Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vraiment n'importe quoi d'envoyer un tel coffret dans une pseudo enveloppe. Comme certains l'ont dit, ils auraient du rajouter 100 pts de plus au "prix" du coffret et l'envoyer en colissimo. Je commente même pas leur réponse, tout a été dit. Gros couac pour eux
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
je m en doutais et j ai bien fait de pas le prendre
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
j'ai râler de ne pouvoir le prendre car pas assez de points mais à vous lire j'ai beaucoup moins de regrets !
Hors ligne
Je suis surpris de cette réponse!
On ne peut pas exercer une fonction commerciale et répondre cela à un client dans n'importe quel commerce!
Même si c'est un club dont je ne connais pas spécialement le statut juridique même si il y a transaction financière, c'est tout bonnement inadmissible qu'un Mooooosieur puisse se permettre ce ton condescendant avec ses clients! Cette personne dans n'importe quel commerce on lui dirait " change de métier "!
A savoir que si le club ses clients comme cela, ce n'est pas la peine de le créer ou de continuer dans ces conditions.
D'un côté on crée un club en demandant 25€ pour fournir aux abonnés du matériel probablement reçu à des conditions très intéressantes pour ne pas dire négociés gratuitement et d'un autre côté on répond que l'on avait qu'à acheter plein pot... Totalement contradictoire avec un esprit commercial pour ne pas dire lamentable!
C'est une insulte aux abonnés! Cette personne doit tout simplement être démise de ses fonctions au sein du club!
Hors ligne
le prix n'a d'ailleur aucun rapport avec le fait de devoir recevoir un produit en bon état. c'est la moindre des choses je trouve.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Tu l'as eu au téléphone ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Après, un colis, ça se paye aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
C'est à eux de prévoir ça quand même.
Tu l'as eu au téléphone ?
j'attend toujours qu'il m'appel.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Après, un colis, ça se paye aussi.
Dans ce cas on ne propose pas de coffrets
Hors ligne
Dave l'a bien fait remarqué plus haut ; il suffisait de demander quelques points de plus pour compenser les frais et assurer !
Ah, fallait réfléchir aussi...
![]()
Hors ligne
j'ai eu ma réponse pour "incident" que je n'avais toujours pas reçu :
Hello Jonathan,
Désolé mais nous les attendons toujours .... pffff toujour en retard de livraison ces gars de chez AVENTI ...
dès sa reception par nos services, sachez qu'il partira immédiatement direction votre boite au lettre ....
bons films avec le club
Hors ligne
Dave l'a bien fait remarqué plus haut ; il suffisait de demander quelques points de plus pour compenser les frais et assurer !
Ah, fallait réfléchir aussi...![]()
Pour le coup des points en plus je suis sur que les mêmes qui en parle maintenant serait les premiers à avoir gueuler si le prix avait été augmenté par rapport à la typologie d'envoi ![]()
Hors ligne
Dave l'a bien fait remarqué plus haut ; il suffisait de demander quelques points de plus pour compenser les frais et assurer !
Ah, fallait réfléchir aussi...![]()
Enfin ce qui est inquiétant c'est que le moindre crétin aurait emballé ça dans un carton, eux non... Mais comme tu dis, quelques points en plus et le tour était joué, je suis bien content que le mien parte d'amazon, quand je pense que c'est ce coffret qui m'a décidé de m'inscrire au club... Et j'ai pas encore touché à mes points.. En fait j'attends qu'ils proposent l'âge de cristal dans un coffret en baccara.. ![]()
Hors ligne
j'ai eu ma réponse pour "incident" que je n'avais toujours pas reçu :
Hello Jonathan,
Désolé mais nous les attendons toujours .... pffff toujour en retard de livraison ces gars de chez AVENTI ...
dès sa reception par nos services, sachez qu'il partira immédiatement direction votre boite au lettre ....
bons films avec le club
c'est un mail du service client ça? ![]()
Hors ligne
mams a écrit :Dave l'a bien fait remarqué plus haut ; il suffisait de demander quelques points de plus pour compenser les frais et assurer !
Ah, fallait réfléchir aussi...![]()
Pour le coup des points en plus je suis sur que les mêmes qui en parle maintenant serait les premiers à avoir gueuler si le prix avait été augmenté par rapport à la typologie d'envoi
imaginont 5 € en plus soit 1100 point ça le faisait toujours 30 € au lieu de 55 €, j'aurais meme préféré payer 55 € chez amazon et l'avoir intacte.
je pense surtout qu'ils étaient limités par les 1000 points de l'habonnement mensuel.
aprés c'est eux aussi qui parlent d'envois gratuit, ce n'est pas pour ça que ça doit etre baclé sur les coffrets. ça me rappel declic qui envoyait comme ça au début, y avais pas mal de casse, la aussi vue les prix.. ext c'était difficile d'avoir gain de cause.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-10-2012 18:05)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
tavenas a écrit :j'ai eu ma réponse pour "incident" que je n'avais toujours pas reçu :
Hello Jonathan,
Désolé mais nous les attendons toujours .... pffff toujour en retard de livraison ces gars de chez AVENTI ...
dès sa reception par nos services, sachez qu'il partira immédiatement direction votre boite au lettre ....
bons films avec le club
c'est un mail du service client ça?
un mail de patrick lui même !
Hors ligne
Ah,
j'ai validé ma carte aujourd'hui et commandé Une nuit en enfer, Blanche neige et le chasseur (Steelbook) et The Expatriate et au vu des commentaires du jour je suis un peu inquiet sur l'état dont va arriver la marchandise. J'ai arrêté de suite l'abonnement.
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Hors ligne
tavenas a écrit :j'ai eu ma réponse pour "incident" que je n'avais toujours pas reçu :
Hello Jonathan,
Désolé mais nous les attendons toujours .... pffff toujour en retard de livraison ces gars de chez AVENTI ...
dès sa reception par nos services, sachez qu'il partira immédiatement direction votre boite au lettre ....
bons films avec le club
c'est un mail du service client ça?
Très pro le "pffff" ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne
et puis cartonner ses fournisseurs qui sont aussi leurs clients, auprès de l'acheteur ça le fait pas trop non plus
suffit qu'Aventi vienne lire ici, le mois prochain on saura pourquoi ils ne sont plus dans le catalogue ![]()
Hors ligne
et puis cartonner ses fournisseurs qui sont aussi leurs clients, auprès de l'acheteur ça le fait pas trop non plus
![]()
suffit qu'Aventi vienne lire ici, le mois prochain on saura pourquoi ils ne sont plus dans le catalogue
C'est sur !
En plus le forum etant en libre accé...facile de venir voir ce qu'il se passe içi
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hors ligne