Vous n'êtes pas identifié(e).

neuf sous blister, sur price pour 12.52€ ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sur CDISCOUNT pour ma part : Vendredi 13 chapitre 2 // Eragorn // Alvin et les chimpmunks // Le diable s'habille en prada // Mr Fox // Hitman // Franch connection // 500 jours ensemble // Unstoppable // Conviction // Le transporteur 1 et 3 // I love you Philipp Morris // 3 enterrements. Le tout pout 4.60€ pièce FDPI !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Et hop, blade trinity à 12€ livré neuf sur price. Plus que Blade 2 à choper à petit prix ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour moi depuis les 2 dernieres semaines:
Sherlock Holmes 1 & 2 Steelbook
Le coffret la 36eme chambre de chaolin
Trilogie Indiana Jones
Mission Impossible: Protocole Fantome Steelbook
Terminator Steelbook
Chronicle Steelbook
Prometheus Steelbook
Dark Shadow Edition Fnac Steelbook
Blanche Neige et le Chasseur Edition FNAC Steelbook
Le Coffret Le Choc des titan Steelbook
Coffret E.T. Steelbook + Vaisseau
Je crois que c'est tout ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Comment j'ai pu oublier le coffret de la nuit du chasseur?!
C'est bon, j'ai rattrapé le coup, commande passée ![]()
punaise, 70€ le film, tu dois beaucoup l'aimer ![]()
punaise, 70€ le film, tu dois beaucoup l'aimer
Oui mais avec un bon bouquin également dans le coffret, ce qui fait un peu passer le prix et tant pis si je me plante mais j'ai peur d'une rupture contrairement à lawrence d'Arabie ou la je vais tenter le coup d'attendre une baisse...
J'ai hâte de le découvrir mais j'attendrais je sortie à l'unité
nab78 a écrit :punaise, 70€ le film, tu dois beaucoup l'aimer
Oui mais avec un bon bouquin également dans le coffret, ce qui fait un peu passer le prix et tant pis si je me plante mais j'ai peur d'une rupture contrairement à lawrence d'Arabie ou la je vais tenter le coup d'attendre une baisse...
lol j ai fait le contraire, je zappe pour le moment la nuit du chasseur me disant qu il est moins connu que Lawrence d'Arabie (que j ai en préco à 49 euros en plus sur amazon)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pareil j'attend une vente flash.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Commande de Spider-Man et Total Recall annulée puis refaite, merci pour le BP.
Et aujourd'hui
Trilogie Jason Bourne steelbook à 19.99€
Riffhard a écrit :nab78 a écrit :punaise, 70€ le film, tu dois beaucoup l'aimer
lol j ai fait le contraire, je zappe pour le moment la nuit du chasseur me disant qu il est moins connu que Lawrence d'Arabie (que j ai en préco à 49 euros en plus sur amazon)
Arf j'ai raté le 49€ pour lawrence d'Arabie, à ce prix j'aurais acheté
Il fut un temps où je sautais sur toutes les précommandes et je faisais le tri après quand la date de sortie approchait.
Ca permet de profiter d'erreurs de prix (enfin je ne sais si c'est une erreur ou non à ce prix).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il fut un temps où je sautais sur toutes les précommandes et je faisais le tri après quand la date de sortie approchait.
Ca permet de profiter d'erreurs de prix (enfin je ne sais si c'est une erreur ou non à ce prix).
De toutes façons c'est une bonne affaire, je doute qu'il passe à moins de 49€
coffret tron+tron l'héritage à 20€ dans le inter ou je taf
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Précommande chez Amazon de "outsiders", "cellular" et "la fin des temps"
.
Precommande de Abraham Lincoln en 3D sur amazon
Avec l'offre - 15€, donc les 2 25€

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
offre 2=3 d'amazon

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Preco peter pan
Merci tyler ![]()