#1461 31-10-2012 19:48

fandesteelbook
Membre
Lieu : Paris - 14

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Complètement d'accord. C'est pas un bluray que t'as acheté à un copain. C'est une entreprise. Et puis le litige concerne beaucoup de personne donc c'est normal d'en parler.

300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks

#1462 31-10-2012 19:52

gouillou
Membre

Pas d'accord avec toi non plus lulu on a le droit de donner son avis moi j ai reçu jaws avec une boite abimé donc dessu mais bon je suis dessu pour les envois en lettre mais c'est juste un avis sinon conta

Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee

#1463 31-10-2012 19:55

clacfunk
Membre

Je remercie tous les "vrais" raleurs ici wink

Grâce à des remarques comme les votres, très bientôt,

on pourra dire : bye bye le club...

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

#1464 31-10-2012 19:57

joemall
Membre

Bon et bien les titres "the raid "  (sortie nationale le 24/10) et "Blanche Neige et le chasseur" (sortie nationale le 23 octobre)  réservés depuis le 17 septembre toujours pas reçu.

#1465 31-10-2012 20:00

nab78
Membre
Lieu : RP

Oui on risque de perde ce bp à force.. On paie -50 / -70%, donc on peut pardonner des envois en simple enveloppe à bulle, non ? Il y a un risque d'avoir un boîtier abîmé et c'est comme ça. Perso je maintiens qu'on le savait.
Donc je rejoins faethor et lulu, c'est bien de donner son avis, de rendre compte des bonnes ou mauvaises surprises mais n'abusons pas avec un topic de plaintes à la Pixmania svp

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#1466 31-10-2012 20:01

flamby83
Membre
Lieu : carnoules 83

joemall a écrit :

Bon et bien les titres "the raid "  (sortie nationale le 24/10) et "Blanche Neige et le chasseur" (sortie nationale le 23 octobre)  réservés depuis le 17 septembre toujours pas reçu.

Pareil pour moi reçu aucun des deux films.

#1467 31-10-2012 20:02

Vipiro
Membre

Reçu aussi le coffret MONSTERS ce soir, emballé sous seulement une grande enveloppt à bulle !  yikes  yikes

Il a souffert sur quelques coins encornées et deux côtés arrachés !  je vais lui demander aussi un mail de me fournir un coffret vide, sachant que je ne peux lui téléphoner, car je suis sourd !  sad

#1468 31-10-2012 20:03

Riffhard
Membre

faethor a écrit :

Je suis d'accord avec Lulu !
Mais ok c'est normal de râler mais à quoi ça sert de la faire pendant des dizaines de pages sur un forum ? Le mieux étant de se plaindre directement aux concernés non ?! wink

Oui c'est clair, ensuite c'est bien aussi de porter connaissance aux autres via forum les aléas.. On le fait bien pour pixmania wink

#1469 31-10-2012 20:03

nab78
Membre

Quand quelqu'un reçoit un titre, il le poste en règle général donc la aussi c'est normal...y a du délai par ce qu'ils ne sont pas livrés comme un amazon. On va les recevoir, faut être patient wink

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#1470 31-10-2012 20:05

Minimyr
Membre

Tiens je vais poser une question bête, mais le club du fantastique, quel est son statut légal ?
Car on parle de "club", mais ce n'est qu'un nom, non ?
D'un point de vue légal, ce ne serait pas une entreprise comme une autre ?

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#1471 31-10-2012 20:08

gouillou
Membre

Après si on peut plus donner son avis qu'il soit bien ou mal c'est ce forum qui va mourrir moi je suis à l'ecoute des points negatis comme positifs et contant que l'on a le suivi de l'experience de maitre du capricorne.

Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee

#1472 31-10-2012 20:18

nab78
Membre

Mais non juste qu'il ne faut pas trop pourrir ce club selon moi, ils débutent, ils sont honnêtes (pas comme pix qui vend des faux stocks) et affichent d'excellents tarifs. C'est tout ce que je veux dire, ne soyez pas trop dur, sur internet ça va vite...moi aussi si je reçois monsters abîmé je serai déçu mais je serais aussi content de l'avoir eu à 25€ au lieu de 65! Voilà c'est tout . Continuez si vous voulez...;)

#1473 31-10-2012 20:19

Riffhard
Membre

Si ça tombe, patrick est le beau frère de Denis car il est maqué avec Tamar  lol ( seul ceux qui suivent le fofo me comprendront wink)

#1474 31-10-2012 20:26

Hobben
Membre

Je comprends tous les points de vue mais en tout cas maitre du capricorne donne un retour complet, donc avec du recul même si on a les mauvais côtés du club (qui sont de toute façon pas nouveaux, depuis le début et mon premier retour on parlait de l'emballage) mais peut être qu'au final MdC se retrouvera avec une nouvelle boîte (je l'espère) et un blu-ray en dédommagement. Après je comprends le fait d'avoir peur de voir le club disparaître, moi même j'en suis satisfait et c'est presque ma seule source de blu-ray en ce moment. Mais même si patrick V. passe, si il lit le topic dans sa globalité, il me semble que le positif l'emporte et que toute critique sera bonne à prendre.

#1475 31-10-2012 20:31

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

nab78 a écrit :

Mais non juste qu'il ne faut pas trop pourrir ce club selon moi, ils débutent, ils sont honnêtes (pas comme pix qui vend des faux stocks) et affichent d'excellents tarifs. C'est tout ce que je veux dire, ne soyez pas trop dur, sur internet ça va vite...moi aussi si je reçois monsters abîmé je serai déçu mais je serais aussi content de l'avoir eu à 25€ au lieu de 65! Voilà c'est tout . Continuez si vous voulez...;)

je suis d'accord pour ne pas pourrir le club, ce n'est absoluement pas ce que je fait, par contre je pense chacun ici a deja vendu et envoyer des coffret et sait comment les envoyer, et personne ne ferais de la sorte.

Je pense aussi que si tu avait reçu un tel message, tu ne serais pas ravis.

par contre je ne suis pas d'accord sur je fait qu'il soit normal ou qu'on soit au courant qu'on peut recevoir un coffret casser. un boitier plastique, je ne dirais rien, ça se remplace facilement, un coffret comme ça non. maintenant vous achetez chez pix à 25 € je ne suis pas sur que vous vous contentiez d'un coffret cassé.

c'est au club à prendre cette critique sur cet envoi pour améliorer celui des prochains.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#1476 31-10-2012 20:35

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Hobben a écrit :

Je comprends tous les points de vue mais en tout cas maitre du capricorne donne un retour complet, donc avec du recul même si on a les mauvais côtés du club (qui sont de toute façon pas nouveaux, depuis le début et mon premier retour on parlait de l'emballage) mais peut être qu'au final MdC se retrouvera avec une nouvelle boîte (je l'espère) et un blu-ray en dédommagement. Après je comprends le fait d'avoir peur de voir le club disparaître, moi même j'en suis satisfait et c'est presque ma seule source de blu-ray en ce moment. Mais même si patrick V. passe, si il lit le topic dans sa globalité, il me semble que le positif l'emporte et que toute critique sera bonne à prendre.

en effet, l'experience reste positive, je le lui ai dit d'ailleur à patrick. Avoir un coffret vide de remplacement et je serais super ravis. comme je lui ai dit, j'ai contacté universal pour avoir un coffret vide de remplacement, il doit avoir de meilleurs contacts à ce sujet et il est le meilleur moyen pour que cela aboutisse.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#1477 31-10-2012 20:36

mams
Membre

MINIMYR a écrit :

Tiens je vais poser une question bête, mais le club du fantastique, quel est son statut légal ?
Car on parle de "club", mais ce n'est qu'un nom, non ?
D'un point de vue légal, ce ne serait pas une entreprise comme une autre ?

Ce topic ne s'appelle pas "comment attaquer le club de toute part".
Attention à ne pas chercher la petite bête non plus.

Je rejoins Lulu qui souhaitait recadrer un peu les choses après de nombreux messages.
Il y a des avantages, des inconvénients, des accidents, des paroles ou écrits un peu rapides sur le coup de la déception.
Tout ça fait évoluer les choses, mais faut pas partir en vrille.

J'espère que chacun recevra ses articles dans les meilleures conditions, tout comme j'espère que le club fera des effort à l'avenir.

Voilà.

#1478 31-10-2012 20:37

nab78
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :
nab78 a écrit :

je suis d'accord pour ne pas pourrir le club, ce n'est absoluement pas ce que je fait, par contre je pense chacun ici a deja vendu et envoyer des coffret et sait comment les envoyer, et personne ne ferais de la sorte.

Je pense aussi que si tu avait reçu un tel message, tu ne serais pas ravis.

par contre je ne suis pas d'accord sur je fait qu'il soit normal ou qu'on soit au courant qu'on peut recevoir un coffret casser. un boitier plastique, je ne dirais rien, ça se remplace facilement, un coffret comme ça non. maintenant vous achetez chez pix à 25 € je ne suis pas sur que vous vous contentiez d'un coffret cassé.

c'est au club à prendre cette critique sur cet envoi pour améliorer celui des prochains.

ce n'était pas contre toi, je te comprends tout à fait, ton mail était d'ailleurs très bien.
j'ai réagi face à la multitude de réactions négatives suite à ca, c'est tout

#1479 31-10-2012 20:47

Riffhard
Membre

Pour revenir à plus terre à terre, créature from black lagoon du coffret se visionne comment en 3d?

#1480 31-10-2012 20:48

BREF
Administrateur

Ce post permet de donner un avis.
Finalement, il y a des pours et des contres, dans tous les sens du terme.

Râler oui, critiquer oui, donner une info oui... mais il y a une trop forte redondance.
- j'ai commandé un steelbook, oui mais bon, l'enveloppe à bulles, je vais peut être le recevoir abimé...
- je suis abonné mais la sélection est bof...
- c'est sorti à telle date, j'ai pas reçu...
- je m'abonne, je compte me désabonner, mais j'ai des points...

En somme, libre est l'expression mais je pense qu'il faut avoir une certaine retenue sur des faits certains, ceux que je viens d'évoquer par exemple.

Par contre, et là, je ne suis pas tout à fait d'accord avec lulu, Mdc a informé.
Au moins, on sait qu'on a de fortes chances de recevoir le coffret abimé sous enveloppes à bulles.

Ce n'est pas le post du plaintif mais du jugement  wink

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB