Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi qui suis en toujours en attente de blanche neige le coffret monsters et le coffret american horror story je m'attends au pire là.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Blanche Neige commandé lundi matin et reçu ce matin ![]()
mouhai je sais pas pourquoi je le sens vraiment pas là tout ça ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Demande leur ou il est spécifié que si tu recoit un article endommagé rien ne sera fait ? Si ce n'est pas le cas, comme on a pas le choix de la livraison la responsabilité leur en reviens. A eux d'être pro.
Ils doivent s'attendre à 30 réclamations du même genre pour ce coffret. Donc ils font le minimum, c'est à dire rien.
C'est un club et non un site commercial, m'enfin y'a la manière quand même ![]()
Ouep, là je dois admettre que la manière laisse à désiré, la réponse est vraiment baclé !! c'est trés limite
!! et je suis assez surpris de voir sa, car ce genre de réponse ne va pas faire une bonne PUB à ce vlub, je dirais même que sa pourrait refroidir des personnes voulant s'inscire au club ou tout simplement des membres !!
Néanmoins, j'ai bien reçu mon Bluray 3D de I Robot 3D !! Pour ma part c'est un sans faute !!
Mais je dois dire que la réponse qu'à reçu MDC m'a un peu reffroidis, car si sa m'arrive, je pense que je serais légèrement énervé, on connait les règle, mais y'a la fàçon de procédé
De plus d'envoyé sa dans un ptit carton sa coute rien et surtout sa enlève les problèmes !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
la réponse ne me surprends qu'a moitiée, elle est a la hauteur de ce que d'autres membres (vu ailleurs) ont déjà pu recevoir
et elle doit etre signée patrick je reconnais là, la patte du maitre
par contre dans le faq, je n'ai pas vu non plus qu'ils se déchargent en cas de soucis, il est marqué qu'en cas de reception d'un exemplaire endommagé, il faut les contacter !
oui tu les contacte pour qu'il te dise " haha ! fallait l'acheter plein pot dans le commerce! nah prout bien fait!"
il est marqué qu'en cas de reception d'un exemplaire endommagé, il faut les contacter !
ah bah si il faut envoyé un mail pour avoir sa comme réponse, autant ce passer de les contacter lol au moins il n y'aura pas de déception par la réception d'une pseudo réponse des plus discutables ^^
Aprés je comprends le fait qu'ils ne peuvent pas renvoyer de nouveau exemplaire, on c'est trés bien que c'est un club avec les contraintes qui vont avec.
Mais bon la manière si faut la payer, bah je passe mon tour, et le colis renfoncé si c'est trop demandé pour ce genre de produit, bah autant ne pas les mettre dans le club !!!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
MDC, tiens nous au courant, si Universal peut t'en procurer un coffret vide.
j'ai contacté universal aussi, on vérra puis suite à ma réponse qui disait que je n'avais lu nul par sur le site qu'il était normal de recevoir les produit edommagés, j'ai reçu une réponse comme quoi il va m'appeler dans l'aprés midi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sniifff pas reçu i robot 3d.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
tavenas a écrit :Demande leur ou il est spécifié que si tu recoit un article endommagé rien ne sera fait ? Si ce n'est pas le cas, comme on a pas le choix de la livraison la responsabilité leur en reviens. A eux d'être pro.
Ils doivent s'attendre à 30 réclamations du même genre pour ce coffret. Donc ils font le minimum, c'est à dire rien.
C'est un club et non un site commercial, m'enfin y'a la manière quand même
un club, ça veut dire quoi exactement légalement ? y a quand meme commerce de blu ray et dvd, quelque part, on paye pour recevoir un produit en bon état.
Je ne trouve aucune information si on peut associer le club du fantastique à un site de vente comme pouvais l'être le club dial.
surtout la, fallait s'en douter, un carton n'aurais pas allourdi le colis au point d'ogmenter les frais de port, y en a pour 910 gr a peut pret dans 2 envelopes bulles.
j'envoi moi meme des coffrets (pour les concours par exemple) je fait le max pour qu'il ne leur arrive rien.
je lui ai dit, que le club était génial que jusqu'ici j'était satisfait, mais que j'envoyer dans des envelope bulle ce genrre de produit était un mauvais choix.
la réponse ne me surprends qu'a moitiée, elle est a la hauteur de ce que d'autres membres (vu ailleurs) ont déjà pu recevoir et elle doit etre signée patrick je reconnais là, la patte du maitre
par contre dans le faq, je n'ai pas vu non plus qu'ils se déchargent en cas de soucis, il est marqué qu'en cas de reception d'un exemplaire endommagé, il faut les contacter !
c'est bien lui, en plus c'est d'un ton à l'oposé de mon méssage :
Bonjour
J'ai reçu ce matin le coffret Monsters.D'abord j'ai été étonné et déçu du choix des envelopes bulles pour expédier un coffret aussi fragile.
mon coffret est donc arrivé avec un coté completement enfoncé.
Je suppose qu'un remplacement est impossible vue le peut de coffrets disponibles sur le site.
Cordialement
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-10-2012 15:05)
Espérons qu'ils en tiendront compte, oui.
Je craignais au départ pour les steelbooks. C'est passé assez bien pour le moment de ce côté malgré un emballage "simple".
greg62 a écrit :la réponse ne me surprends qu'a moitiée, elle est a la hauteur de ce que d'autres membres (vu ailleurs) ont déjà pu recevoir et elle doit etre signée patrick je reconnais là, la patte du maitre
par contre dans le faq, je n'ai pas vu non plus qu'ils se déchargent en cas de soucis, il est marqué qu'en cas de reception d'un exemplaire endommagé, il faut les contacter !c'est bien lui, en plus c'est d'un ton à l'oposé de mon méssage :
ça ne me surprends pas du tout ! tu n'est pas le premier a avoir un choc après une réponse de patrick v ![]()
et j'ai vu des réponses encore bien plus irrespectueuses ![]()
Dernière modification par greg62 (31-10-2012 15:14)
Franchement, je suis étonné, je pensais que le coffret aurait le droit à un envoi en colissimo sous carton. Crédule je suis. Ton enveloppe affiche quel prix MDC ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Voici une des questions FAQ que j'ai pu trouver sur leur site :
Mon exemplaire est arrivé cassé, que faire ?
Nous vous invitons à nous contacter.
Cela veut pas dire qu'il faudra être désagréable en répondant aux mails ![]()
Franchement, je suis étonné, je pensais que le coffret aurait le droit à un envoi en colissimo sous carton. Crédule je suis. Ton enveloppe affiche quel prix MDC ?
j'ai pas de pris deçu juste le poid, 921 gr en colissimo
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-10-2012 15:36)
Ce coffret est envoyé en colissimo ?
Bonne nouvelle ça !
un carton tu prends vite 100gr de plus pour un envoi ! et là tu passe justement dans la tranche supérieur sur le prix, multiplié par x coffrets expédiés ça a du etre calculé a l'économie.
Dernière modification par greg62 (31-10-2012 15:45)
Et il nous fourni pas les n° suivi ! ![]()