en enfer, je trouve ça trop chere pour le club (comme prometheus ou les dents de la mer à la sortie) surtout par rapport à ce qu'ils nous ont habitués. Je suis prés a payer 25 € d'avance sans savoir ce que je prendrais ou quand je receverais mais il faut que ça soit intéréssant au niveau du prix, pour celui la ce n'est pas le cas pour moi.

c'est sur que si ça continuais comme ça j'arrêterais c'est sur mais j'ai l'espoir que ça s'améliore dans les prochaines semaines.

pour moi aussi c'est un super bon plan sur ce que j'ai pris et sur mes futurs achat car meme si je devait arreter le mois prochain, j'aurais de quoi dépenser mes points même si ce n'est pas urgent.

Complètement d'accord.
En plus, on est sur un topic où on peut donner son avis (qui peut être négatif je vous rappelle).
Certains critiquent la Fnac, Amazon, les livraisons trop tardives à longueur de jour. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. wink

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#1345 29-10-2012 20:59

Minimyr
Membre

Même si ce ne sont que des dvd, je me suis pris deux packs, ca fait quand même pas cher 350 pour 5 films.  smile

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#1346 29-10-2012 21:02

Ivenpast
Banni(e)
Site

c'est une bonne idée ces packs! il y a de quoi faire plaisir ou se faire plaisir à moindres frais.

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#1347 29-10-2012 21:16

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Manx60 a écrit :

Ce que je vois c'est que vous en voulez toujours plus, vous ne pouvez pas vous contenter de le prendre Une Nuit En Enfer à 10€?? c'est quand meme un beau geste de la part de ce Club au vu du peux d'exemplaires en stock wink
Et puis arretez de TOUJOURS comparer à Amazon, c'est lourd.
Amazon brasse une quantité phénomenale de produits donc au niveaux des prix c'est logique qu'ils soient bien placé.
Je dis ca sans etre inscrit au club.

la n'est pas la question, quel interet de prendre au club au prix d'amazon ? aucun.
Le Club n'est pas une simple petite boutique ou tu commandes juste ce que tu veut au prix intérréssant. Y a des inconvéniants liés aux paiements et aux envois qu'on est pret a accepter pour des prix intérréssants. c'est comme pixmania, y en a qui prennent le risque de commander des blu ray à 5 € mais combiens commenderaient des blu ray au prix amazon ?
On ne compare pas la structure mais les prix, ou serait il le plus avantageux de l'acheter ? amazon ou au club ou vaut t'il mieux attendre un titre qui nous fait gagner plus par rapport au prix amazon ?

#1348 29-10-2012 21:16

666dvdvore
Membre

Pour ma part aucune interrogation !! je trouve que ce club est une vrai aubaine pour moi amateur de ce genre de cinéma.
Les prix sont juste indiscutable, je prends le dernier que je viens de recevoir "Blanche Neige les le chasseur" 20 euros chez mamazon (le meilleur prix tout commerçant confondu) et là 10 euros bon bah y'a pas photo.
et je parle pas des films D2D, que j'ai pu découvrir sans attendre que les prix baisses dans 6 moins à des prix vraiment plus que raisonnable 5 euros pour "Territoires", "The incident" et j'en passe, difficile de faire mieux

Il est vrai que ces derniers temps il y'a une accalmie, perso, je n'ai qu'un seul compte, il se renouvèle le 16 de chaque moi et je ne suis qu'à 300 pts, donc autant dire que le rythme me convient, trop de grosse sortie, il me serais impossible de suivre.

Sa me permet de me faire plaisir à moindre coup, le tout avec un club sérieux (aucun problème pour ma part à déploré jusqu’à maintenant)

126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3

#1349 29-10-2012 21:20

greg62
Membre

Dave a écrit :

Complètement d'accord.
En plus, on est sur un topic où on peut donner son avis (qui peut être négatif je vous rappelle).
Certains critiquent la Fnac, Amazon, les livraisons trop tardives à longueur de jour. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. wink

exactement, il ne manquerait plus que ça que l'on post uniquement quand tout se passe bien   hmm
donc Lulu faut arreter roll c'est pas une question de raler, c'est juste un constat  neutral
je disais moi meme du bien de ce club y'a encore une semaine, je ne dis pas aujourd'hui qu'il est mauvais, mais juste qu'il s'essouffle  wink

#1350 29-10-2012 21:21

davidaddison
Membre

moi je le super trouve ce club ... des nouveautés à pas cher et des titres à découvrir à encore moins cher  smile

#1351 29-10-2012 21:36

greg62
Membre

faethor a écrit :

Ils offrent une opportunité d'avoir des titres récents à petit prix c'est tout !  wink

et ça je ne le discute pas c'est une certitude  wink
maintenant on en rediscutera dans 6 mois quand tu auras dépensé 400pts par mois pour en cumuler 600 autres, avec un stock de 3600pts ! roll je suis pas sur que toi meme y resteras encore !

Dernière modification par greg62 (29-10-2012 21:39)

#1352 29-10-2012 21:44

Manx60
Membre

faethor a écrit :

Pour l'instant je n'ai même pas assez de points pour prendre tout ce que je veux donc...... wink

Ca effectivement ca depend des gouts de chacun... smile

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

#1353 29-10-2012 21:46

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Bien sur, mais dans mon cas et surement celui de lulu et d'autres, on trouve qu'il y a beaucoup/trop de" plaintes "  en tout genre  voilà tout wink

#1354 29-10-2012 21:52

greg62
Membre

faethor a écrit :

Pour l'instant je n'ai même pas assez de points pour prendre tout ce que je veux donc...... wink

voilà pour les gens dans cette situation, je comprends parfaitement qu'ils ne puissent rien trouver a redire, c'est en effet un très BP  wink
moi pour le moment je ne me plaint pas non plus et cumule, je n'en ai pas tant que ça d'avance  big_smile
mais il faut se mettre a la place aussi des gens qui ont 1900pts d'avance  cool

#1355 29-10-2012 23:52

Maitre du Capricorne
Membre
Site

faethor a écrit :

J'était dans le même cas, c'est aussi du au fait qu'il y a eu énormément de sorties d'un seul coup. 
Je n'espère pas qu'ils vont continuer comme ces derniers temps parce que proposer 2 blu Ray sur 3 semaines a ce prix, ça va être dure de dépenser les points. Surtout que beaucoup on des multicomptes et le nombre d'abonnés risque de fondre du coup.

Que ça soit un super bon plan je l'ai toujours dit et ne regrette pas d'être abonné, mais ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas la pour faire du chiffre qu'on ne peut pas critiquer certains choix.
Comme j'ai dit, pour moi une nuit en enfer ne vaut pas le coût a 400 points par rapport au prix au quel on peut ou pourra le trouver, ceci n'empêche pas je pense que ceux qui trouve qu'il vaut le coût de le dire et de le prendre.

#1356 30-10-2012 13:27

nab78
Membre
Lieu : RP

51%2BzDgvrvEL._AA160_.jpg

i robot 3D du club fantastique  cool

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#1357 30-10-2012 19:18

jbdj
Membre
Lieu : Sargé sur Braye
Site

Bonne nouvelle
Dire que je ne suis pas chez moi et que mes BR attendent dans ma boîte aux lettres, dans le froid...

#1358 30-10-2012 19:19

nab78
Membre
Lieu : RP

hé hé smile

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#1359 30-10-2012 19:48

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

jbdj a écrit :

Bonne nouvelle
Dire que je ne suis pas chez moi et que mes BR attendent dans ma boîte aux lettres, dans le froid...

Les pauvre petits  tongue

#1360 30-10-2012 19:50

tavenas
Membre

Les sorties se font un peu pauvre il est vrai mais pour le moment j'ai pu utiliser les points de mes 2 comptes pour des films qui me font plaisir, j'en attend toujours 2 mais je vais pas raler sur les délais, on est prévenu à la base et ça ne me dérange pas (quand je paye pas de prémium =p )

Par contre il est vrai que "SI" mes points venait à se cumuler un peu trop par manque de sortie intéressante, je remettrai en question le club. Pour le moment j'ai encore de quoi voir venir ^^

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB