Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai eu patrick au téléphone, plus agréable qu'en mail. il s'escuse du mail et m'explique dans quel conditions il a envoyé le mail.
il va essayer d'avoir un coffret vide en parfait état et m'envoi Livide en dédommagement. il m'a assurer que les coffrets y en aurais plus à l'avenir de toute façon.
par contre il ne reconnait pas que le choix des enveloppes bulles pour l'envois de tels produits n'est pas bon, il n'a pas le choix vue les prix proposer.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
lulu a écrit :tavenas a écrit :j'ai eu ma réponse pour "incident" que je n'avais toujours pas reçu :
c'est un mail du service client ça?
Très pro le "pffff"
Pour les réponses du SAV et Patrick en particulier. Dès le début, çà m'a paru bizarre. Entre les fautes et le côté "cool", j'ai eu le droit à des "no stress, pas de sushi" des trucs dans le genre.
C'est pas du tout ce que j'attends de sa part, je veux juste une réponse. On aura beau dire, c'est un club, l'ambiance est bon enfant, faut quand même être pro un minimum.
La réponse de MdC est vraiment choquante.
Je pensais même vu le nombre qu'on est ici dans le club, on pourrait lui écrire aussi pour lui dire qu'on est au courant de ce qui a été dit...
Ah zut, j'avais pas vu ton msg qui disait que tu venais de l'avoir au téléphone... si çà s'arrange un peu, tant mieux!
Dernière modification par kuntz76 (31-10-2012 18:59)
j'ai eu patrick au téléphone, plus agréable qu'en mail. il s'escuse du mail et m'explique dans quel conditions il a envoyé le mail.
Dans quelles conditions ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
en plein embouteillage sur son iphone, il en avait marre de l'embouteillage et c'est moi qui a pris en gros.
Bon en tout cas plus de coffret à l'avenir sur le club au final
en plein embouteillage sur son iphone, il en avait marre de l'embouteillage et c'est moi qui a pris en gros.
Vraiment super pro....je bosse dans le medico social, demain jour férié je bosse et en plus me lève à 5H00 du matin, donc si j ai mal dormi et ou suis de mauvais poil je fais trinquer ceux pour qui je bosse ? Lamentable comme excuse......
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Excellent!! Ça c'est du professionnalisme!
Ça a quand même le mérite de faire rire...
On sent le petit club artisanale fait entre potes, il s'est escusé, on a discuté cinéma un moment, donc au téléphone super sympa patrick.
comme je lui ai dit, l'initiative est superbe, ce que j'ai pris aux prix que j'ai eu c'est super également, y a que cet envoi pour lequel ils n'ont pas fait le bon choix. pour le moment je suis le seul à avoir rapporté se problème.
s'il voit ce que vous dites de lui et il passe je le sais, pas étonnant qu'il n'y aura plus de coffret.
A force de toujours râler, je ne serai même pas étonné que le club s'arrête rapidement.
Les prix sont au plus bas, forcément il vont pas envoyer par chronopost ou ups.
Ils essaient des choses et à force de voir que beaucoup se plaignent ça va pas durer...
On sent le petit club artisanale fait entre potes, il s'est escusé, on a discuté cinéma un moment, donc au téléphone super sympa patrick.
comme je lui ai dit, l'initiative est superbe, ce que j'ai pris aux prix que j'ai eu c'est super également, y a que cet envoi pour lequel ils n'ont pas fait le bon choix. pour le moment je suis le seul à avoir rapporté se problème.
Remarque, recevoir un cercueil fracassé le jour d'halloween, y'a pas à dire c'est le roi de la déconne entre potes le Patrick ![]()
s'il voit ce que vous dites de lui et il passe je le sais, pas étonnant qu'il n'y aura plus de coffret.
A force de toujours râler, je ne serai même pas étonné que le club s'arrête rapidement.
Ils essaient des choses et à force de voir que beaucoup se plaignent ça va pas durer...
Moi je parle comme il a parlé à une des personnes que j'ai en charge alors que ma supérieure passe c'est mon contrat qui se finit vite.
qui a dit d'envoyer en chronopost ? ça n'aurait rien réglé d'ailleur, mais un minimum de protections sur les coffrets fragiles c'est la moindre des choses. J'aurais du la fermer ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-10-2012 19:26)
au lieu de l'afficher en public tu aurais pu voir ça avec Patrick directement, voilà ce que je te dis
Question bete mais pourquoi ce topic s appelle avis sur le club du fantastique dans ce cas là ? ![]()
La question n'est pas par qu'elle voie les envoyer mais plutôt comment les envoyer... Le prix n'a rien à voir la dedans. C'est pourtant simple de comprendre que l'on envoi pas de coffrets de ce type dans deux enveloppes bulles.
T'as réaction est incompréhensible surtout quand tu parles de râler, je suis désolé mais sous prétexte que ce n'est pas cher on doit la fermer et surtout ne pas râler?.. Dans ce cas tu achetes une dacia qui arrive rayée, tu la ferme car c'est pas cher? Tu fais construire une maison Bouygues qui t'es livrée avec malfaçons, tu la ferme par ce que c'est pas cher.? Beh faut devenir curé pour tout pardonner à ce niveau lol ( humour)
Il n'y a pour moi aucune raison de cautionner de tels envois et je te rappel quand même qu'une partie de tes forumeurs ne peuvent pas se payer des bd tout les jours et que le club c'est quelque part une bouffée d'oxygène pour leur passion. De fait ils doivent recevoir du cabossé sans râler?..
Pas terrible t'as réaction sur le coup, je te dis ça sans aucune antipathie, je trouve cela simplement choquant que tu trouves cela normal et quand au patrick j'en ai pas grand chose à battre qu'il passe ici, il ferait son job professionnellement, le débat n'aurait pas lieu.
Avant d'exposer sur la voie public un soucis avec une personne on essaie de règler ce soucis avec la personne concernée.
C'est une base que tout le monde devrait avoir, si tu ne me comprends pas ok, pas de soucis ![]()
dans ce cas la on ferme le sujet et on poste nos reception dans le topic approprié. ça fait parti de l'experience, elle se serait certainement mieux passé si l'envoi avait été fait avec plus de soins.
J'ai essayé de voir avec patrick, j'ai eu la réponse que j'ai eu, il s'est escusé se soir voila. y aurai fallu quoi, que je ne dise pas que j'ai reçu mon coffret abimé et que l'envoi par bulle était insuffisant ? j'ai du mal à comprendre.
Si le club existe c'est aussi que ça leur rapporte. Les acheteurs ont des droits. Heureusement qu'il y a des acheteurs qui ralent ça fait remonter l'info afin de ne plus avoir ce genre de désagrément.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Avant d'exposer sur la voie public et soucis avec une personne on essaie de règler ce soucis avec la personne concernée.
C'est une base que tout le monde devrait avoir, si tu ne me comprends pas ok, pas de soucis
je comprend mieux mais j'expose ceci comme j'exposerai un souci avec le service client amazon, pixmania ou autre.
le club reste un site ou j'achete des blu ray, pas un particulier a qui j'ai acheté de l'occasion.
Avant d'exposer sur la voie public un soucis avec une personne on essaie de règler ce soucis avec la personne concernée.
C'est une base que tout le monde devrait avoir, si tu ne me comprends pas ok, pas de soucis
En l'occurence la personne en question c'est aussi le service clientèle et le sav à priori.
Donc parceque là on connait son prénom on ne devrait pas signaler que ça ne s'est pas bien passé, mais dans le topic avis sur la fnac on peut dire que le service clientèle nous répond à côté de la plaque quand ils répondent ?
Je ne vois pas de réelle différence.