Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui revenons au club donc plus de une nuit en enfer tres vite épuisé celui là.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
MINIMYR a écrit :Tiens je vais poser une question bête, mais le club du fantastique, quel est son statut légal ?
Car on parle de "club", mais ce n'est qu'un nom, non ?
D'un point de vue légal, ce ne serait pas une entreprise comme une autre ?Ce topic ne s'appelle pas "comment attaquer le club de toute part".
Attention à ne pas chercher la petite bête non plus.
Ce n'était pas du tout de ce point de vue que je posais la question, j'aimerais juste savoir quel est son statut (entreprise association autre.....).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
si ca t'intrésse tant que ca minimyr relis les pages du début le sujet avait été abordé autrement il suffit d'aller sur les mentions légales du site (même je vois pas l'intérêt de cette question)
Reçut pour ma part livide aujourd'hui nikel comme d'hab
Pour ma part reçu lundi le steel de Blanche neige et le chasseur , sans aucun souci
Dernière modification par Loeb39 (31-10-2012 21:20)
MINIMYR a écrit :Tiens je vais poser une question bête, mais le club du fantastique, quel est son statut légal ?
Car on parle de "club", mais ce n'est qu'un nom, non ?
D'un point de vue légal, ce ne serait pas une entreprise comme une autre ?Ce topic ne s'appelle pas "comment attaquer le club de toute part".
Attention à ne pas chercher la petite bête non plus.Je rejoins Lulu qui souhaitait recadrer un peu les choses après de nombreux messages.
Il y a des avantages, des inconvénients, des accidents, des paroles ou écrits un peu rapides sur le coup de la déception.
Tout ça fait évoluer les choses, mais faut pas partir en vrille.J'espère que chacun recevra ses articles dans les meilleures conditions, tout comme j'espère que le club fera des effort à l'avenir.
Voilà.
Bah elle est belle la girouette ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour ma part reçu lundi le steel de Blanche neige et le chasseur , sans aucun souci
Reçu le mien ce matin (commandé dimanche), parfait état, aucun soucis.
J'espère que les American Horror Story seront bientôt expédiés ![]()
Tout le monde a reçu le steel Blanche Neige sans aucun souci. Moi aussi sauf au moment où j'ai enlevé le fourreau et là j'ai une bonne bosse qui était cachée mais je m'en plains vraiment pas pour le prix payé.
J'adore ce fofo mais c'est pas la 1e fois que je suis surpris pas tant de "recadrage" franchement je ne vois pas en quoi ca pose problème.
Pour le coup je trouve ca relou les recadrage tous les 3post. C'est pas l'anarchie sur le fofo, on a le droit de s'exprimer non ?
Et puis j'adore le principe : "patrick passe sur le fofo"
En clair il faut rien dire, ouah quel réparti ..
Bref petit coup de gueule qui tombe maintenant et ce sera la derniere fois.
Mais je prefere lire des personnes s'exprimer sur leurs commandes et experiences (bonnes ou mauvaises) que ceux qui disent "stop aux raleurs", etc on est pas au pays des bisounours... Les choses se passent mal aussi quelques fois.
Pcq au final y'a 2pages de "plaintes" et 3pages de chaques personnes qui donnent leurs avis sur le recadrage..
Desoler pour ce pavaiii, et fin du HS.
Si non j'ai reçu blanche neige et i robot mais pas the raid..
Dernière modification par cheva51 (01-11-2012 04:18)
dans ce cas la on ferme le sujet et on poste nos reception dans le topic approprié. ça fait parti de l'experience, elle se serait certainement mieux passé si l'envoi avait été fait avec plus de soins.
J'ai essayé de voir avec patrick, j'ai eu la réponse que j'ai eu, il s'est escusé se soir voila. y aurai fallu quoi, que je ne dise pas que j'ai reçu mon coffret abimé et que l'envoi par bulle était insuffisant ? j'ai du mal à comprendre.
Si ça se trouve, ton problème s'est réglé (j'anticipe peut être un petit peu) car justement tu as fais part de ton expérience ici et leur SAV a été dans l'obligation de réagir pour ne pas perdre des clients ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bon et bien les titres "the raid " (sortie nationale le 24/10) et "Blanche Neige et le chasseur" (sortie nationale le 23 octobre) réservés depuis le 17 septembre toujours pas reçu.
Etrange et anormal. J'ai commandé Blanche Neige et le chasseur jeudi dernier et je le reçois lundi. Ils n'ont pas d'historique dans leur logiciel?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Mais non juste qu'il ne faut pas trop pourrir ce club selon moi, ils débutent, ils sont honnêtes (pas comme pix qui vend des faux stocks) et affichent d'excellents tarifs. C'est tout ce que je veux dire, ne soyez pas trop dur, sur internet ça va vite...moi aussi si je reçois monsters abîmé je serai déçu mais je serais aussi content de l'avoir eu à 25€ au lieu de 65! Voilà c'est tout . Continuez si vous voulez...;)
Je suis assez d'accord, il faut avoir un peu d'indulgence. Sur ce coup, si Patrick avait réfléchi avant de donner une telle réponse, il n'y aurait surement pas eu toutes ces réactions. Il faut être objectif et ne pas tirer toujours la couverture vers soi. Je pense que toute personne aurait eu la réaction de MdC s'il avait reçu un coffret dans un tel état. C'est justement avec ce genre de problème que le club peut grandir et s'améliorer ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :dans ce cas la on ferme le sujet et on poste nos reception dans le topic approprié. ça fait parti de l'experience, elle se serait certainement mieux passé si l'envoi avait été fait avec plus de soins.
J'ai essayé de voir avec patrick, j'ai eu la réponse que j'ai eu, il s'est escusé se soir voila. y aurai fallu quoi, que je ne dise pas que j'ai reçu mon coffret abimé et que l'envoi par bulle était insuffisant ? j'ai du mal à comprendre.
Si ça se trouve, ton problème s'est réglé (j'anticipe peut être un petit peu) car justement tu as fais part de ton expérience ici et leur SAV a été dans l'obligation de réagir pour ne pas perdre des clients
Je trouve que ça sert à ça, je sait bien qu'ils n'ont pas les moyens faire comme amazon et ce n'est pas ce qu'on attend d'eux. Je pense par contre que ce problème la est facilement remédiable.
Arrêter les coffrets pour ça est leur choix apparament, c'est dommage, car je pense qu'en augmentant légèrement le prix ça permettrais de financer la protection nécessaire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'adore ce fofo mais c'est pas la 1e fois que je suis surpris pas tant de "recadrage" franchement je ne vois pas en quoi ca pose problème.
Pour le coup je trouve ca relou les recadrage tous les 3post. C'est pas l'anarchie sur le fofo, on a le droit de s'exprimer non ?
En clair il faut rien dire, ouah quel réparti ..Bref petit coup de gueule qui tombe maintenant et ce sera la derniere fois.
Mais je prefere lire des personnes s'exprimer sur leurs commandes et experiences (bonnes ou mauvaises) que ceux qui disent "stop aux raleurs", etc on est pas au pays des bisounours... Les choses se passent mal aussi quelques fois.
Pcq au final y'a 2pages de "plaintes" et 3pages de chaques personnes qui donnent leurs avis sur le recadrage..
Si tu parles par rapport au post de BREF, je vois ps vraiment le rappor, il ne dit pas de pas s'exprimer, mais de ne pas sans cesse dire la meme chose deja connue(que ce soit une meme personne qui ressasse et ou plusieurs personnes qui disent la meme chose)
Autre solution intermédiaire, envoyer uniquement les bds sans le coffret, cela permettrait de voir si des personnes seraient intéressées par ce système et accessoirement de connaitre un peu mieux sa clientèle entre les personnes qui prennent juste pour les films et les collectionneurs...
Dans ce cas deux prix différents, si bien entendu les seuls frais du club sont uniquement postaux c'est une autre histoire.. Mais c'est peut être une solution?
Merci MdC pour les photos ... Mon petit Aspi où que tu sois je frémis déjà en pensant à la réception de ce coffret Monsters
... croisons les doigts.
Autre solution intermédiaire, envoyer uniquement les bds sans le coffret, cela permettrait de voir si des personnes seraient intéressées par ce système et accessoirement de connaitre un peu mieux sa clientèle entre les personnes qui prennent juste pour les films et les collectionneurs...
Dans ce cas deux prix différents, si bien entendu les seuls frais du club sont uniquement postaux c'est une autre histoire.. Mais c'est peut être une solution?
Ou un truc a 100 points qui te permet d'acheter une bonne protection quand tu prend un truc fragile. La on aurait le choix ou non de recevoir un colis bien emballé.
Je parle pour moi mais sans le coffret, je ne prenait pas.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (01-11-2012 12:28)
cheva51 a écrit :J'adore ce fofo mais c'est pas la 1e fois que je suis surpris pas tant de "recadrage" franchement je ne vois pas en quoi ca pose problème.
En clair il faut rien dire, ouah quel réparti ..Bref petit coup de gueule qui tombe maintenant et ce sera la derniere fois.
Si tu parles par rapport au post de BREF, je vois ps vraiment le rappor, il ne dit pas de pas s'exprimer, mais de ne pas sans cesse dire la meme chose deja connue(que ce soit une meme personne qui ressasse et ou plusieurs personnes qui disent la meme chose)
Non pas de rapport le post de BREF.
Si non fin du hs pour moi.
Perso, pour le moment, je n'ai absolument rien à redire concernant le Club ...
J'ai à ce jour reçu plusieurs commandes, et jamais eu aucun soucis ...
Elles sont à chaque fois arrivées rapidement et le tout dans un excellent état ...
Juste peut-être un peu moins de choix ces deux trois dernières semaines, mais c'est vraiment pour dire, car pour le reste c'est entière satisfaction ...
Pas de nouvelles concernant THE RAID ? ça commence à être long ![]()
the raid et l'ombre du mal également qui est sorti le 23 octobre, je ne sais pas si c'est expédié.